Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
crocus enflamée
Régulier
Régulier

Re: Concours Strasbourg

Message par crocus enflamée »

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:53, modifié 1 fois.
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

N'abandonne pas, au risque de le regretter. :/

Au pire, c'est vrai, il n'y a pas d'erreurs mais tu sais au moins pourquoi. (: bonne chance !
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:54, modifié 1 fois.
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

il y a certains concours dans le sud vers chez moi, ^^' où celui qui a fait le moins de fautes a 20 et après ils descendent selon le nombre de fautes. Du coup c'est possible d'avoir 0 si tu es celui qui a fait le plus d'erreur. Peut-être que c'est pareil ici, je n'en sais rien. Maintenant bats-toi, si c'est injuste, injustifié, il faut que tu le saches. :)
Strasbourg

Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

A mon avis par téléphone il ne te diront rien. Il va falloir que tu t'y déplaces. :/
Strasbourg

falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Zuuttt :/ essaye de voir quand même et n'abandonne pas... Fais tout pour savoir et voir ta copie on ne sait jamais. :clin:

& Hemmy tu nous viens d'ou pour que se soit aussi loin ? :D

Et pourquoi as tu choisis cet IFSI en Alsace ? :clin:

:D ça m’intéresse !!!
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:49, modifié 1 fois.
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Je viens de Toulouuuuuuuuuuuuuzeuh :lol: Ce n'est pas si loin, mais pour nous, 35km au dessus, c'est déjà le nord :lol:
J'adore Strasbourg, je n'y ai passé que peu de temps mais j'ai vraiment aimé. J'adore l'allemagne aussi voyager, bouger et découvrir pleins de choses :D Rien ne me retiens où que je sois, alors j'ai tenté. D'ailleurs si vous avez croisé une fille seule, en jupe sous la pluie ( et oui je viens du sudeuh, moi je croyais qu'il ferait beau :lol: ) avec une valise C'ETAIT MOI 8)
L'air désespéré aussi puisque je pensais l'avoir raté. Au final je n'en sais rien mais je n'ai pas été fantastique. ^^' J'adore partager et ici à Toulouse il n'y a que des vieilles têtes alors me voilààà :D

Dans tous les cas, il faut vérifier ! Prends-vite rendez-vous avant de finir parano ! IL n'y a pas de raisons que tu n'aie pas écris en noir. tu vas te faire des noeuds au cerveau, prends rendez-vous et tu verras bien !! lutter pour la bonne cause oui :) courage courage !
Strasbourg

crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:50, modifié 1 fois.
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Peu de le dire !! Et après je devais aller jusqu'à l'aéroport en mode " l'avion peut s'écraser, je l'aurais jamais " :lol:
Strasbourg

crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:50, modifié 1 fois.
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Chargée comme une mule ! J'en pouvais plus. En plus on était serré dans le tram, pour aller jusqu'à l'aéroport avec Pc + Valise j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. D'ailleurs un peu aérophobe je me suis dit : je vais mourir avec ce temps, on va se prendre un orage, l'avion va tomber tu l'auras mériter de ne jamais faire comme tout le monde :lol: ( ouais les Gensdusud prefèrent rester dans le sud :roll: )

Tu as un appartement sur Strasbourg ? Je ne pose pas cette question de facon indiscrète hein ^^ mais pour savoir si dans le centre les appartements a louer étaient chers ou non :)
Strasbourg

scath

Message par scath »

crocus enflamée a écrit ::choque: merde, alors là je ne savais pas vraiment. En effet, ils ont notés peut être comme ça ici. Mais je préfère ce cas là, qu'une erreur informatique ! Surtout qu'avec la note de CG, ça serait encore faisable :/
En tout cas, la seule solution, c'est de voir la copie. Au moins je serais fixé. J'espère que j'ai bien écris en noir, je commence à douter.
Bah là j'y étais cet après midi, mais c'est limite si on ne m'a pas envoyais balader " sur rendez vous seulement"
Bon je prépare un courrier et si je ne reçoit pas de réponse, j'y retourne...

En effet, luttons ! ;)
Peut-être qu'avec le stress tu as tout décalé d'une ligne ou quelque chose comme ça...
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:51, modifié 1 fois.
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Hemmy je crois que je me souviens t'avoir vu vite... je m’étais dis mince galère avec la valise.

Les apparts sont plutôt chère sur Stras :( j'en ai un la bas que je rend fin juin....
420 euros pour 23m² alors que bon vers Mulhouse pour ça tu as large plus grand avec balcon... et pareil en Franche Comté..... Donc voilà sinon c'est une belle ville :D
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Répondre