Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- chouchoute59
- Adepte
Re: académie de Lille
coucou les filles,je suis comme zazoo,je me demande quand faire la demande et comment?
y a t il qqun qui se souvienne des démarches à suivre,doit on faire un simple courrier a/r ou avons nous un dossier à remplir?notre avis d'affectation à joindre?
moi je sais que ce sera la soupe à la grimace......alors si je peux connaitre avant les démarches administratives ça m'aiderait beaucoup.
y a t il qqun qui se souvienne des démarches à suivre,doit on faire un simple courrier a/r ou avons nous un dossier à remplir?notre avis d'affectation à joindre?
moi je sais que ce sera la soupe à la grimace......alors si je peux connaitre avant les démarches administratives ça m'aiderait beaucoup.
MOTIVEE!!!!!
Coucou AliceetValentin,
Oui, effectivement on se connait
puisque tu fais partie des personnes qui m'ont soutenue pendant ses révisions, qui m'ont fait partager leur expérience.
Comme tu peux le constater, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum...
MERCI, MERCI POUR TON AIDE , tes conseils et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, effectivement on se connait

Comme tu peux le constater, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum...
MERCI, MERCI POUR TON AIDE , tes conseils et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Habitué
Coucou Legrandbo,
Et oui, finalement tu t'es inscrite! Ce site est sympa, plein de ressources! Si tu as besoin d'autres conseils ou autre, n'hésites pas! Maintenant, on est collègue, si tu as besoin l'année prochaine, tu pourras me contacter! Et de rien pour l'aide, je n'ai pas fait grand chose, c'est toi qui a assuré! Je te l'avais dit que tu l'aurais!
Et oui, finalement tu t'es inscrite! Ce site est sympa, plein de ressources! Si tu as besoin d'autres conseils ou autre, n'hésites pas! Maintenant, on est collègue, si tu as besoin l'année prochaine, tu pourras me contacter! Et de rien pour l'aide, je n'ai pas fait grand chose, c'est toi qui a assuré! Je te l'avais dit que tu l'aurais!
salut je n'ai pas encore eu mon entretien lundi surement ! on croise les doigts quand même !alicetvalentin a écrit : Pour les filles ayant eu le concours l'année dernière, avez vous eu votre entretien de pré titularisation avec votre chef d'établissement? Moi, je l'ai eu juste avant les vacances. Je sais qu'on va aller avec nos tutrices à Lille et qu'il va y avoir la CAPA qui validera mais sinon y a t il encore un autre entretien?Merci pour vos réponses
sinon ma collègue qui était stagiaire l'année dernière n'a eu qu'un entretien pour titularisation c'est tout !

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
Petit sondage pour l'académie:
De quel coin êtes-vous les heureuses admises 2013?
C'est notéalicetvalentin a écrit :Coucou Legrandbo,

Bonne reprise à toi, et toutes
Coucou Minininon, je suis du Calaisis.minininon a écrit :Petit sondage pour l'académie:
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle dans le forum...et aussi un peu perdue
Je fais partie des admis, je suis en 9ème position : c'est loin d'être gagné pour mon affectation.
Comme demandé, je signale que je suis de Lille.
J'espère juste que nous trouverons tous et toutes chaussures à nos pieds
Mon parcours : je suis issue du privé d'où j'ai démissionné afin de travailler comme contractuelle de l'éducation nationale, depuis bientôt 9 mois.
bisous à toutes !
je suis nouvelle dans le forum...et aussi un peu perdue

Je fais partie des admis, je suis en 9ème position : c'est loin d'être gagné pour mon affectation.
Comme demandé, je signale que je suis de Lille.
J'espère juste que nous trouverons tous et toutes chaussures à nos pieds

Mon parcours : je suis issue du privé d'où j'ai démissionné afin de travailler comme contractuelle de l'éducation nationale, depuis bientôt 9 mois.
bisous à toutes !
Bonjour,
Je mis souvent vos réponses sur le forum, je voudrais bien moi aussi passer le concours d'ide scolaire.
J'ai une question pour feiza2002, contractuelle de l'éducation nationale, ça veut dire quoi? Que tu as travaillé dans un lycée ou collège sans passer le concours ?
Bonne journée
Je mis souvent vos réponses sur le forum, je voudrais bien moi aussi passer le concours d'ide scolaire.
J'ai une question pour feiza2002, contractuelle de l'éducation nationale, ça veut dire quoi? Que tu as travaillé dans un lycée ou collège sans passer le concours ?
Bonne journée
- chouchoute59
- Adepte
entre le douaisis et le valenciennois...minininon a écrit :Petit sondage pour l'académie:
MOTIVEE!!!!!
Bonjour,jeuneDE a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Oui je travaille dans un collège et un lycée professionnel, c'est un contrat de 10 mois.
Cette expérience m'a permis de mieux connaître le milieu scolaire et de pouvoir préparer mon concours.

Comment as tu fais sans indiscrétion ? Quand as tu su que tu avais un poste ?
J'ai envoyé CV + lettre de motivation au rectorat de Lille mi aout, une semaine après j'ai été convoqué par une infirmière conseillère technique pour un entretien.jeuneDE a écrit :Comment as tu fais sans indiscrétion ? Quand as tu su que tu avais un poste ?
A l'issue de cet entretien elle a émis un avis favorable et après j'ai été contactée directement par le chef d'établissement (le 7 septembre), prise de fonction le 10.
Tout dépend du nombre de postes vacants mais ça peut aller vite.
Dal pour toute ces questions, mais comment as tu fais avec ton travail ? Tu as démissionner des que tu as su pour Ton avis favorable ?
Non je ne fonctionne que par CDD, donc je reste libre de mes choixjeuneDE a écrit :Dal pour toute ces questions, mais comment as tu fais avec ton travail ? Tu as démissionner des que tu as su pour Ton avis favorable ?

pas d'autres admises?