de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier
Modérateur : Modérateurs
de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier
me revoila encore, suis je la seule a avoir du mal a rencontré quelqun(de potable, je parle pas des dragouilles qui menent a rien) est ce le faite d'avoir des horaires en décalés ? qu'en pensez vous?
-
- Adepte
j'ai un mari qui à des horaires encore plus c* que les miens... et qui n'est pas dans le médical... et c'est vrai que du coup je n'ai pas de soucis, on a des "week-end" au milieu de la semaine et des moments où quand je rentre il part bosser et quand il rentre je suis déjà partie...
par contre pour avoir une vie sociale...
mais c'est vrai que de travailler avec des horaires spécifiques ça favorise pas les rencontres.
par contre pour avoir une vie sociale...

mais c'est vrai que de travailler avec des horaires spécifiques ça favorise pas les rencontres.
- daphnée
- Star VIP
2 de tension a écrit :ah non je crois que ça n'a rien à voir avec le metier...on est juste des handicapées de l'amour...voilà tout
oui je sais c'est dur...mais le 1er pas c'est de l'admettre

peut-être qu'on est trop exigeante après tout

ba zut alors car je me trouve pas exigeante pourtant!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
toujours le même sujet des chéris qui revient !
a croire que c'est vraiment la periode qui veut ça et qu'on se cherche toutes! l'exigeance est vraiment un handicap dans nos demarches pour trouver quelqu'un je pense, mais comment faire? on va pas se mettre avec n'importe qui parceque on veut se trouver quelqu'un?!

a croire que c'est vraiment la periode qui veut ça et qu'on se cherche toutes! l'exigeance est vraiment un handicap dans nos demarches pour trouver quelqu'un je pense, mais comment faire? on va pas se mettre avec n'importe qui parceque on veut se trouver quelqu'un?!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je ne suis pas si sure que la profession n'y soit pour rien
surtout quand on doit gérer un troisième emploi du temps
. Je suis restée 9 ans (de 20 à 29 ans)avec quelqu'un, on a évolué ensemble dans nos débuts de vie professionnelle. Tout se passait bien dans le domaine idéologique, dans la complicité et tout ce qu'on peut attendre d'une relation. Puis je suis rentrée à l'hosto (28 ans) et on ne pouvait plus se suivre. Lui bosse dans le festif donc surtout du jeudi au dimanche et moi avec mon planning à la c* , un WE/3 semaines....On ne se voyait plus, on se servait plus de l'autre que comme d'une nounou. Alors on a décidé de se séparer avant d'être totalement étrangers.
Ca fait 1an1/2
Pas facile à gerer le vie de mère infirmière. Pas facile non plus pour l'enfant. Le lever 3 jours par ci à 5h45, le coucher par là à 22h, ne pouvoir partager de longs moments libres de complicité mère/fils qu'environ 5 fois par mois...........
J'ai failli être prète à tout pour pouvoir recréer une vie de famille.
A ce jour, j'aspire plus à apprendre à bien assumer ma vie d'infirmière que j'adore avec ma vie de mère dont l'oeuvre mérite le détour. Alors l'amour, je ne l'attend pas vraiment là....mais si il viend je laisse la porte ouverte
J'ai été sacrément bavarde là
Allez

Ca fait 1an1/2
Pas facile à gerer le vie de mère infirmière. Pas facile non plus pour l'enfant. Le lever 3 jours par ci à 5h45, le coucher par là à 22h, ne pouvoir partager de longs moments libres de complicité mère/fils qu'environ 5 fois par mois...........

J'ai failli être prète à tout pour pouvoir recréer une vie de famille.

J'ai été sacrément bavarde là
Allez

Pour une fois je vais essayer de repondre sans faire le con ... looool
Non serieux je pense pas que c lié aux difficultés des horaires . Le boulot est riche en relationnel , en rencontre de differentes cultures , milieux sociaux etc ... Par contre dans la vie privée c bcp plus dur de trouver quelqu'un et d'avoir une relation stable , c'est pour ca que :
1) bcp de personnes profite des etudes pour trouver vite quelqu'un
2) qd tu sors apres 21h , une journée de boulot difficile physiquement, psychologiquement , tes amis sont partis faire la fiesta et toi t'es CREVE limite tu bailles sans cesse
3) les meilleurs plans arrivent tout le temps le week end ou tu bosses ca te met la rage
4) le boulot te rend plus pepere chez toi
5) pas ou moins de soirées etudiantes propices a ... pas mal de choses
Perso moi depuis que je bosse j'ai eu que des relations de merde de qques semaines ...
donc un conseil pour tous les etudiants : PROFITEZ de vous etudes !!! sinon vous le regretterai !!
Non serieux je pense pas que c lié aux difficultés des horaires . Le boulot est riche en relationnel , en rencontre de differentes cultures , milieux sociaux etc ... Par contre dans la vie privée c bcp plus dur de trouver quelqu'un et d'avoir une relation stable , c'est pour ca que :
1) bcp de personnes profite des etudes pour trouver vite quelqu'un
2) qd tu sors apres 21h , une journée de boulot difficile physiquement, psychologiquement , tes amis sont partis faire la fiesta et toi t'es CREVE limite tu bailles sans cesse
3) les meilleurs plans arrivent tout le temps le week end ou tu bosses ca te met la rage
4) le boulot te rend plus pepere chez toi
5) pas ou moins de soirées etudiantes propices a ... pas mal de choses
Perso moi depuis que je bosse j'ai eu que des relations de merde de qques semaines ...
donc un conseil pour tous les etudiants : PROFITEZ de vous etudes !!! sinon vous le regretterai !!
rise up