FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
t'as essayé d'aller jeter un oeil sur le serveur?
suis chez wanadoo aussi quand j'ai un doute comme c, j'vis voir sur www.wanadoo.fr
puis dans messagerie (en hat à droite) la il te demande ton adresse messagerie et ton mot de passe (sur les papiers que tu as eu quand tu as eu l'acces et accessoirement tu dois sinon le trouver dans les reglages outlook)
la tu saura deja si mails tu as en attente ou non
apres moi viré outlook et suivi conseil grand pro kaaronpour filer chez mozilla.marche bien mieux!!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
c'est la en francais en plus!!
suis chez wanadoo aussi quand j'ai un doute comme c, j'vis voir sur www.wanadoo.fr
puis dans messagerie (en hat à droite) la il te demande ton adresse messagerie et ton mot de passe (sur les papiers que tu as eu quand tu as eu l'acces et accessoirement tu dois sinon le trouver dans les reglages outlook)
la tu saura deja si mails tu as en attente ou non
apres moi viré outlook et suivi conseil grand pro kaaronpour filer chez mozilla.marche bien mieux!!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
c'est la en francais en plus!!
Merci Boup
.
Oui j'ai jetté un coup d'oeil sur wanadoo directement mais il n'y a rien en attente
.
Ce qui est bizarre, c'est que je reçois quand même certains mails... Je comprends pas pourquoi d'autres n'arrivent pas...

Oui j'ai jetté un coup d'oeil sur wanadoo directement mais il n'y a rien en attente

Ce qui est bizarre, c'est que je reçois quand même certains mails... Je comprends pas pourquoi d'autres n'arrivent pas...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Peut-être parce que ceux qui les envoient (ou qui essaient) sont encore moins doué que toi.
"Ah mais je comprends pas ton mail c'est bien machinAhotmail.com non ?"
Ca arrive, certains ne connaissent pas les joies du @
"Ah mais je comprends pas ton mail c'est bien machinAhotmail.com non ?"
Ca arrive, certains ne connaissent pas les joies du @
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- uij_7152
- Insatiable
Ecoutes,je suis aussi peu douée que toi en informatique,et récemment non seulement je ne recevait plus mes mails,mais mon pc s'éteignait tout seul...Un bon virus que j'ai dû faire retirer par un pro,et ça m'a côuté 90 euros...(Je précise que c'est un virus qui a su faire fi de Norton qui était en marche...)
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Re: Des connaisseurs en informatique (boîte mail) ???
bah alors ma quichette a moi ... l'est vilain wanadoo avec toi ... 

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
- uij_7152
- Insatiable
Je tenais également à faire l'antipub de Wanadoo qui merde sans cess,envoie des pop up sponsorisés par lui-même à tour de bras et a moins d'avantages que certains opérateurs...je vais opter pour la freebox,avec téléphone gratuit et le câble!!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Kenny
- Star VIP
et ben moi je susi contente de wanadooo...
sinon leeloo bienvenue ds la galere de la freebox ac la tv et le téléphone!!!!
que du mal j'en entends par les assos de consommateurs et au final ça te coutera bcp bcp plus cher si ça tombe en panne et surtout ça sera bcp bcp plus long à réparer vu que les lignes appartiennent à FT...
enfin moi je dis ça je dis riens
sinon leeloo bienvenue ds la galere de la freebox ac la tv et le téléphone!!!!
que du mal j'en entends par les assos de consommateurs et au final ça te coutera bcp bcp plus cher si ça tombe en panne et surtout ça sera bcp bcp plus long à réparer vu que les lignes appartiennent à FT...
enfin moi je dis ça je dis riens

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- uij_7152
- Insatiable
nan mais merci Kenny de me tenir au courant,car comme je n'y connais rien,j'ai tendance à aller vers ce qui me paraît le plus avantageux.Mais il est vrai que si la ligne n'appartient pas à FT,le jour ou il y a une merde,j'imagine le foutoir...Non ce qui m'agace chez Wanadoo,c'est qu'on a très souvent eû des problèmes de lignes(impossible de se connecter...)