Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Steph2106
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par Steph2106 »

Oui je pensais effectivement vendredi...mais j'ai mal écrit...allez, disons demain vos résultats :!:
Stéphanie
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Le stress remonte...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

:roll: toujours ce stress!!! et ensuite il faudra attendre les postes :( beaucoup beaucoup d'attentes
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Ça y est !!! J'ai mon classement et je suis 2 ème avec un 15 à l'écrit et un 20 à l'oral . Trop cool. Je croise les doigts pour vous autres.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
tootsy

Message par tootsy »

Bonjour je découvre vos discussions , je ne savais pas qu il y avait un forum .alors voilà je viens d avoir mes résultats suis 3 ieme 16 a l écrit et 19.5 a l oral et je suis de Cauville sur mer prêt du havre bonne journée a vous
coco27

Message par coco27 »

bonjour,
moi aussi je découvre ce forum;j'ai été admise mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore le classement...un peu stressée aux vues des places 2 et 3
qui sont tombées précedemment!!
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Coucou !

Moi jsuis 5ème (un peu déçue de moi, mais contente quand mm)
félicitation à vous 2 les filles !

Mes notes : 17 à l'écrit et 18.5 à l'oral.
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:55, modifié 2 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Ne perds pas espoir Camy. 5 eme, c'est une super place. Il y a sûrement un poste pour toi dans ton coin. Félicitation !
Paulo coelho
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Félicitations à toutes!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moi :mal: elle m'a donné mais notes et je suis déçue : 14 à l'écrit et 18,5 à l'oral!!!!
je sais de source sure qu'au niveau de mes points je suis à 1.5 point de moins que la 7ème donc à mon avis au mieux je suis 8ème au pire 10 ou 11 ou 12ème.....
voilà j espère quand même qu'on se retrouvera toutes en formation ensemble à la rentrée !!!!
Et Camy76 tout d'abord félicitations!!! et ensuite je t’envoie un MP car je crois qu'on a une amie en commun!!!! :clin:
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

kangourou27 a écrit :Félicitations à toutes!!!!
Moi je suis dégoutée car pas de courrier!!!! du coup j'ai téléphoné au rectorat et en insistant et expliquant que certaines ont reçu les notes et pas moi :mal: elle m'a donné mais notes et je suis déçue : 14 à l'écrit et 18,5 à l'oral!!!!
je sais de source sure qu'au niveau de mes points je suis à 1.5 point de moins que la 7ème donc à mon avis au mieux je suis 8ème au pire 10 ou 11 ou 12ème.....
voilà j espère quand même qu'on se retrouvera toutes en formation ensemble à la rentrée !!!!
Et Camy76 tout d'abord félicitations!!! et ensuite je t’envoie un MP car je crois qu'on a une amie en commun!!!! :clin:

Ha bon ? Qui ça ? Hâte de recevoir ton MP ! ;) suis curieuse !!
Qui est la 7eme ?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:56, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Camy76 a écrit :
kangourou27 a écrit :Félicitations à toutes!!!!

Ha bon ? Qui ça ? Hâte de recevoir ton MP ! ;) suis curieuse !!

Alors, la 16eme à au total 43 point et toi tu en a 51 !! tu dois etre bien classée quand mm !! c'est qui la 7eme ?
La 7eme une amie commune à notre amie commune mdr!!!!!donc je connais ses notes :clin:
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Haa lol, bon il arrive ce MP !! MDR
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 1 fois.
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

( nan, nan, impatiente moi ! JAMAIS ! ;))
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 1 fois.
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Lilou et toutsy, vous devriez pas être ex-aequo, ça vous fait toute les 2 55 au total non ?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 19:57, modifié 2 fois.
tootsy

Message par tootsy »

Salut camy j ai notion qu'il n y a pas qu'1 poste dans notre coin donc ça devrait le faire .... Tu es prêt de chez moi? Si ça te dit le co-voiturage quand on ira a rouen en formation je suis partante c est toujours plus sympa a plusieurs ...
Répondre