Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- justinette382175
- Accro
Re: Mamans 2013
New life bonne chance!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
Bonjour puis je vous rejoindre ? j'ai 20 ans et je suis la maman d'une petite puce d'un an... j'avais passé le concours l'année dernière a Dijon et etait admissible malheuresement j'ai echoué a l'oral... je suis de retour cette année toujours admissible a Dijon et esperant rentrée en Ifsi 

Chaumont 2016: Admise !
Futur ESI 2017-2020 à Chaumont report accepté !

- justinette382175
- Accro
bienvenue!!!
J'ai hâte d'avoir ma date d'oral! Ton nom commence par quelle lettre? Moi "D" je pense passer dans les débuts donc.. je suppose que c'est dans l'ordre alphabétique!
J'ai hâte d'avoir ma date d'oral! Ton nom commence par quelle lettre? Moi "D" je pense passer dans les débuts donc.. je suppose que c'est dans l'ordre alphabétique!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Mon petit frère aussi est né en mars 2012 ^^
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Coucou bah mon nom commence par "J" 
Donc j'espere bientot recevoir la convocation car je suis en stress :s je vais me remettre a preparer mes motivations et tout et j'espere de tout coeur l'avoir cette année :d
Ah super pour ton petit frere hihi ^^
On peut se suivre si tu veux !

Donc j'espere bientot recevoir la convocation car je suis en stress :s je vais me remettre a preparer mes motivations et tout et j'espere de tout coeur l'avoir cette année :d
Ah super pour ton petit frere hihi ^^
On peut se suivre si tu veux !

- justinette382175
- Accro
Si je calcule bien tu venais tout juste d'accoucher lors des oraux? Tu leur a dit? Tu as eu combien à l'oral l'année passée? Et aux écrits?
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
oui je venais d'accoucher 17,5 CG, 13aux test... 5 a l'oral car j'ai parlé de ma fille et que sa ne leur a pas plus du tout... ils ont froissé les sourcils et m'ont dis comment une jeune fille comme vous pense t-elle assurée une formation de trois ans avec un bébé en bas age... bref j'etais super mal.... je ne compte pas leur parler de ma petiote cette fois-ci...

- justinette382175
- Accro
Ou si tu parles de ta fille il faut que tu leur montre que tu as tout prévu!
Tu as fait quoi du coup cette année?
Ma fille est grande maintenant, mais comme toi je l'ai eu jeune ^^

Tu as fait quoi du coup cette année?
Ma fille est grande maintenant, mais comme toi je l'ai eu jeune ^^
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Ce que j'avais fait, mais ils n’étaient pas super convaincus ! cette année j'ai préparer le concours a la maison et je me suis occupée de ma puce, le papa travaille donc ^^
Et toi c'est ton premier concours ?
J’espère vraiment rentrer cette année... donc je bosse a fond et je ne ferai plus les mêmes erreurs ^^

J’espère vraiment rentrer cette année... donc je bosse a fond et je ne ferai plus les mêmes erreurs ^^

félicitation Justinette, Sandrou et du courage futurinfi ne nous décourageons pas, et bonne révision oral à toutes!!
Encore des ondes Positives à Newlife, vas y et défonces tout!!!!
Encore des ondes Positives à Newlife, vas y et défonces tout!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- justinette382175
- Accro
Merci la rollie!!!Sandrou21 a écrit :Ce que j'avais fait, mais ils n’étaient pas super convaincus ! cette année j'ai préparer le concours a la maison et je me suis occupée de ma puce, le papa travaille donc ^^
Sandrou : non ce n est pas mon premier j ai été reçue sur Paris en LP l année dernière mais je voudrais Dijon ^^
A mon avis ils sont pas super emballés par les maman d enfants de moins de 3 ans ... Mais ce n est que mon avis

Tu vas dire que t as fait quoi cette année?
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Forcené
j espère bien que être maman n 'est pas éliminatoire pour autant !! jai 28 ans un petit garcon de 20 mois je compte bienentendu en parler pour justifier mon " inactivité" de 2 ansjustinette382175 a écrit :Merci la rollie!!!Sandrou21 a écrit :Ce que j'avais fait, mais ils n’étaient pas super convaincus ! cette année j'ai préparer le concours a la maison et je me suis occupée de ma puce, le papa travaille donc ^^
Sandrou : non ce n est pas mon premier j ai été reçue sur Paris en LP l année dernière mais je voudrais Dijon ^^
A mon avis ils sont pas super emballés par les maman d enfants de moins de 3 ans ... Mais ce n est que mon avis![]()
Tu vas dire que t as fait quoi cette année?
IDE
Je le pense aussi, donc je vais leur dire que cette année j'ai a nouveau repreparer le concours car je suis determinée et que je veux vraiment devenir IDE ! pour ma fille oui je crois qu'ils n'aiment pas les mamans qui sont déjà assez jeune et avec un enfant en bas age donc je ne dirais rien par rapport a ma fille...
J'espere qu'on réussira tout les deux alors hihi ^^

-
- Forcené
je pense que tout dépend comment tu amenes la choses mais il est evident que si tu es hesitante a ce sujet il vaut mieux pas en parler il y a tellement d autres choses a dire alors fonce bon courage pour les revisions !!Sandrou21 a écrit :Je le pense aussi, donc je vais leur dire que cette année j'ai a nouveau repreparer le concours car je suis determinée et que je veux vraiment devenir IDE ! pour ma fille oui je crois qu'ils n'aiment pas les mamans qui sont déjà assez jeune et avec un enfant en bas age donc je ne dirais rien par rapport a ma fille...
IDE
Merci a vous aussi les filles !
Bah l'année dernière je leur avait dis que bébé n'etait pas un problème que j'avais un soutient familiale important, mes parents le papa etc et que j'avais déjà tout prévu une nounou etc et pourtant...
Bah l'année dernière je leur avait dis que bébé n'etait pas un problème que j'avais un soutient familiale important, mes parents le papa etc et que j'avais déjà tout prévu une nounou etc et pourtant...