Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont
S'amuser, tout simplement.eusèbe a écrit :Master thief a écrit :eusèbe a écrit : Tu provoques : quel est ton but, s'il y en a un ?
On en a connu d'autres comme ça : ils veulent le dernier mot, ni plus, ni moins.
Et ça commence toujours par répondre en posant une question...et souvent ça marche

Ils sont contents quand ils ont agité leur neurone.
Ça doit les aider à mieux dormir, ou peut-être simplement mieux vivre.
...
Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Non, non....les gens dont tu parles appliquent la version informatique...comment dire...du diner de cons.copycat a écrit : S'amuser, tout simplement.
On en a connu d'autres comme ça : ils veulent le dernier mot, ni plus, ni moins.
Et ça commence toujours par répondre en posant une question...et souvent ça marche![]()
Mais désormais on les voit moins souvent, ils ont trouvé Twitter et autres...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Be non...et on ne sait toujours pas si les anti-Ordre ont remboursé la kiné.eusèbe a écrit :Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Enfin, bon, ils l'ont sûrement fait, ce sont des héros qui livrent combat.Jamais ils ne laisseraient la veuve et l'orphelin dans la détresse la plus noire, surtout suite à leurs conseils.
Ce sont les ONI qui oseraient faire cela, pas les anti ONI.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
C'est vrai que l'ordre a un budget d'entraide : il le prenne sur quelles dettes ?Master thief a écrit :Be non...et on ne sait toujours pas si les anti-Ordre ont remboursé la kiné.eusèbe a écrit :Et on ne sait toujours pas qui a fait appel ?
Enfin, bon, ils l'ont sûrement fait, ce sont des héros qui livrent combat.Jamais ils ne laisseraient la veuve et l'orphelin dans la détresse la plus noire, surtout suite à leurs conseils.
Ce sont les ONI qui oseraient faire cela, pas les anti ONI.

Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ? 

Parce qu'il y en a eu ?Master thief a écrit :Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ?
Et d'autres, les plus malins, appelleront cela un prudent...déjà, exprimer son opinion, souvent diffamatoire, en dévoilant son identité est, pour un agent public, un non-sens: il est tenu au fameux "devoir de réserve".....cedr1c. a écrit :et tu es infirmier ou pas? Un mec qui vient sur un forum professionnel en cachant son identité, certains appeleront ça un troll, d'autres un malveillant voire un idiot.
Pour quel Ordre ?eusèbe a écrit :Parce qu'il y en a eu ?Master thief a écrit :Ils le prennent sur les condamnations, peut-être ?
Si c'est pour l'ONI, pas à ma connaissance.
Pour les AMK, oui.
Et puis, il y a l'article 52 du saint-bréviaire-code de déontologie qui moisit au fond d'un tiroir du ministère.Master thief a écrit :Et d'autres, les plus malins, appelleront cela un prudent...déjà, exprimer son opinion, souvent diffamatoire, en dévoilant son identité est, pour un agent public, un non-sens: il est tenu au fameux "devoir de réserve".....cedr1c. a écrit :et tu es infirmier ou pas? Un mec qui vient sur un forum professionnel en cachant son identité, certains appeleront ça un troll, d'autres un malveillant voire un idiot.
A la seule différence que le manquement au "devoir de réserve", il y a belle lurette que des sanctions l'ont entériné....
- Norma Colle
- Silver VIP
copycat a écrit : Tu provoques : quel est ton but, s'il y en a un ?
S'amuser, tout simplement.
Et ça commence toujours par répondre en posant une question...et souvent ça marche![]()
un patient en HP qui s'ennuie ,qui délire et qui occupe son temps

https://www.google.fr/search?q=paotr+pa ... 73&bih=805
Je n'ai jamais eu de congés payés..cedr1c. a écrit :Je suis salarié du privé, pas de pige dans le public à l'aphp comme ce bon vieux conseiller juridique de l'ordre.
Et toi, c'est quoi ton métier? Ce serait étrange de te déclarer du service public après nous avoir dit en crachant sur les syndicats que tu n'as pas de jours de congé.
Je n'ai jamais été syndiqué.
Je n'ai jamais émargé à l'APHP
Piètre tentative d'ad hominem.....cedr1c. a écrit :Et c'est quoi ton boulot, à part cracher sur les infirmiers en allant sur un de leurs forums pro?

Et je le répète: ce forum est tout autant le mien que le tien...surtout que tu en as un, celui du CODI, où tu peux faire ta propagande si bon t'en semble (enfin, il a plutôt l'air d'être en mort clinique, ce qui doit expliquer que vous recherchiez toujours à sortir de vos foras, l'audience étant plus large).
- Norma Colle
- Silver VIP
Master thief a écrit :Je n'ai jamais eu de congés payés..cedr1c. a écrit :Je suis salarié du privé, pas de pige dans le public à l'aphp comme ce bon vieux conseiller juridique de l'ordre.
Et toi, c'est quoi ton métier? Ce serait étrange de te déclarer du service public après nous avoir dit en crachant sur les syndicats que tu n'as pas de jours de congé.
Je n'ai jamais été syndiqué.
Je n'ai jamais émargé à l'APHP

Dernière modification par Norma Colle le 03 mai 2013 15:48, modifié 1 fois.