Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
J'ai de l'amertume envers Lionnois maintenant moiWILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS.

IDE since 2016

Oui, c'est ce que j'ai toujours voulu.papillon54 a écrit :Donc tu veux intégrer l'ifsi finalement ?WILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS.

Même si AS c sympa.

En tout cas je tente plus jamais rien à Nancy.

L'oral AS à Lionnois, horrible = que des compliments (vous connaissez bien le métier et la formation, c très bien, on voit que vous êtes fait pour ce métier etc...) puis recalé = j'ai pas compris comment on a pû me mettre une note aussi basse

Pourquoi?Car0line a écrit :J'ai de l'amertume envers Lionnois maintenant moiWILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS.

Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...WILLIAMM a écrit :Pourquoi?Car0line a écrit :J'ai de l'amertume envers Lionnois maintenant moiWILLIAMM a écrit :Moi Lionnois ça me rappelle mon catastrophique oral AS.![]()
IDE since 2016

Ouais mais ils saquent à mort là-bas! Si tu as eu de mauvaises notes là-bas ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable. Courage!Car0line a écrit :
Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...

19/40 deux années consécutives, dont une sans avoir rien préparé quoique ce soit...WILLIAMM a écrit :Ouais mais ils saquent à mort là-bas! Si tu as eu de mauvaises notes là-bas ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable. Courage!Car0line a écrit :
Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...![]()
Non je sais bien, je vais de l'avant désormais

IDE since 2016

C bien alors!Car0line a écrit :19/40 deux années consécutives, dont une sans avoir rien préparé quoique ce soit...WILLIAMM a écrit :Ouais mais ils saquent à mort là-bas! Si tu as eu de mauvaises notes là-bas ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable. Courage!Car0line a écrit :
Jsuis pas faite pour intégrer cette école vu les deux années et les notes que j'ai eus...![]()
Non je sais bien, je vais de l'avant désormais

william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum
je viens de lire tes mails , tu n'étais pas pris en AS l'année derns ? pourquoi revenir faire le concours d'inf 1 an après ?
pour les autres si ça peut vous rassurer l'année dernière a la CRF il sont remontés jusqu’à la 160ème place sur LC .
Par contre accrochez vous déjà la première année passe très très vite ( je me vois encore à l'oral y'a 1 an ) , c'est une année très très dense en apprentissage ( bio , trauma , pharma ) et j'en passe !!!
Vous inquiétez pas rien est impossible !!!!
bonne chance pour vos oraux !!!

je viens de lire tes mails , tu n'étais pas pris en AS l'année derns ? pourquoi revenir faire le concours d'inf 1 an après ?
pour les autres si ça peut vous rassurer l'année dernière a la CRF il sont remontés jusqu’à la 160ème place sur LC .
Par contre accrochez vous déjà la première année passe très très vite ( je me vois encore à l'oral y'a 1 an ) , c'est une année très très dense en apprentissage ( bio , trauma , pharma ) et j'en passe !!!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
C'est gentil de nous rassurer, merciGrémy a écrit :william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum![]()

tu sais si tous les ans ils vont aussi loin? histoire de pas se faire avoir si l'occasion se présente...
IDE since 2016

Je t'ai répondu par MP.Grémy a écrit :william félicitation pour ton concours , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , mais l'année dernière j'ai passé le concours de la CRF donc j était plutôt actif sur le forum![]()

Oui tous les ans ils remontent au dessus de 100 candidats et ça va très vite les premiers temps en 60 personnes en 1 semaines , par contre le concours c'est que le début des difficultés
mais bon je vous souhaitent de le voir par vous même l'année pro !!

ESI 2012-2015
Je suis consciente que je vais pas me la couler douce pendant trois ans .. Bon j'espère que ça va aller.Grémy a écrit :Oui tous les ans ils remontent au dessus de 100 candidats et ça va très vite les premiers temps en 60 personnes en 1 semaines , par contre le concours c'est que le début des difficultés![]()
mais bon je vous souhaitent de le voir par vous même l'année pro !!
Quand tu as passé ton oral, tu es tombé sur un jury plutôt cool ou pas?

IDE since 2016

-
bonjour quelqu'un c juskou il remonte en general sur liste complementaire pour le concours aide soignante de la crf
Bonne chance aux filles qui passent encore l'oral moi je l'ai passé hier! 

Moi je passe l'oral que le 21 juin .. C'est loin ^^