Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: CONCOURS LYON VINATIER
Tiens nous au courant si tu es appelé car je suis à 7 places derrière toi, je sais que c'est énorme mais bon je garde espoir aussi de rester sur Lyon, sinon je suis pris au CRF de Mantes, ce qui me fait un peu plus loin... pour moi habitante du gard depuis peu...cindy69 a écrit :roro69 a écrit :Voila rien n'est fini ! toujours gardé espoir
Yes je garderais espoir jusqu"a septembre . Merci pour ton mp ( je suis pas sur que tu es reçu ma reponse pck je suis pas sure d'avoir bien reussit a te l'envoyer mdrrr , je suis un peu une quiche sur les bords fait pas gaffe) En tout cas j'espere que toi aussi sa va bien bouger pour ton 1er choix mais vu ou ils en sont ils devraient t'appeler. Tiens moi au jus

Pas de soucis si par bonheur je suis appelée je te tiendrais au courant
. Moi aussi ça me changerait la vie d'etre prise parce que j'habite a lyon donc pas de train a prendre ni rien , le top quoi donc bon ça me fou les boules si j'echoue pour 2,3 places (sachant qu'avec un de mes potes qui lui a ete prit on a 21 places d'ecart pour 1 point d'ecart au niveau des notes ^^ ,ça acheve encore plus ^^)

ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
-
J'arrive pas à les joindre, j'ai rien de nouveau non plus, dsl 

-
- Habitué
Non ils ne répondent pas
J'ai un gros pb, je ne pourrai pas venir au 2ème jour de la pré-rentrée car j'ai un rdv avec pôle emploi et mon contrat de w finissant le 28 je ne pouvais pas y aller avant ... Pensez-vous que c'est grave ? J'ai peur que les profs croient que je ne suis pas sérieuse et motivé mais c'est tout le contraire, mais j' ai pas vraiment le choix . Surtout que c'est vraiment pas mon genre de louper un jour de cours ( même avec 39 de fièvre j'ai tjs étais présente ) ...
Merci de me donner votre avis ! Et bonnes fin de vacances car la rentrée approche à grand pas

J'ai un gros pb, je ne pourrai pas venir au 2ème jour de la pré-rentrée car j'ai un rdv avec pôle emploi et mon contrat de w finissant le 28 je ne pouvais pas y aller avant ... Pensez-vous que c'est grave ? J'ai peur que les profs croient que je ne suis pas sérieuse et motivé mais c'est tout le contraire, mais j' ai pas vraiment le choix . Surtout que c'est vraiment pas mon genre de louper un jour de cours ( même avec 39 de fièvre j'ai tjs étais présente ) ...
Merci de me donner votre avis ! Et bonnes fin de vacances car la rentrée approche à grand pas

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Admissible au vinatier Trop contente c'est mon 1er choix ! 

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- vieille_peau34
- Fidèle
Félicitations Guilou!!!Guilou14 a écrit :Admissible au vinatier Trop contente c'est mon 1er choix !
Moi aussi admissible et très contente aussi car 2e choix

Courage à tous les admissibles pour les révisions...
Connaissez vous les sujets tombés aux oraux l'an dernier? (pour se faire une petite idée de ce qui nous attends...)
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- vieille_peau34
- Fidèle
D'ailleurs Guilou, comment connais tu tes dates d'oraux pour Lyon? Je ne les ai vu nulle part 

Vieille peau : ils ne sont nul part, moi je suis allée à l'ecole ce matin pour choisir ma date, si tu n'as pas la possibilité de te déplacer ils t'imposeront une date sur la convoquation qu'ils vont t envoyer par courrier .
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- vieille_peau34
- Fidèle
J'ai choisir le 24 mai aussi, il n'y avait plus que le matin, mais tant pisGuilou14 a écrit :Vieille peau : ils ne sont nul part, moi je suis allée à l'ecole ce matin pour choisir ma date, si tu n'as pas la possibilité de te déplacer ils t'imposeront une date sur la convoquation qu'ils vont t envoyer par courrier .

- Think Floyd
Pareil le Vendredi 24 Mai pour moi aussi. =)
CH " Le Vinatier " -> Admissible
Croix-Rouge de Lyon -> Admissible
Moi aussi je suis admissible au Vinatier, je suis trop contenté car c'est ma seule chance vu que par un mauvais concours de circonstance je n'ai pas pu tenter la croix-rouge. Je ne passe que le 11 juin par contre le tout dernier jour, au moins ça me laisse le temps de bien préparer mon oral!
Cool on pourra se voir alors !!!vieille_peau34 a écrit :J'ai choisir le 24 mai aussi, il n'y avait plus que le matin, mais tant pisGuilou14 a écrit :Vieille peau : ils ne sont nul part, moi je suis allée à l'ecole ce matin pour choisir ma date, si tu n'as pas la possibilité de te déplacer ils t'imposeront une date sur la convoquation qu'ils vont t envoyer par courrier .

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Si c est le matin on pourra se voirThink Floyd a écrit :Pareil le Vendredi 24 Mai pour moi aussi. =)

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- Think Floyd
Wep le matin aussi. 

CH " Le Vinatier " -> Admissible