Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Oui je pensais effectivement vendredi...mais j'ai mal écrit...allez, disons demain vos résultats 

Stéphanie
Le stress remonte...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho

Ça y est !!! J'ai mon classement et je suis 2 ème avec un 15 à l'écrit et un 20 à l'oral . Trop cool. Je croise les doigts pour vous autres.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Bonjour je découvre vos discussions , je ne savais pas qu il y avait un forum .alors voilà je viens d avoir mes résultats suis 3 ieme 16 a l écrit et 19.5 a l oral et je suis de Cauville sur mer prêt du havre bonne journée a vous
bonjour,
moi aussi je découvre ce forum;j'ai été admise mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore le classement...un peu stressée aux vues des places 2 et 3
qui sont tombées précedemment!!
moi aussi je découvre ce forum;j'ai été admise mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore le classement...un peu stressée aux vues des places 2 et 3
qui sont tombées précedemment!!
Coucou !
Moi jsuis 5ème (un peu déçue de moi, mais contente quand mm)
félicitation à vous 2 les filles !
Mes notes : 17 à l'écrit et 18.5 à l'oral.
Moi jsuis 5ème (un peu déçue de moi, mais contente quand mm)
félicitation à vous 2 les filles !
Mes notes : 17 à l'écrit et 18.5 à l'oral.
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:55, modifié 2 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ne perds pas espoir Camy. 5 eme, c'est une super place. Il y a sûrement un poste pour toi dans ton coin. Félicitation !
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Habitué
Félicitations à toutes!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moi
elle m'a donné mais notes et je suis déçue : 14 à l'écrit et 18,5 à l'oral!!!!
je sais de source sure qu'au niveau de mes points je suis à 1.5 point de moins que la 7ème donc à mon avis au mieux je suis 8ème au pire 10 ou 11 ou 12ème.....
voilà j espère quand même qu'on se retrouvera toutes en formation ensemble à la rentrée !!!!
Et Camy76 tout d'abord félicitations!!! et ensuite je t’envoie un MP car je crois qu'on a une amie en commun!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moi

je sais de source sure qu'au niveau de mes points je suis à 1.5 point de moins que la 7ème donc à mon avis au mieux je suis 8ème au pire 10 ou 11 ou 12ème.....
voilà j espère quand même qu'on se retrouvera toutes en formation ensemble à la rentrée !!!!
Et Camy76 tout d'abord félicitations!!! et ensuite je t’envoie un MP car je crois qu'on a une amie en commun!!!!

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
kangourou27 a écrit :Félicitations à toutes!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moielle m'a donné mais notes et je suis déçue : 14 à l'écrit et 18,5 à l'oral!!!!
Ha bon ? Qui ça ? Hâte de recevoir ton MP !

Qui est la 7eme ?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:56, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Habitué
La 7eme une amie commune à notre amie commune mdr!!!!!donc je connais ses notesCamy76 a écrit :kangourou27 a écrit :Félicitations à toutes!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moielle m'a donné mais notes et je suis déçue : 14 à l'écrit et 18,5 à l'oral!!!!
Ha bon ? Qui ça ? Hâte de recevoir ton MP !suis curieuse !!
Alors, la 16eme à au total 43 point et toi tu en a 51 !! tu dois etre bien classée quand mm !! c'est qui la 7eme ?

Ex IPDE de la FPH
Haa lol, bon il arrive ce MP !! MDR
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 1 fois.
( nan, nan, impatiente moi ! JAMAIS !
)

Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 1 fois.
Lilou et toutsy, vous devriez pas être ex-aequo, ça vous fait toute les 2 55 au total non ?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 2 fois.
Salut camy j ai notion qu'il n y a pas qu'1 poste dans notre coin donc ça devrait le faire .... Tu es prêt de chez moi? Si ça te dit le co-voiturage quand on ira a rouen en formation je suis partante c est toujours plus sympa a plusieurs ...