Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Re: Changer d'ifsi
j'ai pris un tournant décisif dans ma vie , et je compte bien le négocier le mieux possible.

Pas pour mon premier concours mais pour les autres oui, mais je n'ai pas répondu a toutes les questions, c'est pas possible, enfin je crois pascristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal

Dieppe: ADMISSIBLE
Bayonne: ADMISSIBLE
Blois: ADMISSIBLE
Bordeaux charles perrens: ADMISSIBLE
Chru Lille: 17/05
Bayonne: ADMISSIBLE
Blois: ADMISSIBLE
Bordeaux charles perrens: ADMISSIBLE
Chru Lille: 17/05
cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal
Moi non plus, j'ai fini en mettant des réponses au hasard !
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
- Juliette746
- Insatiable
Je plussoie ^^Lilouuu83 a écrit :cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal
Moi non plus, j'ai fini en mettant des réponses au hasard !
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
La même chose pour moi, après il y a des concours où j'ai mis plus de réponses au pif que pour d'autres, mais je n'en n'ai pas fini un seul en ayant fait tous les tests psy ! 

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Moi non plus.... le mieux que j'ai réussi à faire c'est de ne mettre que 8 réponses au pif.....
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
-
Re: Résultats du 19/04
Je l'ai aussi reçue dès lundi, mon oral est le 15 Mainini832 a écrit :QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?

RENNES Pontchaillou --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
CHOLET --> ADMISSIBLE
-
Cela m'est arrivé également, j'étais convoquée à Rennes et à Cholet à 2h d'intervalles donc pas possible. Je suis allée voir à l'IFSI de Cholet et ils avaient eu un appel de quelqu'un qui voulait changer aussi donc ils ont fais l'intermédiaire entre nous et ils m'ont donc renvoyé une nouvelle convoc'. Si tu ne l'as pas déjà fais essaye de joindre l'un des IFSI ou les 2 voir si d'autres n'ont pas demandé à échanger !amandinedelage a écrit :Coucou tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros problème!!
Déjà je félicite toutes les personnes qui sont admissibles aux concours![]()
Voilà j'ai été admissible à Montpellier et à Saint Chamond et mon oral pour ces 2 IFSI tombe le même jour le 30 mai, quelqu'un serait-il d'accord pour échanger sa date avec la mienne, j'accepte toutes les dates il y a juste le 13 et le 15 mai où je ne peux pas.
Merci beaucoup d'avance !!!!

Bon courage !
CHOLET --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
-
myram29 a écrit :Pour moi c'est le 15 mai.....à rennes
Je suis aussi convoquée à mon oral à Rennes le 15 mai

CHOLET --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
Re: Changer d'ifsi
Ah d'accord ok de tte façon j'irai là où je serai prise bien sûr mais bon question proximité c'est vrai que lorient serait parfait! 
en tout cas merci à tous de m'avoir aidé

en tout cas merci à tous de m'avoir aidé
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exo 

Infirmière Diplômée d’État
Moi aussi, celui de Toulouse CHU, 1er concours, et donc j'ai mal géré mon temps, j'ai buté sur un logigramme, bref, je n'ai pas eu le temps de finir de mettre au pif le reste ...lolo_82 a écrit :Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exo

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
bonjour,
j'ai passé le concours d'entrée à Rochefort sur mer mais je ne connais pas la date des résultats. est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu
et une autre petite question est ce que quelqu'un serait les spécialités des CHU suivant :
- Grenoble
- Lille
- Rochefort sur mer
et Brest
merci d'avance de vos réponses
bonne journée
j'ai passé le concours d'entrée à Rochefort sur mer mais je ne connais pas la date des résultats. est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu

et une autre petite question est ce que quelqu'un serait les spécialités des CHU suivant :
- Grenoble
- Lille
- Rochefort sur mer
et Brest
merci d'avance de vos réponses
bonne journée
Non moi celui de auch avec le même sujet que toulouse ça a était, c'est celui d'agen avce son superrrrr logigrammeSo' a écrit :Moi aussi, celui de Toulouse CHU, 1er concours, et donc j'ai mal géré mon temps, j'ai buté sur un logigramme, bref, je n'ai pas eu le temps de finir de mettre au pif le reste ...lolo_82 a écrit :Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exoVerdict lundi ..

Infirmière Diplômée d’État