Devenir infirmier militaire - EPPA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours infirmier armée de terre EPPA 2013
Oui en vrai j'ai penser à sa.. Mais je pense par quand même.
Re: Concours armée de terre 2013
Pour ceux qui ont passé le concours dans l'armée et dans un ifsi "normal", est-ce qu'il y a le même niveau ou est-ce que l'armée est plus dur en général svp?
Bonjour j'ai passé le concours armée aussi et j'attend également les résultats... Je trouve ça bizarre de ne pas avoir de réponse ... Et pour répondre a la question j'ai passé le concours infirmiere dans le civil et pour ma part j'ai trouvé qu'ils avaient le même niveau de difficulté ...
J'ai appelé....Ils ont dit que les résultats ne leur sont pas encore parvenus....No stress ^^
Normalement les résultats sont tombés mais assez tard vers 17h donc certains ne sauront que demain!;) Courage!
Pour ma part je suis admissible!
Pour ma part je suis admissible!

Demain j'espère...
aucun appel non plus.. je croise les doigts pour demain alors, et félicitation à toi ! 

Félicitation carla ! J'attend impatiemment le coup de fil
ça y est ! enfin reçu l'appel ce matin , l'écrit est dans la poche
maintenant il faut que je passe les tests physiques etc.. puis peut-être l'oral !

ESI 2013-2016 à Rouen
Félicitation à toi aussi Max T 

Tu es d'ou toi ? Moi c'est le cirfa de toulouse j'ai appelé toujours pas de résultats 

Je suis de Brest et j'avais passé le concours à Vannes.. je crois qu'ils ont eu les résultats assez tard hier.. et aujourd'hui ils appellent ( tout le monde je ne sais pas par contre.. ) sinon il y aura le résultat par courrier.
ESI 2013-2016 à Rouen