Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Effectivement le concours n'était pas facile, l'organisation compliquée et on était nombreux par rapport au nombre de places, en tous cas je vous dis merde, les dés sont jetés vendredi on saura tout et j'ai très hâte!!
-
- Forcené
Effectivement il était difficile
Ce qui est bien c'est que visiblement il a été difficile pour tout le monde, donc on est tous sur le même bateau
Je suis ressortie de ce concours vraiment sans savoir ce que je pouvais en penser, j'ai peur du résultat...
Ce serait bien qu'on ait aussi Bagatelle pour finir la semaine plus sereinement....
Bonne chance!!!

Je suis ressortie de ce concours vraiment sans savoir ce que je pouvais en penser, j'ai peur du résultat...
Ce serait bien qu'on ait aussi Bagatelle pour finir la semaine plus sereinement....
Bonne chance!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
J'ai entendu dire que l'on était 1900 environ, donc beaucoup de personnes pour peu de places
!!
On essaye d'y croire quand même

On essaye d'y croire quand même
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
- karinette64
- Forcené
C est clair....Craquinette80 a écrit :Effectivement il était difficileCe qui est bien c'est que visiblement il a été difficile pour tout le monde, donc on est tous sur le même bateau
![]()
Bonne chance!!!
Il parait que de tous les ifsi bagatelle est le plus côté d apres une copine qui finit sa formation en juin. Elle m a dit que si j ai la chance de faire partie des admissibles a bagatelle de me defoncer pour l oral pour obtenir ma place en LP.
Ca me semble dur mais j espère quand même.
Pour ceux qui sont admissible à pellegrin, vous avez reçu les resultats et convoc pour oral? ?
Sinon good luck a toutes et tous.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- gazougazou
- Adepte
karinette64 a écrit :
Pour ceux qui sont admissible à pellegrin, vous avez reçu les resultats et convoc pour oral? ?
Rien au courrier aujourd'hui pour Pellegrin.
"jeune" infirmière en santé mentale !
gazougazou a écrit :karinette64 a écrit :
Rien au courrier aujourd'hui pour Pellegrin.
Rien non plus pour moi mais j'ai reçu celle de Tarbes 5 jours apres les résultats , ça sera surement a peu pres pareil !!
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Vous étiez 1680 et des poussières il me semble pour cette année.
ESI 2012-2015 [Bordeaux Bagatelle]
-
- Forcené
Oui c'est çaMorgoth a écrit :Vous étiez 1680 et des poussières il me semble pour cette année.

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Toi qui l'as passé l'année dernière Morgoth, tu avais trouvé l'écrit comment?
Parce que perso je l'ai trouvé difficile, et visiblement, je n'étais pas la seule
Parce que perso je l'ai trouvé difficile, et visiblement, je n'étais pas la seule

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
C'était un sujet assez bateau sur les dépendances (alcool...) que j'avais mieux réussi que les sujets des autres IFSI sur lesquels j'avais moins de matière à développer. Et pourtant en sortant je le sentais moyen, alors que les autres j'en étais content.
Comme quoi, on peut jamais vraiment savoir avant d'avoir la note. Oui cette phrase est répétée par tout le monde, mais elle se confirme tellement souvent dans mon cas
!
Comme quoi, on peut jamais vraiment savoir avant d'avoir la note. Oui cette phrase est répétée par tout le monde, mais elle se confirme tellement souvent dans mon cas

ESI 2012-2015 [Bordeaux Bagatelle]
-
- Forcené
Bon, et bien on verra ça à 14h alors...
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Oui, juste pour le café quoi!Craquinette80 a écrit :Bon, et bien on verra ça à 14h alors...
J'ai passé le concours l'année dernière, et je l'ai trouvé bien plus difficile cette année pour les tp, mais j'étais en plus pas bien préparée alors...
c'est peut être dû au fait qu'il y ait une nouvelle directrice d'après ce qu'on m'a dit
Allez, m.... Pour tous

31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
-
- Forcené
Alors, qui sont les heureux élus pour l'oral??
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.