Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

copycat
Insatiable
Insatiable

Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont

Message par copycat »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :
eusèbe a écrit : Tu provoques : quel est ton but, s'il y en a un ?
S'amuser, tout simplement.
On en a connu d'autres comme ça : ils veulent le dernier mot, ni plus, ni moins.
Et ça commence toujours par répondre en posant une question...et souvent ça marche :roll:
Ils sont contents quand ils ont agité leur neurone.
Ça doit les aider à mieux dormir, ou peut-être simplement mieux vivre.
...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

copycat a écrit : S'amuser, tout simplement.
On en a connu d'autres comme ça : ils veulent le dernier mot, ni plus, ni moins.
Et ça commence toujours par répondre en posant une question...et souvent ça marche :roll:
Non, non....les gens dont tu parles appliquent la version informatique...comment dire...du diner de cons.

Mais désormais on les voit moins souvent, ils ont trouvé Twitter et autres...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Be non...et on ne sait toujours pas si les anti-Ordre ont remboursé la kiné.

Enfin, bon, ils l'ont sûrement fait, ce sont des héros qui livrent combat.Jamais ils ne laisseraient la veuve et l'orphelin dans la détresse la plus noire, surtout suite à leurs conseils.

Ce sont les ONI qui oseraient faire cela, pas les anti ONI. :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
eusèbe a écrit :Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Be non...et on ne sait toujours pas si les anti-Ordre ont remboursé la kiné.

Enfin, bon, ils l'ont sûrement fait, ce sont des héros qui livrent combat.Jamais ils ne laisseraient la veuve et l'orphelin dans la détresse la plus noire, surtout suite à leurs conseils.

Ce sont les ONI qui oseraient faire cela, pas les anti ONI. :malefiq:
C'est vrai que l'ordre a un budget d'entraide : il le prenne sur quelles dettes ? :lol: :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ? :malefiq:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ? :malefiq:
Parce qu'il y en a eu ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :et tu es infirmier ou pas? Un mec qui vient sur un forum professionnel en cachant son identité, certains appeleront ça un troll, d'autres un malveillant voire un idiot.
Et d'autres, les plus malins, appelleront cela un prudent...déjà, exprimer son opinion, souvent diffamatoire, en dévoilant son identité est, pour un agent public, un non-sens: il est tenu au fameux "devoir de réserve"....
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ? :malefiq:
Parce qu'il y en a eu ?
Pour quel Ordre ?

Si c'est pour l'ONI, pas à ma connaissance.

Pour les AMK, oui.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit :et tu es infirmier ou pas? Un mec qui vient sur un forum professionnel en cachant son identité, certains appeleront ça un troll, d'autres un malveillant voire un idiot.
Et d'autres, les plus malins, appelleront cela un prudent...déjà, exprimer son opinion, souvent diffamatoire, en dévoilant son identité est, pour un agent public, un non-sens: il est tenu au fameux "devoir de réserve"....
Et puis, il y a l'article 52 du saint-bréviaire-code de déontologie qui moisit au fond d'un tiroir du ministère.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

A la seule différence que le manquement au "devoir de réserve", il y a belle lurette que des sanctions l'ont entériné....
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

copycat a écrit : Tu provoques : quel est ton but, s'il y en a un ?
S'amuser, tout simplement.

un patient en HP qui s'ennuie ,qui délire et qui occupe son temps :lol:
https://www.google.fr/search?q=paotr+pa ... 73&bih=805
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Je suis salarié du privé, pas de pige dans le public à l'aphp comme ce bon vieux conseiller juridique de l'ordre.
Et toi, c'est quoi ton métier? Ce serait étrange de te déclarer du service public après nous avoir dit en crachant sur les syndicats que tu n'as pas de jours de congé.
Je n'ai jamais eu de congés payés.

Je n'ai jamais été syndiqué.

Je n'ai jamais émargé à l'APHP
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Et c'est quoi ton boulot, à part cracher sur les infirmiers en allant sur un de leurs forums pro?
Piètre tentative d'ad hominem.... :malefiq:

Et je le répète: ce forum est tout autant le mien que le tien...surtout que tu en as un, celui du CODI, où tu peux faire ta propagande si bon t'en semble (enfin, il a plutôt l'air d'être en mort clinique, ce qui doit expliquer que vous recherchiez toujours à sortir de vos foras, l'audience étant plus large).
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit :Je suis salarié du privé, pas de pige dans le public à l'aphp comme ce bon vieux conseiller juridique de l'ordre.
Et toi, c'est quoi ton métier? Ce serait étrange de te déclarer du service public après nous avoir dit en crachant sur les syndicats que tu n'as pas de jours de congé.
Je n'ai jamais eu de congés payés.

Je n'ai jamais été syndiqué.

Je n'ai jamais émargé à l'APHP
:fleche: patient en HP (ben oui il connaît bien la psychiatrie et les maladies: si on y est enfermé on a le temps d'appronfondir ses connaissances :lol: ),militaire(ben oui il Connaît les combats les vrais :lol: ),un légionnaire fan des "individus masqués" en cape! :lol:,un "vieux" en MDR qui s'enmerde :lol: :lol: (ben oui il a mis la blouse blanche alors que nous n'étions pas pubère) ,un vieux rentier qui s'amuse et qui gagatise :lol: (il a eu le temps de s'imprégner de la "culture" soignante et il en a les stigmates :lol: ) .
Dernière modification par Norma Colle le 03 mai 2013 15:48, modifié 1 fois.
Répondre