Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- justinette382175
- Accro
Re: Mamans 2013
Coucou! J’espère que vous allez bien 
Moi je vais tuer la poste! Ré-expédition de courrier non effectuée donc je n'ai reçu aucune convocation, j'ai tel les IFSI, j'ai réussi à avoir une date mais pas la deuxième, ils sont débordés par les appels de personnes qui veulent changer leurs dates... Moi je voudrais juste ma date quoi...

Moi je vais tuer la poste! Ré-expédition de courrier non effectuée donc je n'ai reçu aucune convocation, j'ai tel les IFSI, j'ai réussi à avoir une date mais pas la deuxième, ils sont débordés par les appels de personnes qui veulent changer leurs dates... Moi je voudrais juste ma date quoi...

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Ca y est j'ai reçu mes 2 premières convocations! Ouf! La poste m'aura fait avoir des sueurs froides!
Toujours en attente de 2 résultats.. C'est long et j'ai du mal à commencer à bosser ;(
Toujours en attente de 2 résultats.. C'est long et j'ai du mal à commencer à bosser ;(
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Coucou mamans et paps,
Je vois que les oraux se préparet bien et je je vous félicite pour tous vos efforts. J'ai passé mon second oral Aide Soignante sur: L’illettrisme et l’intégration sociale qu'en pensez vous? ensuite quelques questions sur la formation, mes motivations, j'ai balbutié tellement j'avais attendu et j'étais en stress. Coté sujet j'ai fais de mon mieux . Voilà Bonne journée à vous, je suis dans l'attente des résultats infirmier de l'hôpital nord.
Je vois que les oraux se préparet bien et je je vous félicite pour tous vos efforts. J'ai passé mon second oral Aide Soignante sur: L’illettrisme et l’intégration sociale qu'en pensez vous? ensuite quelques questions sur la formation, mes motivations, j'ai balbutié tellement j'avais attendu et j'étais en stress. Coté sujet j'ai fais de mon mieux . Voilà Bonne journée à vous, je suis dans l'attente des résultats infirmier de l'hôpital nord.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- justinette382175
- Accro
Comment se passe un oral d'AS? C'est comme IDE?
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Je me suis inscrite aux concours AS, mais j'hésite à y aller. Si je rentre en école d'AS, ça va me sucrer une année d'ARE et après, je ne pourrai plus entrer en IFSI faute de rémunération sur 3 ans.
EN fait c'est un jury de deux personnes avec un cadre infirmier un psychologue, ou un infirmier un psychologue. tu as dix minutes pour préparer ton sujet ensuite 10 min de présentation et questions.justinette382175 a écrit :Comment se passe un oral d'AS? C'est comme IDE?

Bon après midi.
ESI 2013-2016 AHPM nord
Félicitations la Rollie !!!
Tu dois être super contente!

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
- justinette382175
- Accro
Super nouvelle!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
merci Lilou, contente et soulagée parce que je doutais de moi et à moi maintenant de préparer l'oral parce que je me suis consacrée qu'aux oraux Aide Soignante. Là je vais essayer d’étoffer un peu; comme quoi faut jamais baisser les bras.lilou71 a écrit :Félicitations la Rollie !!!
Dédiée à Najat on y croit!!!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
EH oui un rayon de soleil , premier cap réussi maintenant au secondjustinette382175 a écrit :Super nouvelle!

ESI 2013-2016 AHPM nord
Merci Justinette, j'ai compté sur les listes nous sommes 253 pour je ne sais combien de places et j'arrive pas à voir le nombre.
ils avaient dit 450 pour les trois hôpitaux y compris toutes les listes. surement 150 par école avec les listes 2 et 3. Selon vous la liste I peut être de combien?
merci
ils avaient dit 450 pour les trois hôpitaux y compris toutes les listes. surement 150 par école avec les listes 2 et 3. Selon vous la liste I peut être de combien?
merci
ESI 2013-2016 AHPM nord
Coucou ma grande !!!la_rollie a écrit :merci Lilou, contente et soulagée parce que je doutais de moi et à moi maintenant de préparer l'oral parce que je me suis consacrée qu'aux oraux Aide Soignante. Là je vais essayer d’étoffer un peu; comme quoi faut jamais baisser les bras.lilou71 a écrit :Félicitations la Rollie !!!
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Je suis trop contente pour toi, c'est vraiment génial... Maintenant au travail, mets les bouchées doubles pour ta prépa oral. Perso tu as les capacités pour y arriver.
ALLER LA_ROLLIE,

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Mille merci, quand j'ai vu mon nom j'ai pensé à toi et j'ai dis vivement que ce soit pareil dans quelque jours. Je vais bosser et donner tout ce que je peux Najat, ON Y CROIT MON AMIE,najat73 a écrit :Coucou ma grande !!!la_rollie a écrit :merci Lilou, contente et soulagée parce que je doutais de moi et à moi maintenant de préparer l'oral parce que je me suis consacrée qu'aux oraux Aide Soignante. Là je vais essayer d’étoffer un peu; comme quoi faut jamais baisser les bras.lilou71 a écrit :Félicitations la Rollie !!!
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Je suis trop contente pour toi, c'est vraiment génial... Maintenant au travail, mets les bouchées doubles pour ta prépa oral. Perso tu as les capacités pour y arriver.
ALLER LA_ROLLIE,![]()
![]()
![]()
ESI 2013-2016 AHPM nord
-
- Régulier
Salut à toutes et à tous!
Félicitations à celles qui sont admissibles...
Bonne chance pour les oraux... il ne faut rien lâcher!!! En mode guerrière il faut y aller!!!
Pour celles qui ont échoué, gardez espoir, et si c'est vraiment votre souhait... vous réussirez... Il faut savoir tirer le meilleur de soi, même dans l'echec... Accrochez vous et votre moment viendra!
Perso je suis sur un petit nuage qui m'emmène droit vers mes oraux... j'en ai 3 la semaine prochaine alors le stress monte! et je vais essayer de le gérer au mieux!
Je fais une oral d'AS mardi, un AS mercredi et un IFSI jeudi!
Je prend le oraux d'AS comme de " l'entrainement" pour être au mieux pour l'IFSI (car c'est ce que j'aimerai faire) mais je dois me méfier de ne pas m’emmêler les pinceaux dans mes motivations et le cursus!!!
Je viens d'avoir mon admissibilité ce matin pour l'IFSI à Martigues (chez moi) et j'attends ma convocation... mais je suis rassuré ça ne tombera pas en même temps que d'autres (j'avais peur de ça au début car je présente 4 AS et 3 IFSI!)
A+ et croyez en vous!

Bonne chance pour les oraux... il ne faut rien lâcher!!! En mode guerrière il faut y aller!!!
Pour celles qui ont échoué, gardez espoir, et si c'est vraiment votre souhait... vous réussirez... Il faut savoir tirer le meilleur de soi, même dans l'echec... Accrochez vous et votre moment viendra!
Perso je suis sur un petit nuage qui m'emmène droit vers mes oraux... j'en ai 3 la semaine prochaine alors le stress monte! et je vais essayer de le gérer au mieux!
Je prend le oraux d'AS comme de " l'entrainement" pour être au mieux pour l'IFSI (car c'est ce que j'aimerai faire) mais je dois me méfier de ne pas m’emmêler les pinceaux dans mes motivations et le cursus!!!
Je viens d'avoir mon admissibilité ce matin pour l'IFSI à Martigues (chez moi) et j'attends ma convocation... mais je suis rassuré ça ne tombera pas en même temps que d'autres (j'avais peur de ça au début car je présente 4 AS et 3 IFSI!)
A+ et croyez en vous!

Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
Bonjour mamans et papascécile13500 a écrit :Salut à toutes et à tous!
A+ et croyez en vous!
Félicitation Cécile, et beaucoup de courage à celles qui bossent en ce moment. Bonne fête et bonne journée.
ESI 2013-2016 AHPM nord