Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Préparer le concours seul (2013)
J'en déduis que ma réponse n'était pas pertinente ? 

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Pfiiou je vois que vous êtes déjà tous à fond dans la préparation de l'oral ... alors que moi je passe encore un écrit demain
(Celui sur lequel je compte le plus!!) . J'aimerais être déjà à l'oral aussi ^^.

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Laquelle?Pouss Mouss a écrit :J'en déduis que ma réponse n'était pas pertinente ?

Courage Juju.ju-lili67 a écrit :Pfiiou je vois que vous êtes déjà tous à fond dans la préparation de l'oral ... alors que moi je passe encore un écrit demain(Celui sur lequel je compte le plus!!) . J'aimerais être déjà à l'oral aussi ^^.

courage, on pensera à toiju-lili67 a écrit :Pfiiou je vois que vous êtes déjà tous à fond dans la préparation de l'oral ... alors que moi je passe encore un écrit demain(Celui sur lequel je compte le plus!!) . J'aimerais être déjà à l'oral aussi ^^.

ESI 2013/2016 

Bonjour, j'ai reçu mes notes de l'aphp. Alors la CG général j'ai eu 12 je m'attendais a un peu plus comme même et les tests j'ai eu 7.70 je pensais pas avoir une note aussi haute vu le grand nombre de questions voir d'exercice que je n'ai pas eu le temps de faire ! Mais bon RATER SON CONCOURS POUR 0.3 POINTS SA FOU LA HAINE !!!!!!!!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui Rocaille !! Courage !!fishy72 a écrit :tout n'est rien perdu, il en reste un
C'est quand déja ton résultat ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Salut !
Moi aussi j'ai préparé mes concours seule !
J'ai acheté des bouquins de culture générale et de tests d'aptitude, j'ai pris des cours d'amies qui sont en ST2S et surtout, je me suis tenue au courant de l'actualité.
Je regarde tous les midis à 13h40 Le magazine de la santé suivi de Allô Docteur sur France 5. T'apprends pleins de choses tout en te tenant au courant de l'actualité sanitaire et sociale. En plus, les présentateurs sont super sympas, tu n'as pas du tout l'impression de bosser alors qu'en fait oui ! Je prends des notes au fur et à mesure sur des chiffres dont ils parlent, des grands thèmes et j'appronfondis sur internet ou dans mes bouquins !
Pour l'oral je continue à faire ça et j'ai acheté un livre qui t'aide sur les choses à faire/ne pas faire. Ensuite, je vais m'entrainer avec ma mère puis un ami qui passe également le concours.
Voilà si tu as besoin de plus d'infos hésite pas !
Moi aussi j'ai préparé mes concours seule !
J'ai acheté des bouquins de culture générale et de tests d'aptitude, j'ai pris des cours d'amies qui sont en ST2S et surtout, je me suis tenue au courant de l'actualité.
Je regarde tous les midis à 13h40 Le magazine de la santé suivi de Allô Docteur sur France 5. T'apprends pleins de choses tout en te tenant au courant de l'actualité sanitaire et sociale. En plus, les présentateurs sont super sympas, tu n'as pas du tout l'impression de bosser alors qu'en fait oui ! Je prends des notes au fur et à mesure sur des chiffres dont ils parlent, des grands thèmes et j'appronfondis sur internet ou dans mes bouquins !
Pour l'oral je continue à faire ça et j'ai acheté un livre qui t'aide sur les choses à faire/ne pas faire. Ensuite, je vais m'entrainer avec ma mère puis un ami qui passe également le concours.
Voilà si tu as besoin de plus d'infos hésite pas !
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
C plus facile de s'améliorer en tests qu'en CG.Rocaille a écrit :Bonjour, j'ai reçu mes notes de l'aphp. Alors la CG général j'ai eu 12 je m'attendais a un peu plus comme même et les tests j'ai eu 7.70 je pensais pas avoir une note aussi haute vu le grand nombre de questions voir d'exercice que je n'ai pas eu le temps de faire ! Mais bon RATER SON CONCOURS POUR 0.3 POINTS SA FOU LA HAINE !!!!!!!!

merciMaxymiou a écrit :Oui Rocaille !! Courage !!fishy72 a écrit :tout n'est rien perdu, il en reste un
C'est quand déja ton résultat ?

en y pensant c vrai que oui !!!! merci WILLIAMMWILLIAMM a écrit :C plus facile de s'améliorer en tests qu'en CG.Rocaille a écrit :Bonjour, j'ai reçu mes notes de l'aphp. Alors la CG général j'ai eu 12 je m'attendais a un peu plus comme même et les tests j'ai eu 7.70 je pensais pas avoir une note aussi haute vu le grand nombre de questions voir d'exercice que je n'ai pas eu le temps de faire ! Mais bon RATER SON CONCOURS POUR 0.3 POINTS SA FOU LA HAINE !!!!!!!!![]()

J'ai eu 9 la première fois et 17 la suivante.Rocaille a écrit :en y pensant c vrai que oui !!!! merci WILLIAMMWILLIAMM a écrit :C plus facile de s'améliorer en tests qu'en CG.Rocaille a écrit :Bonjour, j'ai reçu mes notes de l'aphp. Alors la CG général j'ai eu 12 je m'attendais a un peu plus comme même et les tests j'ai eu 7.70 je pensais pas avoir une note aussi haute vu le grand nombre de questions voir d'exercice que je n'ai pas eu le temps de faire ! Mais bon RATER SON CONCOURS POUR 0.3 POINTS SA FOU LA HAINE !!!!!!!!![]()

J'espère avoir au moins 13 en tests cette fois.

C kan t résultats ?

Fin du mois.