L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
allez courage, dans 3 jours tu es libérée !!![/quote]
oui, merci beaucoup +++
Il est temps que ça se termine, les enfants commencent à trouver que je suis très pénible !!
je pense bien à celles qui passent en mai...
oui, merci beaucoup +++
Il est temps que ça se termine, les enfants commencent à trouver que je suis très pénible !!
je suis volontairedelphine a écrit :est ce qu'il y a des volontaires pour lire ma presentation?
Ema 007 c'est pas que je veux pas mais on postule sur la meme aca , vaut mieux eviter je pense ^^

- chouchoute59
- Adepte
je pense qu'i ne faut pas confondre:lolo2211 a écrit :sujet qui m inquiete egalement :
si pas detachement tu gagnes combien quand t es stagiaire? ils reprennent deja un peu d anciennete? donnez des chiffres concret de fiche de paie pas des grilles svp !!!!
on m a dit 1200 e c est pas possible? la je suis classe sup !!
d apres une source pas de detachement accepté cette année car explosion du budget . quelqu un a t il deja osé tel le rectorat?
merci !!
-le détachement de droit de la FPH à l'EN suite au concours
-et l'entrée à l'EN par voie de détachement sans concours(ou là effectivement le nombre est limité)
MOTIVEE!!!!!
merci d avoir repondu pour detachement , vous avez peut etre raison ... si le salaire est le meme je me demande si ça me sert de faire un detachement.c est au cas ou je veuille retourner dans la FPH mais sinon...???
De toutes façon tu as toute l'année de stagiaire pour éventuellement réfléchir et retourner à la FPHlolo2211 a écrit :merci d avoir repondu pour detachement , vous avez peut etre raison ... si le salaire est le meme je me demande si ça me sert de faire un detachement.c est au cas ou je veuille retourner dans la FPH mais sinon...???
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- chouchoute59
- Adepte
moi je pense que si tu ne demandes pas de détachement,c'est que tu demissionnes (perds ton statut de fonctionnaire de la fph)et repars à zéro dans l'EN à échelon le plus bas,indice le plus bas.
si tu demandes un détachement de droit,tu est échelon 1 dans l'EN le temps du stage mais à indice égal que dans le FPH,donc là tu ne perds pas de salaire(surtout en classe sup,l'écart doit etre énorme)
voilà ce que j'ai compris,si c'est faux,faites nous savoir svp
si tu demandes un détachement de droit,tu est échelon 1 dans l'EN le temps du stage mais à indice égal que dans le FPH,donc là tu ne perds pas de salaire(surtout en classe sup,l'écart doit etre énorme)
voilà ce que j'ai compris,si c'est faux,faites nous savoir svp
MOTIVEE!!!!!
-
- Forcené
Ca y est, j'ai fini par lire les 138 pages de ce post, et wahou!
D'abord félicitations très en retard aux futures infirmières scolaires! Et
à celles qui retentent l'année prochaine!
Moi je suis de Grenoble, l'oral c'est dans 3 semaines, et je crois qu'il y a encore du boulot! Tout se mélange dans ma tête, mais ça va aller...
Je vais aller me coucher, et demain je me lance à fond!
Bonne nuit!
D'abord félicitations très en retard aux futures infirmières scolaires! Et

Moi je suis de Grenoble, l'oral c'est dans 3 semaines, et je crois qu'il y a encore du boulot! Tout se mélange dans ma tête, mais ça va aller...
Je vais aller me coucher, et demain je me lance à fond!
Bonne nuit!
J'ai reçu mes notes hier, donc 16.50 à l'écrit et 19.37 à l'oral. Ils doirvent avoir une grille bien précise...
Julyye
-
- Forcené
19,37 effectivement c'est très précis!!!
En tout cas tes notes me font rêver... Bravo!

En tout cas tes notes me font rêver... Bravo!
oui, merci beaucoup +++domi77 a écrit :allez courage, dans 3 jours tu es libérée !!!
je pense bien à celles qui passent en mai...[/quote]
salut
tu passes quand demain?
moi 9h !!!!
on se croisera peut-être?
j'ai une grosse baisse de moral, le boulot, les enfants.... vivement les vacances!!
on verra bien, pour demain
courage pour les dernières révisions!
salutsev77 a écrit :oui, merci beaucoup +++domi77 a écrit :allez courage, dans 3 jours tu es libérée !!!
tu passes quand demain?
moi 9h !!!!
on se croisera peut-être?
j'ai une grosse baisse de moral, le boulot, les enfants.... vivement les vacances!!
on verra bien, pour demain
courage pour les dernières révisions![/quote]
Je suis pareille : moral dans les chaussettes, remise en question de tout, mais il ne faut rien laisser voir, car mes ainés sont aussi en examen... bonjour l'ambiance !
Je passe à 15h45 demain... la journée va être super super longue.
Je penserai à toi à 9h.
bon courage
Sais tu quand sont les résultats ?
Alors moi Lulunatik, mon établissement est inquiet de ce détachement de droit cart il pense devoir garder mon poste jusqu'a mon integration définitive à l'EN et ne prendre une nouvelle IDE qu'en CDD au départ. est ce vraiment le cas?
Fière d'être infirmière scolaire!
Bonjour !!!!!
Pour moi, demain oral à 10h45.
Je dois bien avouer que je sature des révisions. J'ai hâte que ce soit passé et souffler un peu.
Je commence à bien stresser même si je sais comment ça se passe.
Demain, à cette heure là......je serais soulagée....ou pas
Bon courage à toutes celles qui révisent, félicitations à celles qui sont admises et pour les autres, l'année prochaine sera la bonne
Bonne journée ensoleillée , ça fait du bien au moral
Pour moi, demain oral à 10h45.
Je dois bien avouer que je sature des révisions. J'ai hâte que ce soit passé et souffler un peu.
Je commence à bien stresser même si je sais comment ça se passe.
Demain, à cette heure là......je serais soulagée....ou pas

Bon courage à toutes celles qui révisent, félicitations à celles qui sont admises et pour les autres, l'année prochaine sera la bonne

Bonne journée ensoleillée , ça fait du bien au moral

BONNE CHANCE A TOI POUR DEMAIN! Abyss!
Bonne idee d'aller s'aerer la tete avant le Jour J!...
Bonne idee d'aller s'aerer la tete avant le Jour J!...

VOILA... j'ai parcouru les pages de l'oral 2013 depuis le debut,afin de rattraper le retard accumule et maintenant je suis prete a reviser live avec vous!
Un petit cas a proposer si ca vous interesse...
Une eleve de 16 ans vient vous voir, elle ressent une gene respiratoire, et vous dit qu'elle est asthmatique, elle n'a pas son TRT, ni de PAI.
CAT Immediate, APPEL 15, le medecin decide de la faire hospitaliser, et les pompiers arrivent bientot.
APPEL famille, sa mere est tres fachee, vous retient au telephone, presque menacante... a l'idee que sa fille soit hospitalisee. Elle refuse categoriquement.
Qu'est ce que vous faites?
Un petit cas a proposer si ca vous interesse...
Une eleve de 16 ans vient vous voir, elle ressent une gene respiratoire, et vous dit qu'elle est asthmatique, elle n'a pas son TRT, ni de PAI.
CAT Immediate, APPEL 15, le medecin decide de la faire hospitaliser, et les pompiers arrivent bientot.
APPEL famille, sa mere est tres fachee, vous retient au telephone, presque menacante... a l'idee que sa fille soit hospitalisee. Elle refuse categoriquement.
Qu'est ce que vous faites?