ai 17 ans ou + de 50 ans & passe le concours,vos avis & vécu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci de m'avoir répondu,
en effet, les femmes sont extrêmement bavardes, je bosse seule depuis quelques mois, et c'est vrai que quelques fois, je me sens un peu découragée.
Je passe le concours au chu de Montpellier, à la maison d'hospitalisation privée de Castelnau et à la CR de Nimes.
Cela représente beaucoup de frais, mais il faut ce qu'il faut.
en effet, les femmes sont extrêmement bavardes, je bosse seule depuis quelques mois, et c'est vrai que quelques fois, je me sens un peu découragée.
Je passe le concours au chu de Montpellier, à la maison d'hospitalisation privée de Castelnau et à la CR de Nimes.
Cela représente beaucoup de frais, mais il faut ce qu'il faut.
- Frankie30
- VIP
Je comprends que tu sois découragée. Je le suis aussi mais d'avoir trouver ce site m'a fait beaucoup de bien. J'ai l'impression d'être soutenue et surtout de vouloir faire partie d'1 grande famille. Ca vaut le coup de foncer même si ça revient cher : il faut ce qu'il faut et mettre toutes les chances de son côté. P/ ne pas regretter. Il faut y croire dur comme fer. Ici, on a beaucoup de conseils hyper sérieux, intéressants et motivants.
Courage, on va y arriver. Tiens moi au courant !
PS / S'il y a des Nîmois ou des Arlésiens, merci de vs faire connaître !

Courage, on va y arriver. Tiens moi au courant !

PS / S'il y a des Nîmois ou des Arlésiens, merci de vs faire connaître !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI suis-je la seule??
bonjour
34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI , quelqu'un est-il dans mon cas, a votre avis est-ce possible???
j'attends vos témoignages.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Pat

34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI , quelqu'un est-il dans mon cas, a votre avis est-ce possible???
j'attends vos témoignages.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Pat
besoin de soutien+++
pour lilipucienne
et oui j'ai passé un concour l'an dernier à Béziers dans l'hérault et je me suis fait recalé d' 1 point à l'oral
, j'ai pris 9 et au dessous de 10 c'etait éliminatoire, l'écrit avait été trés difficile mais je suis passée, on etaient environ 500 à se présenter pour 70 élus sur la liste principale car aprés pour compléter la classe, l'ifsi récupére tous les reports de scolarité cela fait une classe d'environ 80 + un peu de la liste complémentaire, et au plus 90 à la fin .Il y a trois listes mais moi je me présente sur la deuxiéme puisque je suis as pro et je repésente que 15% du quotat d'accés en formation,et je n'est pas de liste complémentaire, aussi je peux m'accrocher, alors petit quotat, pas mal de candidat le jour du concour dans la même situation que moi,
ça et l'âge, je dois être un peu maso pour réaliser mon rêve mais tanpis je fonce, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai et puis tout est dans la tête, 45 ans bientôt et 3 grands enfants c'est pas super, le + dur en ce moment c'est tout gérer en plus des études et de mon travail de nuit, je commence à être épuisée, alors écrivez-moi pour me donner la force de continuer, ça me fera du bien,merci à tous et toutes, on fait un métier formidable, je peux vous l'assurer, écoutez une vieille branche
bon a+ bisss
lamiss

- Frankie30
- VIP
T'inquiète Lamiss.
Avec autant de volonté, tu vas battre des records !
No soucy !
Mais bosse quand même..... ça peut toujours servir
Apparemment, on est de la même année !
C'est 1 signe
Au fait, mobilise toute ta petite famille afin de t'éviter trop de fatigue. C'est maintenant que tu dois mettre le paquet. Alors, délègue 1 max. Ton boulot, oui mais le reste.... fais toi aider
bises et @ + (je suis avec toi : tu les sens pas les ondes que je t'envoie.................)
"complètement fêlée la vieille
Vivement qu'elle ait son concours et qu'elle nous gonfle +
Avec autant de volonté, tu vas battre des records !
No soucy !
Mais bosse quand même..... ça peut toujours servir

Apparemment, on est de la même année !
C'est 1 signe
Au fait, mobilise toute ta petite famille afin de t'éviter trop de fatigue. C'est maintenant que tu dois mettre le paquet. Alors, délègue 1 max. Ton boulot, oui mais le reste.... fais toi aider
bises et @ + (je suis avec toi : tu les sens pas les ondes que je t'envoie.................)
"complètement fêlée la vieille

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Frankie 30 a écrit :"complètement fêlée la vieille![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais de moi, bien évidemment !!!!
petite précision au cas où ce n'était pas clair

- Frankie30
- VIP
Eh Lamiss !
Tu as vu ça ? C'est pas beau la solidarité ?
Génial ! Je te l'ai dit : 1 grande famille !
Allez, c'est pas le tout mais faut retourner bûcher maintenant, va ! T'as pas que ça à faire, non plus !
Faut pas pousser Mémé dans les orties (n'importe quoi la gardoise........, pfff, n'importe quoi.... je ferais mieux d'aller bosser moi aussi au lieu d'écrire des c..... !)
Non, mais je plaisante.......... p/ détendre ma cops, c'est tout !!
bises et @ +
Tu as vu ça ? C'est pas beau la solidarité ?
Génial ! Je te l'ai dit : 1 grande famille !
Allez, c'est pas le tout mais faut retourner bûcher maintenant, va ! T'as pas que ça à faire, non plus !
Faut pas pousser Mémé dans les orties (n'importe quoi la gardoise........, pfff, n'importe quoi.... je ferais mieux d'aller bosser moi aussi au lieu d'écrire des c..... !)
Non, mais je plaisante.......... p/ détendre ma cops, c'est tout !!
bises et @ +

WALTER a écrit :j'ai oublié de te dire..si tu veux des conseils pour l'oral, n'hésite pas!!biz....