FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

t'as essayé d'aller jeter un oeil sur le serveur?
suis chez wanadoo aussi quand j'ai un doute comme c, j'vis voir sur www.wanadoo.fr
puis dans messagerie (en hat à droite) la il te demande ton adresse messagerie et ton mot de passe (sur les papiers que tu as eu quand tu as eu l'acces et accessoirement tu dois sinon le trouver dans les reglages outlook)
la tu saura deja si mails tu as en attente ou non
apres moi viré outlook et suivi conseil grand pro kaaronpour filer chez mozilla.marche bien mieux!!

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

c'est la en francais en plus!!
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Merci Boup :D.

Oui j'ai jetté un coup d'oeil sur wanadoo directement mais il n'y a rien en attente :( .

Ce qui est bizarre, c'est que je reçois quand même certains mails... Je comprends pas pourquoi d'autres n'arrivent pas... :?
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Peut-être parce que ceux qui les envoient (ou qui essaient) sont encore moins doué que toi.

"Ah mais je comprends pas ton mail c'est bien machinAhotmail.com non ?"

Ca arrive, certains ne connaissent pas les joies du @
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Il y a pas mal de mails perdus en ce moment du aux attaques de spam verolé. ça peu peut-etre etre une source de reponse, car j'ai le meme soucis, mais je suis chez free...
En tout cas, merci les hackeurs novices! :(
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tiens moi j'i eu le cou d'un pote qi mettai un point entre mon nom et l'@ resultat ca marchait po.....
l'est pas totalement ecervelé l'durden!! :clin:

mais essaie mozilla c'est bonheur comme ca marche mieux!
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Durden a écrit :Peut-être parce que ceux qui les envoient (ou qui essaient) sont encore moins doué que toi.

Merci pour eux!!! :malefiq: :malefiq:

:lol: :lol:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ecoutes,je suis aussi peu douée que toi en informatique,et récemment non seulement je ne recevait plus mes mails,mais mon pc s'éteignait tout seul...Un bon virus que j'ai dû faire retirer par un pro,et ça m'a côuté 90 euros...(Je précise que c'est un virus qui a su faire fi de Norton qui était en marche...)
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Elhona
Adepte
Adepte

Re: Des connaisseurs en informatique (boîte mail) ???

Message par Elhona »

bah alors ma quichette a moi ... l'est vilain wanadoo avec toi ... :lol:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je tenais également à faire l'antipub de Wanadoo qui merde sans cess,envoie des pop up sponsorisés par lui-même à tour de bras et a moins d'avantages que certains opérateurs...je vais opter pour la freebox,avec téléphone gratuit et le câble!!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et ben moi je susi contente de wanadooo...

sinon leeloo bienvenue ds la galere de la freebox ac la tv et le téléphone!!!!

que du mal j'en entends par les assos de consommateurs et au final ça te coutera bcp bcp plus cher si ça tombe en panne et surtout ça sera bcp bcp plus long à réparer vu que les lignes appartiennent à FT...

enfin moi je dis ça je dis riens :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

nan mais merci Kenny de me tenir au courant,car comme je n'y connais rien,j'ai tendance à aller vers ce qui me paraît le plus avantageux.Mais il est vrai que si la ligne n'appartient pas à FT,le jour ou il y a une merde,j'imagine le foutoir...Non ce qui m'agace chez Wanadoo,c'est qu'on a très souvent eû des problèmes de lignes(impossible de se connecter...)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben zut encore d'accord avec kenny moi!! :choque:

mais bon wanadoo cable, pas de pop up depuis le passage sous mozilla et pas de soucis terribles
hormi les merdes de connexions dues au mauvais temps les derneires semaines mais reparées fissa.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pinaise moi aussi chui chez wanadoo cable.... avec france telcom cable looool

et pas de pop up en meme tps vive la barre de tache msn :P et plus de spams ac mon nvel antivirus a 17€ :P
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ah ben tiens le fameux anti virus
tres bien d'ailleurs parait il j'en ai touché 2 mots aux informaticiens au boulot!! :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:P
Répondre