Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
C'est logique ce qu' écrit Indis tout simplement. 

marie-pierre
- papillon54
- VIP
Oui en gros, il m'a envoyé baladé. Tanpis, c'est la vie !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
J'ai du mal à croire que quiconque ici puisse t'aider, après, oui de l'extérieur il a juste pas eu les boloks de discuter....
- papillon54
- VIP
il avait perdu son téléphone 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Et il n'a pas pu te contacter pendant 4 jours.... ?
Je me garderai bien de toute remarque, je me sens très vieux tout à coup ...
Il existe les mails aujourd'hui pour dire au gens j'ai perdu mon portable. Genre 4 jours sans news ca peut faire long pour certain(e)s
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- papillon54
- VIP
non aucun autre moyen...Indis a écrit :Et il n'a pas pu te contacter pendant 4 jours.... ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
j'ai pas son adresse mail et lui n'a pas la mienne ! j'avoue ne pas avoir pensé à lui demanderLilu a écrit :Il existe les mails aujourd'hui pour dire au gens j'ai perdu mon portable. Genre 4 jours sans news ca peut faire long pour certain(e)s

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Ca fait mal, hein ?Indis a écrit :je me sens très vieux tout à coup ...
Tu verras quand t'auras mon age ... Au fait on se fait quand un hellfest ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Sûrement pas en 2013, cette année Sonisphère > Hellfest même si j'irai pas pour autant mais ... il faudrait oui 

C'est la revanche des papys en plus d'être celle des célibataires ici ?
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Ha bah de son temps, c'etait bi'n p'us simpl ma bonne dame
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- gazou_gazou
- VIP
censuré...grave 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Merde en voyant ce topic encore debout après toutes ces années j'ai eu envie de re-clore le dernier chapitre de mes truculentes et merdiques aventures sentimentales.. (cherchez donc dans ce même topic tous les chapitres si le cœur vous en dit, bonne chasse
)
EPISODE BONUS
Cher enculé de journal,
J'espère que tu moisis bien dans ton carton et que tu prends la poussière. Voir même que tu te fais bouffer par quelques mites qui te refileront des MST.
Je te ressors par pur égo afin de relire avec quelques années de recul toutes les merdes que cette foutue roue du karma m'a envoyé dans le buffet.
Je me rappelle de cette époque pas si lointaine où j'avais même cru à un moment (de solitude avinée plus que de désespoir) que des Aliens m'avaient greffé dans l'cul un implant à poisse qui m'attirait systématiquement la moindre merde, la moindre nana paumée et instable droit dans la trogne...
Peut-être que l'implant est tombé, vas savoir. J'espère que celui ou celle qui le ramassera aura les reins solides. Mais bon métaphore à part, je suis venu te dire qu'à ce jour je continue de toucher du bois.
Je contemple mon jardin et mes radis qui poussent vaille que vaille - quand mon chien ne vient pas pisser dessus en fourbe - tout en songeant à ce putain de tas de vaisselle qui m'attend car comme dit celle qui ensoleille mes nuits depuis plus de 3 ans : "j'fais à bouffer, tu fais la vaisselle."
Heureusement, la nature est bien faîte, j'ai investi dans un lave-vaisselle... qui m'a coûté toutes mes heures sup' du mois d'janvier...
Par moment je sens cette envie irrésistible de me la péter, de prendre une pause héroïque (mais si vous savez comme dans ces films de merde où on adapte les super héros de Marvel) et de dire à la face du monde : ''J'ai gagné, j'vous l'ai mis au cul".
Mais la prudence s'impose car même le grand Coluche lui même n'a pu le dire de son vivant même s'il s'en est approché dangereusement. Restons humble donc..
Car en amour comme au poker on ne sait pas ce qui peut vous arriver. Tantôt c'est le pied sur la petite blind, et puis c'est la Bérézina sur la river. Un peu comme des montagnes russes, que vous prenez les yeux bandés sans aucune garantie aucune de pas rendre votre goutter de 4h sur vos pompes en bébés crocos.
J'irai pas à faire un "all in" sur ma relation mais presque. Plus que quelques mois avant notre mariage. Une maison, un chien. Putain ça sent bientôt le "au fait j'arrête ma pilule". Mais bon j'vais à la potence le sourire aux lèvres.. bien que des fois ça vous colle des nœuds aux tripes. Mais bon comme disait l'autre :
Alors sur ces mots über stylés, fous toi bien ça au cul, cher enfoiré de journal, car j'ai pas l'intention de me faire avoir à nouveau. Puisses-tu foutre la paix aussi aux nenettes et cocos qui traînent par ici, les anciennes que j'embrasse et à qui je souhaite du bonheur comme aux nouveaux que je connais pas.
Cet épisode bonus n'était pas voué à vomir des tranches bien grasses de bonheur aux yeux de personnes qui ptet comme moi jadis rament un brin, mais juste une manière de boucler une boucle ayant moi aussi longtemps traîné mes guenilles ici bas.
Nours ~~ WTF

Nours a écrit :Le journal de la peluche mitée, le retour de la vengeance du fils caché.
Chapitre Epilogue (?) : La roue du karma enfin décoincée ?
EPISODE BONUS
Cher enculé de journal,
J'espère que tu moisis bien dans ton carton et que tu prends la poussière. Voir même que tu te fais bouffer par quelques mites qui te refileront des MST.
Je te ressors par pur égo afin de relire avec quelques années de recul toutes les merdes que cette foutue roue du karma m'a envoyé dans le buffet.
Je me rappelle de cette époque pas si lointaine où j'avais même cru à un moment (de solitude avinée plus que de désespoir) que des Aliens m'avaient greffé dans l'cul un implant à poisse qui m'attirait systématiquement la moindre merde, la moindre nana paumée et instable droit dans la trogne...
Peut-être que l'implant est tombé, vas savoir. J'espère que celui ou celle qui le ramassera aura les reins solides. Mais bon métaphore à part, je suis venu te dire qu'à ce jour je continue de toucher du bois.
Je contemple mon jardin et mes radis qui poussent vaille que vaille - quand mon chien ne vient pas pisser dessus en fourbe - tout en songeant à ce putain de tas de vaisselle qui m'attend car comme dit celle qui ensoleille mes nuits depuis plus de 3 ans : "j'fais à bouffer, tu fais la vaisselle."
Heureusement, la nature est bien faîte, j'ai investi dans un lave-vaisselle... qui m'a coûté toutes mes heures sup' du mois d'janvier...
Par moment je sens cette envie irrésistible de me la péter, de prendre une pause héroïque (mais si vous savez comme dans ces films de merde où on adapte les super héros de Marvel) et de dire à la face du monde : ''J'ai gagné, j'vous l'ai mis au cul".
Mais la prudence s'impose car même le grand Coluche lui même n'a pu le dire de son vivant même s'il s'en est approché dangereusement. Restons humble donc..
Car en amour comme au poker on ne sait pas ce qui peut vous arriver. Tantôt c'est le pied sur la petite blind, et puis c'est la Bérézina sur la river. Un peu comme des montagnes russes, que vous prenez les yeux bandés sans aucune garantie aucune de pas rendre votre goutter de 4h sur vos pompes en bébés crocos.
J'irai pas à faire un "all in" sur ma relation mais presque. Plus que quelques mois avant notre mariage. Une maison, un chien. Putain ça sent bientôt le "au fait j'arrête ma pilule". Mais bon j'vais à la potence le sourire aux lèvres.. bien que des fois ça vous colle des nœuds aux tripes. Mais bon comme disait l'autre :
[...]Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;
Tu seras un Homme mon fils.
Alors sur ces mots über stylés, fous toi bien ça au cul, cher enfoiré de journal, car j'ai pas l'intention de me faire avoir à nouveau. Puisses-tu foutre la paix aussi aux nenettes et cocos qui traînent par ici, les anciennes que j'embrasse et à qui je souhaite du bonheur comme aux nouveaux que je connais pas.
Cet épisode bonus n'était pas voué à vomir des tranches bien grasses de bonheur aux yeux de personnes qui ptet comme moi jadis rament un brin, mais juste une manière de boucler une boucle ayant moi aussi longtemps traîné mes guenilles ici bas.
Nours ~~ WTF

Dernière modification par Nours le 12 mai 2013 00:16, modifié 1 fois.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Parce que tu l'es.Indis a écrit :Et il n'a pas pu te contacter pendant 4 jours.... ?

Sinon pour résumer, avec jugement de valeur assumé et raccourcis : c'était un tocard.

En version plus développée : son manque de couilles au cul aurait nui à votre désir d'enfanter, si vous étiez arrivés jusque là..
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.