Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

je ne sais pas s'il existe un texte, comme c'est du cas par cas ! quand on rempli le dossier d'acceptation de poste, on doit marquer toutes nos experiences pro précédentes, donc ça a été calculé en fonction de ce que j'avais fourni comme renseignements

pour les postes BZH, je ne sais pas du tout ! juste qu'il a y a deux postes au mouvement pour le 95, je ne sais pas pour le resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

soleil246 a écrit :Bonsoir,
J' aimerais savoir s ' il y a un texte qui existe par rapport à la reprise d' ancienneté?
Merci,bonne soirée à toutes et tous
Ce n'est pas au cas par cas.
Il y a principalement le décret n° 2012-762 du 9 mai 2012 qui s'applique aux fonctionnaires:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Les ide ayant exercé dans le libéral ne sont pas concernés et il n'y a pas de texte signifiant que leur ancienneté doive être reprise...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

soleil246 a écrit :Bonsoir,
J' aimerais savoir s ' il y a un texte qui existe par rapport à la reprise d' ancienneté?
Merci,bonne soirée à toutes et tous
Ce n'est pas au cas par cas.
Il y a principalement le décret n° 2012-762 du 9 mai 2012 qui s'applique aux fonctionnaires:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Les ide ayant exercé dans le libéral ne sont pas concernés et il n'y a pas de texte signifiant que leur ancienneté doive être reprise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Gabychou2012

Message par Gabychou2012 »

bonjour a tous
je suis admise dans academie de Versailles depuis hier. j'etais sur le forum de l'oral et je viens vous rejoindre ici aussi grace a carole95000.
savez vous combien de postes sont dispo pour chaque departement? quand allons nous recevoir la liste des postes? merci beaucoup et a bientot
Gabychou2012

bonjour a tous
je suis admise dans academie de Versailles depuis hier. j'etais sur le forum de l'oral et je viens vous rejoindre ici aussi grace a carole95000.
savez vous combien de postes sont dispo pour chaque departement? quand allons nous recevoir la liste des postes? merci beaucoup et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

bonjour et welcome
alors pour les postes, tu connaitras la répartition au moment ou tu recevras la liste.
alors je viens de regarder, il y a deux ans, nous avions reçus les résultats vers le 20 mai, et reçus les propositions de postes vers le 28 juin.
Il faut attendre que la CAPA soit passée (généralement mi-juin), que toutes les titulaires aient eu leur mutation, ça prend du temps, nous avions dû aller sur versailles vers le 2 juillet environ !
carole95000
Forcené
Forcené

bonjour et welcome
alors pour les postes, tu connaitras la répartition au moment ou tu recevras la liste.
alors je viens de regarder, il y a deux ans, nous avions reçus les résultats vers le 20 mai, et reçus les propositions de postes vers le 28 juin.
Il faut attendre que la CAPA soit passée (généralement mi-juin), que toutes les titulaires aient eu leur mutation, ça prend du temps, nous avions dû aller sur versailles vers le 2 juillet environ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabychou2012

carole95000 a écrit :bonjour et welcome
Il faut attendre que la CAPA soit passée (généralement mi-juin), que toutes les titulaires aient eu leur mutation, ça prend du temps, nous avions dû aller sur versailles vers le 2 juillet environ !
tout d'abords merci carole
ensuite quelques questions métaphysiques car pure ide hospitaliere non encore familiarisée avec les sigles!!! que signifie CAPA? j'ai bien compris le rapport avec l'affectation mais j'aime bien connaitre la signification des choses :)
et pourquoi étais tu allé sur versailles? tous les admis sont convoqués pour faire leur choix c'est ca?
Gabychou2012

carole95000 a écrit :bonjour et welcome
tout d'abords merci carole
ensuite quelques questions métaphysiques car pure ide hospitaliere non encore familiarisée avec les sigles!!! que signifie CAPA? j'ai bien compris le rapport avec l'affectation mais j'aime bien connaitre la signification des choses :)
et pourquoi étais tu allé sur versailles? tous les admis sont convoqués pour faire leur choix c'est ca?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

alors la CAPA c'est la commission administrative paritaire, elle se réunit donc mi juin, les représentants des syndicats sont présents.
alors tu vas recevoir un courrier qui te convoquera pour l'attribution des postes début juillet, la prise de poste se fait au rectorat à Versailles, toutes les admises sont présentes, et la première dit son premier coix, etc....par ordre de classement au concours, j'espère que tu as un classement pas trop loin dans la liste
carole95000
Forcené
Forcené

alors la CAPA c'est la commission administrative paritaire, elle se réunit donc mi juin, les représentants des syndicats sont présents.
alors tu vas recevoir un courrier qui te convoquera pour l'attribution des postes début juillet, la prise de poste se fait au rectorat à Versailles, toutes les admises sont présentes, et la première dit son premier coix, etc....par ordre de classement au concours, j'espère que tu as un classement pas trop loin dans la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire78

Message par claire78 »

Carole a raison Gabychou.....j'espère que tu es bien classée car quand on est 21ème , avec une enfant malade et dans un grenier en plein mois de juillet.....la matinée est très très longue.....
N'est-ce pas Carole !!!
Que de bons souvenirs..... :lol: :lol:

En tous cas félicitations pour le concours et bon courage pour l'attente des postes !!
claire78

Message par claire78 »

Carole a raison Gabychou.....j'espère que tu es bien classée car quand on est 21ème , avec une enfant malade et dans un grenier en plein mois de juillet.....la matinée est très très longue.....
N'est-ce pas Carole !!!
Que de bons souvenirs..... :lol: :lol:

En tous cas félicitations pour le concours et bon courage pour l'attente des postes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

oh que oui, et encore moi j'avais pas emmené ma fille lol
carole95000
Forcené
Forcené

oh que oui, et encore moi j'avais pas emmené ma fille lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre