L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
bravo les filles!abysse77 a écrit :Bonjour à toutes !!
Résultats en ligne pour Créteil !!!
Admise , je suis 6 ème !!! Je suis hyper soulagée et bien contente !
Je souhaite pleins de courage à celles qui ne l'ont pas encore passé!
Tout va bien se passer!
A plus tard !!

Je commence a croire que ce forum est l'élément incontournable de notre réussite!

Fière d'être infirmière scolaire!
Tout à fait d'accord! Sans ce forum, j'aurai été un peu perdu pour l'oral!hallie36 a écrit :bravo les filles!abysse77 a écrit :Bonjour à toutes !!
Résultats en ligne pour Créteil !!!
Admise , je suis 6 ème !!! Je suis hyper soulagée et bien contente !
Je souhaite pleins de courage à celles qui ne l'ont pas encore passé!
Tout va bien se passer!
A plus tard !!![]()
![]()
![]()
Je commence a croire que ce forum est l'élément incontournable de notre réussite!
Je ne vais pas faire de statistiques

Julyye
peut-être qu'il y en a qui ne sont pas admises et qui ne le disent pas...? enfin, je ne voudrais pas casser l'ambiance!!!!
en tous cas merci à celles d'entre vous qui ont complété mes réponses, cela m'aide à y voir plus clair...
sinon, pour ce qui est de se relaxer, bof bof, je vais plutôt mettre le turbo! c'est dans un peu moins d'un mois, et j'aimerais bien tout réviser pour être un peu plus sûre de moi.
et puis quand même bravo à toutes celles qui ont réussi, comme je vous envie...!

en tous cas merci à celles d'entre vous qui ont complété mes réponses, cela m'aide à y voir plus clair...
sinon, pour ce qui est de se relaxer, bof bof, je vais plutôt mettre le turbo! c'est dans un peu moins d'un mois, et j'aimerais bien tout réviser pour être un peu plus sûre de moi.
et puis quand même bravo à toutes celles qui ont réussi, comme je vous envie...!
Tu es de quelle aca? Tu passes qd l'oral ?katrinem a écrit :peut-être qu'il y en a qui ne sont pas admises et qui ne le disent pas...? enfin, je ne voudrais pas casser l'ambiance!!!!![]()
Moi de celle de Reims et c'est début juin je n'ai pas encore la date exacte
Moi je dois dire que cette semaine je me sens nulle grave car certes j'ai bossé et bien avancé dans la présentation (version 5 en cours les filles mdr)
Mais je suis vraiment exténuée et j'ai bossé en non stop cette semaine et sans nounou on a jonglés
Et j'ai donc l'impression de tout oublier
Comment vais je réussir ?
Allez je dois me faire confiance !!
Mais je suis vraiment exténuée et j'ai bossé en non stop cette semaine et sans nounou on a jonglés
Un super grand bravo aux admises de Créteil !!
Pour celles qui sont encore dans le boulot, on peut échanger sur nos présentations si ça vous dit
Pour celles qui sont encore dans le boulot, on peut échanger sur nos présentations si ça vous dit
-
- Forcené
Pas de soucis, je te redis ça demain!!! Bonne soirée!
coucou, combien de temps s'écoule entre les oraux et les résultats?
Et savez vous si on passe par ordre alphabétique? ou par note ?

Je voulais également savoir comment évaluer un programme d'éducation ?
Nous, l'oral s'est déroulé sur 3 jours (du lundi au mercredi) et nous avons eu les résulats le vendredi matin. Nous sommes passés par ordre alphabétique.julmat a écrit :coucou, combien de temps s'écoule entre les oraux et les résultats?
Pour évaluer une action d'éducation, tu peux utiliser des questionnaires, faire un enquête ou réaliser des entretiens.
Julyye
je me remets au boulot aujourd'hui,après qq semaines de répit.
Plus qu'un mois avant l'oral..Go,go,go!
Félicitations aux admises
Plus qu'un mois avant l'oral..Go,go,go!
Félicitations aux admises

tu veux que je lise ta présentation?lau10 a écrit :Moi je dois dire que cette semaine je me sens nulle grave car certes j'ai bossé et bien avancé dans la présentation (version 5 en cours les filles mdr)
si tu veux envoie la en mp

lau10 a écrit:
Moi je dois dire que cette semaine je me sens nulle grave car certes j'ai bossé et bien avancé dans la présentation (version 5 en cours les filles mdr)
Bonsoir,
Je pense qu'il y a un moment où l'on sature complètement... pour ma part j'ai failli tout arrêter la veille de l'oral... en plus mon CV a un grand trou puisque j'ai arrêté de travailler pour mes enfants...je pensais ne plus rien savoir.. je suis partie à l'oral dépitée... et en plus, en sortant du métro je me suis pris un poteau en plein poignet : je regardais mon plan !!! tout le monde rigolait autour de moi...il faisait une chaleur pas possible ...je me suis dit que ce n'était vraiment pas ma journée... A l'oral j'ai présenté mon parcours, puis ils m'ont posé des questions, je crois qu'il faut avoir du bon sens et le forum est une mine pour s'informer... j'avais repris toutes les questions qui avaient été posées cette année et les années avant, copier coller dans un dossier et je répondais à toutes
Allez courage, ce n'est qu' 1/2 heure... mais je pense bien à toi, car je crois bien comprendre ce que tu ressens..
Bonne chance
Bonsoir,
Je pense qu'il y a un moment où l'on sature complètement... pour ma part j'ai failli tout arrêter la veille de l'oral... en plus mon CV a un grand trou puisque j'ai arrêté de travailler pour mes enfants...je pensais ne plus rien savoir.. je suis partie à l'oral dépitée... et en plus, en sortant du métro je me suis pris un poteau en plein poignet : je regardais mon plan !!! tout le monde rigolait autour de moi...il faisait une chaleur pas possible ...je me suis dit que ce n'était vraiment pas ma journée... A l'oral j'ai présenté mon parcours, puis ils m'ont posé des questions, je crois qu'il faut avoir du bon sens et le forum est une mine pour s'informer... j'avais repris toutes les questions qui avaient été posées cette année et les années avant, copier coller dans un dossier et je répondais à toutes
Allez courage, ce n'est qu' 1/2 heure... mais je pense bien à toi, car je crois bien comprendre ce que tu ressens..
Bonne chance
Allez les filles! courage!!!
Vous voulez des petites questions d'entrainement?
J'adore en créer!
Vous voulez des petites questions d'entrainement?

J'adore en créer!
Fière d'être infirmière scolaire!