Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Elle a oublié d'autres gens.Luna Rosary a écrit :hey comptes toi aussi !! tu en seras une aussi !!!Pauline_44 a écrit :Ohmygod la page popcornisé par deux futurs infirmiers !
J’ADHÈRE!

- Pauline_44
- Insatiable
Luna Rosary a écrit : Pour Rocaille: je comprend ce que c'est mais faut garder la motivation quand même et j'ai le droit de m'inquiéter si je veux

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui repose toi bien surtout ! Je te comprend moi ça fait 2 semaines que j'ai un rhume dû a mon allergie et jpeu dire que je c ce que ça faitLuna Rosary a écrit :courage, reste au lit, repose toi bien, et pense à avoir des mouchoirs à porter de mains, donc courage !!!Pauline_44 a écrit :J'ai bossé deux jours dehors, et dans ma ville, on est passé du 25°c à 10°c et des nuages, du coup j'ai un gros rhum qui me crève

Lolo.Pauline_44 a écrit :lolooo

- Pauline_44
- Insatiable
Ah lala, c'est pire les allergies.. J'te plains ma pauvre !Rocaille a écrit :oui repose toi bien surtout ! Je te comprend moi ça fait 2 semaines que j'ai un rhume dû a mon allergie et jpeu dire que je c ce que ça faitLuna Rosary a écrit :courage, reste au lit, repose toi bien, et pense à avoir des mouchoirs à porter de mains, donc courage !!!Pauline_44 a écrit :J'ai bossé deux jours dehors, et dans ma ville, on est passé du 25°c à 10°c et des nuages, du coup j'ai un gros rhum qui me crève
Coupe les arbres si c'est le pollen lol
27 MAAAAARS
oui c le pollen mais bon c pas grave je préfère ça qu'une angine ou autre ! Sauf que la ya aussi la toux qui commence à s'y mettre 

C clair ça craint les allergies, moi c le Pôle emploi.

j'ai eu aussi un méga rhume entre samedi et lundi
J'ai vidé 1 boite entière de Kleenex... ça m'a irrité en dessous le nez .. ça fait mal
Rocaille : Tu n'as pas consulté un allergologue ?
Ma soeur est allergique au pollen et graminés et suis un traitement journalier depuis plus d'un an... et ça va largement mieux !!

J'ai vidé 1 boite entière de Kleenex... ça m'a irrité en dessous le nez .. ça fait mal

Rocaille : Tu n'as pas consulté un allergologue ?

Ma soeur est allergique au pollen et graminés et suis un traitement journalier depuis plus d'un an... et ça va largement mieux !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Maxime, c'est parce qu'on est passé de 25 degrés (jeudi dernier) à 10 degrés vendredi, du coup le rhum a débarqué pour toi aussi le même jour, haha, c'est trop nul! je mets du baume pour les mains ou du labello pour ces petits soucis, ça marche plutôt bien, mais je pense pas que tu en ai lol
27 MAAAAARS
Miss Nina.Maxymiou a écrit :j'ai eu aussi un méga rhume entre samedi et lundi![]()
J'ai vidé 1 boite entière de Kleenex... ça m'a irrité en dessous le nez .. ça fait mal![]()
![]()
Rocaille : Tu n'as pas consulté un allergologue ?![]()

- Luna Rosary
- Fidèle
hey connais pas tous le monde moi >< viens juste d'adhérer au club pop corn mais j'espère que l'on sera tous des infirmiers !!WILLIAMM a écrit :Elle a oublié d'autres gens.Luna Rosary a écrit :hey comptes toi aussi !! tu en seras une aussi !!!Pauline_44 a écrit :Ohmygod la page popcornisé par deux futurs infirmiers !
J’ADHÈRE!![]()
![]()

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
- Luna Rosary
- Fidèle
y sont mignons aussi tes smileys,Rocaille a écrit :Luna Rosary a écrit : Pour Rocaille: je comprend ce que c'est mais faut garder la motivation quand même et j'ai le droit de m'inquiéter si je veux![]()

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014