racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: deux oraux, faisable ?
Je pense que tu passeras le matin... maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe exactementSarah47000 a écrit :Merci maxymiou.
Sachant que je suis convoquée à 8h30, je passe forcément dans la matinée ou je peux passée dans l'après midi ?
Car d'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu sur le forum : On est plusieurs, par exemple, a être convoqué à 8h30. Une fois sur place on passe par ordre alphabétique.
Donc c'est pour cela qu'on peut attendre 10 min ou 3h avant d'être appelé.

Puis d'autres sont convoqués à 13h30 et ça fonctionne comme le matin.
Par exemple pour l'AP-HP je suis convoqué à 8h mais je sais que je ne suis pas seul... a quelle heure je vais passer.....on est combien à être convoqué à 8h .. je n'en sais rien. Je pense avoir fini à 12h car d'autres sont convoqués le même jour mais à 13h30

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Changer sa date d'oral
Bonsoir à tous et félicitations pour vos réussites,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h
.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
Auré
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h

Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
Auré
Re: Racontez vos oraux 2013
Oui mais c long et j'ai qu'un résultat.b-ulle a écrit :WILLIAMM a écrit :Pfffffff moi j'ai toujours pas le résultat de l'écrit.
Allez! COURAGE

J'imagine, l'an dernier pareil je n'avais fait qu'un écrit...WILLIAMM a écrit :Oui mais c long et j'ai qu'un résultat.b-ulle a écrit :WILLIAMM a écrit :Pfffffff moi j'ai toujours pas le résultat de l'écrit.
Allez! COURAGE
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Et j'ai raté AS pour les raisons que tu sais. 

-
- Régulier
Merci beaucoup, je les appellerais demain pour tenter de changer sinon tant pis je tenterais et y aura plus qu'à croiser les doigts 

Euh non je ne sais pas pourquoi exactement une histoire de ville mais c'est tout.WILLIAMM a écrit :Et j'ai raté AS pour les raisons que tu sais.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
William je ne veux pas être méchante ni blessante mais je pense vraiment que ce sont pour d'autres raisons que tu as loupé que simplement une histoire de vile , on est plus dans les années 30 , je pense que le jury a un peu plus de jugeote de ça et ne tiens DU TOUT compte de ce genre de critères qui n'en est pas un !b-ulle a écrit :Euh non je ne sais pas pourquoi exactement une histoire de ville mais c'est tout.WILLIAMM a écrit :Et j'ai raté AS pour les raisons que tu sais.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Demande déjà si tu es la premiére de ton horaire avec ton jury a passé, sinon demande si ils peuvent inversé l'ordre de passage.Sarah47000 a écrit :Merci beaucoup, je les appellerais demain pour tenter de changer sinon tant pis je tenterais et y aura plus qu'à croiser les doigts
Après tu peux aussi faire la même démarche pour retarder le second. Et te donné le plus de chance, en tout cas 2 oraux c'est possible je l'ai fait aujourd'hui même
Ben tu te trompes.ju-lili67 a écrit :William je ne veux pas être méchante ni blessante mais je pense vraiment que ce sont pour d'autres raisons que tu as loupé que simplement une histoire de vile , on est plus dans les années 30 , je pense que le jury a un peu plus de jugeote de ça et ne tiens DU TOUT compte de ce genre de critères qui n'en est pas un !b-ulle a écrit :Euh non je ne sais pas pourquoi exactement une histoire de ville mais c'est tout.WILLIAMM a écrit :Et j'ai raté AS pour les raisons que tu sais.

Quelqu'un peut m'expliquer qu'elle ville x) qu'elle raison??
Je n'ai plus rien à dire tchao. 

salut,
Quelqu'un peut me dire si ça se fait d'arriver devant le jury avec son cv
je compte les imprimer en 3 exemplaires car ils sont à jour maintenant,
merci
Quelqu'un peut me dire si ça se fait d'arriver devant le jury avec son cv
je compte les imprimer en 3 exemplaires car ils sont à jour maintenant,
merci
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Non pas la peine du tout.
Si ils en avaient eu besoin ils l'auraient demandé pour l'inscription.

Si ils en avaient eu besoin ils l'auraient demandé pour l'inscription.