Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Tu as donné ton nom à Chato ?So' a écrit :Oui c'est ce que j'avais vu aussi !!
C'est bien pour nous, c'est le meilleur ratio pour l'instant par rapport à mes autres concours
Je lui ai dit que j'allais attendre 16h, que j'étais pas pressée d'avoir le résultat parce que pas très optimiste. J'espère que je vais pas regretter...
(je flippe

Oui je lui ai donné, mais pfiou, c'est encore plus flippant quand on attend que quelqu’un d'autre nous annonce le résultat ..
En fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre .. c'était le seul concours avec des tests chronométrés, j'étais plutôt contente des masterminds, mais après, il était aussi facile de se tromper pour les tests d'attention .. Bref, j'en sais rien, on verra de toute façon !!

En fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre .. c'était le seul concours avec des tests chronométrés, j'étais plutôt contente des masterminds, mais après, il était aussi facile de se tromper pour les tests d'attention .. Bref, j'en sais rien, on verra de toute façon !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Oui, moi aussi, j'ai trouvé que sur les tests, il y avait trop de questions d'attention/concentration sur lesquelles l'erreur est très vite arrivée. Donc résultat incertain. Et sur la CG, je ne connaissais pas erasmus et du coup, j'ai séché complètement sur la question 2, donc notée sur 15. Beaucoup d'incertitude donc. Autant sur Rangueil, j'étais confiante, autant là, non.
Alors j'en viens. Ils ont oublié de me mettre sur les listes, dis donc!
C'est pas grave, j'ai 3 écrits sur 4, c'est pas mal. Du coup je suis fixée, à partir de 5 juin je peux m'occuper de la rupture de contrat.

C'est pas grave, j'ai 3 écrits sur 4, c'est pas mal. Du coup je suis fixée, à partir de 5 juin je peux m'occuper de la rupture de contrat.
Pour celui-la moi j'étais très confiante et pour Rangueil pas du tout... je suis curieuse d'avoir les notes.Femine a écrit :Oui, moi aussi, j'ai trouvé que sur les tests, il y avait trop de questions d'attention/concentration sur lesquelles l'erreur est très vite arrivée. Donc résultat incertain. Et sur la CG, je ne connaissais pas erasmus et du coup, j'ai séché complètement sur la question 2, donc notée sur 15. Beaucoup d'incertitude donc. Autant sur Rangueil, j'étais confiante, autant là, non.
Ah, mince ! Boh moi aussi, je le sens pas bien. Restons zen, c'est pas grave. 

Ah ouais, c'est bizarre. Pas toujours facile de se faire une idée.chato a écrit : Pour celui-la moi j'étais très confiante et pour Rangueil pas du tout... je suis curieuse d'avoir les notes.
Je suis désolée pour toi Chato
Pourtant, j'ai prié !!
Moi je n'étais pas trop mécontente en sortant du concours, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, pas rapport à Rangueil où je pensais m'être vraiment plantée.. et du coup, j'étais vraiment surprise aux résultats !!

Pourtant, j'ai prié !!

Moi je n'étais pas trop mécontente en sortant du concours, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, pas rapport à Rangueil où je pensais m'être vraiment plantée.. et du coup, j'étais vraiment surprise aux résultats !!
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Bravo So' !!!
Moi, j'attends ce soir
Moi, j'attends ce soir

Oui, bravo So!
Mon mari me dit de voir s'ils ne se sont pas trompés dans le nom, l'inverser avec le prénom
)
Femine, on croise les doigts!
Mon mari me dit de voir s'ils ne se sont pas trompés dans le nom, l'inverser avec le prénom

Mais tu veux dire qu'ils mettent les noms de tous les candidats, reçus et pas reçus, et que tu n'y étais pas ?chato a écrit :Oui, bravo So!
Mon mari me dit de voir s'ils ne se sont pas trompés dans le nom, l'inverser avec le prénom)
Non, il y a que les admissibles. Les autres aurons la lettre à la maison. C'est des cracks que t'as lu plus haut 

D'accord !!chato a écrit :Non, il y a que les admissibles. Les autres aurons la lettre à la maison. C'est des cracks que t'as lu plus haut

je viens de lire cet article, c'est aberrant ...julied34 a écrit :C'est super rassurant tout çà !!!Visoia a écrit :heu vous pensez que c'est vrai....
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... aires.html
parce que moi aussi j'ai bac + 4!!!!!! j'aurais pu corriger ma copie!!!!!!!!!