de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
moi je ne crois pas que ce soit proprement lié à la profession d'IDE mais plus aux contraintes du metier...c'est à dire les horaires, les jours de travail, le stress,....En effet pas facile de concilier vie de famille et de couple quant tu bosses à 6h du mat', le week end, les jours fériés et que tu rentres sur les rotules.
Mais bien d'autres metier que le notre ont le même genre de contraintes et on y retrouve également une forte proportion de personnes célibataires ou divorcées
Mais bien d'autres metier que le notre ont le même genre de contraintes et on y retrouve également une forte proportion de personnes célibataires ou divorcées

le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
scarlatine a écrit :d'ou la difficulte de faire des rencontres une fois que tu es IDE
et c difficile de rencontrer qq'un vue que la profession est presque à 100 % feminine
Je suis un homme , je bosses un peu plus qu un plein temps , je suis disponible sentimentalement depuis 18 mois et j ai toujours pas rencontrer au boulot.
D ailleurs en 6an et demi ( sur 8 ans ) de travail comme aide soignant je n ai rencontré une personne qui me plaisait qu une fois mais c etait tot aprés la mort de ma fiancée .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- scarlatine
- Insatiable
tetanos a écrit :scarlatine a écrit :Kétamix a écrit :Elle en a marre d'être seule la pauvre, et moi aussi en ce moment mon lit est trop grand, mais ça va passer, comme à chaque fois.
vue ta tete de precieux ca doit etre dur effectivement
alors là je ne sais pas si tu sais sur quel terrain tu t'aventures ma petite, ni à qui tu t'attaques

- scarlatine
- Insatiable
- chatillon
- Accro
Ca ne me plairait pas d'être avec quelqu'un qui a le même métier que moi: mon homme est artisan (je vous conseille les manuels, ça répare tout dans la maison et ça sait bien se servir de ses mains...
), il a eu bosser dans le spectacle et dans le pédagogique;... et bien c'est super de parler d'autres secteurs.
Y'a assez déjà avec les collègues et les copines pour parler taff'!

Y'a assez déjà avec les collègues et les copines pour parler taff'!

scarlatine a écrit :la rencontre quelle difficulte ????
J ai mis 4 ans a me remettre de la perte de ma fiancée .
Par contre Chatillon je pense qu on peut etre avec quelqu un du metier a condition d avoir d autres passions a coter a partager . Mais c est vrai que c est plus facile avec des metiers differents .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet