Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Car0line
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Car0line »

WILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS. :pleure:
J'ai de l'amertume envers Lionnois maintenant moi :lol:
IDE since 2016 :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

papillon54 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS. :pleure:
Donc tu veux intégrer l'ifsi finalement ?
Oui, c'est ce que j'ai toujours voulu. :D
Même si AS c sympa. :D
En tout cas je tente plus jamais rien à Nancy. :(
L'oral AS à Lionnois, horrible = que des compliments (vous connaissez bien le métier et la formation, c très bien, on voit que vous êtes fait pour ce métier etc...) puis recalé = j'ai pas compris comment on a pû me mettre une note aussi basse :( :pleure:.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Car0line a écrit :
Pourquoi? :choque: :o
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

WILLIAMM a écrit :
Car0line a écrit :
Pourquoi? :choque: :o
Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Car0line a écrit :
Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...
Ouais mais ils saquent à mort là-bas! Si tu as eu de mauvaises notes là-bas ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable. Courage! :clin: :D
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

WILLIAMM a écrit :
Car0line a écrit :
Ouais mais ils saquent à mort là-bas! Si tu as eu de mauvaises notes là-bas ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable. Courage! :clin: :D
19/40 deux années consécutives, dont une sans avoir rien préparé quoique ce soit...
Non je sais bien, je vais de l'avant désormais :)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Car0line a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Car0line a écrit :
19/40 deux années consécutives, dont une sans avoir rien préparé quoique ce soit...
Non je sais bien, je vais de l'avant désormais :)
C bien alors! :D
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum :D
je viens de lire tes mails , tu n'étais pas pris en AS l'année derns ? pourquoi revenir faire le concours d'inf 1 an après ?

pour les autres si ça peut vous rassurer l'année dernière a la CRF il sont remontés jusqu’à la 160ème place sur LC .

Par contre accrochez vous déjà la première année passe très très vite ( je me vois encore à l'oral y'a 1 an ) , c'est une année très très dense en apprentissage ( bio , trauma , pharma ) et j'en passe !!!

Vous inquiétez pas rien est impossible !!!!

bonne chance pour vos oraux !!!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

Grémy a écrit :william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum :D
je viens de lire tes mails , tu n'étais pas pris en AS l'année derns ? pourquoi revenir faire le concours d'inf 1 an après ?

pour les autres si ça peut vous rassurer l'année dernière a la CRF il sont remontés jusqu’à la 160ème place sur LC .

Par contre accrochez vous déjà la première année passe très très vite ( je me vois encore à l'oral y'a 1 an ) , c'est une année très très dense en apprentissage ( bio , trauma , pharma ) et j'en passe !!!

C'est gentil de nous rassurer, merci :D
tu sais si tous les ans ils vont aussi loin? histoire de pas se faire avoir si l'occasion se présente...
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Grémy a écrit :william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum :D

Je t'ai répondu par MP. :(
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

Oui tous les ans ils remontent au dessus de 100 candidats et ça va très vite les premiers temps en 60 personnes en 1 semaines , par contre le concours c'est que le début des difficultés ;) :lol: mais bon je vous souhaitent de le voir par vous même l'année pro !!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

Grémy a écrit :Oui tous les ans ils remontent au dessus de 100 candidats et ça va très vite les premiers temps en 60 personnes en 1 semaines , par contre le concours c'est que le début des difficultés ;) :lol: mais bon je vous souhaitent de le voir par vous même l'année pro !!
Je suis consciente que je vais pas me la couler douce pendant trois ans .. Bon j'espère que ça va aller.
Quand tu as passé ton oral, tu es tombé sur un jury plutôt cool ou pas? :P
celine5757

Message par celine5757 »

bonjour quelqu'un c juskou il remonte en general sur liste complementaire pour le concours aide soignante de la crf
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Bonne chance aux filles qui passent encore l'oral moi je l'ai passé hier! :D
salu41
Régulier
Régulier

Message par salu41 »

Moi je passe l'oral que le 21 juin .. C'est loin ^^