Concours Aubagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nateo83

Concours ifsi Aubagne

Message par nateo83 »

Salut à tous , :D

J'ai passé le concours à Aubagne ce samedi et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui , comme moi ont demandé cet ifsi en premier choix ?
Quels sont vos impressions concernant le sujet qu'on a eu ?
Meghan83
Régulier
Régulier

Re: Concours Aubagne

Message par Meghan83 »

Coucou, J'ai aussi passé le concours à Aubagne qui est donc mon premier choix. Je pense que j'ai pas réussi les tests, j'ai beaucoup coché au hazar sinon la culture gé je sais pas trop & toi ?
nateo83

Message par nateo83 »

Salut ,
J'ai trouvé les tests assez difficiles , j'ai fait le premier exercice au hasard et je mise plus sur le reste du sujet .
La culture gé , je trouve que c'était quand même assez ouvert comme sujet et donc plus facile pour développer les réponses et rédiger .
Je ne sais quand même pas dire si j'ai réussi ou pas , c'est tellement aléatoire ... Il faut encore trop attendre pour les résultats , c'est loonnnnnnnnng !!!! :?
Tu as demandé aubagne en premier choix et ton deuxième choix ? C koi ?
Tu as passé d'autres concours ?
Meghan83
Régulier
Régulier

Message par Meghan83 »

On verra bien !! J'ai mis Aubagne en premier choix et en deuxième j'ai mis Fréjus/Saint Raph & toi ? J'en ai passé 5 : La blancarde ( j'ai réussi l'écrit ), aubagne, béziers, castres et La croix rouge à ollioules. Et toi ?
ced.2924

Message par ced.2924 »

bonjours tout le monde est ce quelqu'un qui aurait passer le concours infirmier de Castres/Albi serait au courant de la date de publication des résultats écrits. Merci.
Meghan83
Régulier
Régulier

Message par Meghan83 »

Salut, oui les résultats de Castres/Albi sont le 14 mai. Voila :)
Phiine-44
Habitué
Habitué

Message par Phiine-44 »

Coucou tout le monde :) j'espère que vous êtes content de vos résultats d'admissibilité et je voudrais savoir quand passez-vous à l'oral pour avoir vos impressions !!
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie :D !
nateo83

Message par nateo83 »

Salut tout le monde ,
Ça y est j ai passé l'oral sur Aubagne et je voulais savoir si certains d entre vous l'ont déjà passé pour qu'on puisse échanger nos impressions.
Je ne saurai pas dire si ça a marché ou pas , c'est très difficile de savoir ... :(
Likou84

Ifsiii aubagne

Message par Likou84 »

Bonjour j’ai passer mon oral le 22 avril mais je le sens pas du tout je suis as de métier et j’ai fait seulement un entretien motiver on m’a demandé de me présenter en 10 min et j ai ensuite eux plein de question j ai fait une présentation courte qui a pas durée 5 min ensuite il mon poster dès question après par la suite il mon poser des questions et par la suite je me suis présenter seulement du côté professionnel mais je trouve qu’il ne mon pas poser bcp de question et du coup j ai peur je suis en plein stress et je c’est pas quoi pencer il je pence avoir bien répondu au question et j était bien habiller et j i répondu avec réflection mais je suis dans le flou j ai fait une erreur en disant rôle prespricteur au lieu de rôle prescrit je leur est expliquer par la suite et il ne mon pas reprise j’ai passé mon oral à 8h20 et j était tétaniser ( désoler pour les faute )
Répondre