Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Strasbourg
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:53, modifié 1 fois.
N'abandonne pas, au risque de le regretter. :/
Au pire, c'est vrai, il n'y a pas d'erreurs mais tu sais au moins pourquoi. (: bonne chance !
Au pire, c'est vrai, il n'y a pas d'erreurs mais tu sais au moins pourquoi. (: bonne chance !
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:54, modifié 1 fois.
il y a certains concours dans le sud vers chez moi, ^^' où celui qui a fait le moins de fautes a 20 et après ils descendent selon le nombre de fautes. Du coup c'est possible d'avoir 0 si tu es celui qui a fait le plus d'erreur. Peut-être que c'est pareil ici, je n'en sais rien. Maintenant bats-toi, si c'est injuste, injustifié, il faut que tu le saches. 

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

A mon avis par téléphone il ne te diront rien. Il va falloir que tu t'y déplaces. :/
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

- falling-star68
- Fidèle
Zuuttt :/ essaye de voir quand même et n'abandonne pas... Fais tout pour savoir et voir ta copie on ne sait jamais.
& Hemmy tu nous viens d'ou pour que se soit aussi loin ?
Et pourquoi as tu choisis cet IFSI en Alsace ?
ça m’intéresse !!!

& Hemmy tu nous viens d'ou pour que se soit aussi loin ?

Et pourquoi as tu choisis cet IFSI en Alsace ?

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:49, modifié 1 fois.
Je viens de Toulouuuuuuuuuuuuuzeuh
Ce n'est pas si loin, mais pour nous, 35km au dessus, c'est déjà le nord
J'adore Strasbourg, je n'y ai passé que peu de temps mais j'ai vraiment aimé. J'adore l'allemagne aussi voyager, bouger et découvrir pleins de choses
Rien ne me retiens où que je sois, alors j'ai tenté. D'ailleurs si vous avez croisé une fille seule, en jupe sous la pluie ( et oui je viens du sudeuh, moi je croyais qu'il ferait beau
) avec une valise C'ETAIT MOI
L'air désespéré aussi puisque je pensais l'avoir raté. Au final je n'en sais rien mais je n'ai pas été fantastique. ^^' J'adore partager et ici à Toulouse il n'y a que des vieilles têtes alors me voilààà
Dans tous les cas, il faut vérifier ! Prends-vite rendez-vous avant de finir parano ! IL n'y a pas de raisons que tu n'aie pas écris en noir. tu vas te faire des noeuds au cerveau, prends rendez-vous et tu verras bien !! lutter pour la bonne cause oui
courage courage !

J'adore Strasbourg, je n'y ai passé que peu de temps mais j'ai vraiment aimé. J'adore l'allemagne aussi voyager, bouger et découvrir pleins de choses

L'air désespéré aussi puisque je pensais l'avoir raté. Au final je n'en sais rien mais je n'ai pas été fantastique. ^^' J'adore partager et ici à Toulouse il n'y a que des vieilles têtes alors me voilààà

Dans tous les cas, il faut vérifier ! Prends-vite rendez-vous avant de finir parano ! IL n'y a pas de raisons que tu n'aie pas écris en noir. tu vas te faire des noeuds au cerveau, prends rendez-vous et tu verras bien !! lutter pour la bonne cause oui

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:50, modifié 1 fois.
Peu de le dire !! Et après je devais aller jusqu'à l'aéroport en mode " l'avion peut s'écraser, je l'aurais jamais " 

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:50, modifié 1 fois.
Chargée comme une mule ! J'en pouvais plus. En plus on était serré dans le tram, pour aller jusqu'à l'aéroport avec Pc + Valise j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. D'ailleurs un peu aérophobe je me suis dit : je vais mourir avec ce temps, on va se prendre un orage, l'avion va tomber tu l'auras mériter de ne jamais faire comme tout le monde
( ouais les Gensdusud prefèrent rester dans le sud
)
Tu as un appartement sur Strasbourg ? Je ne pose pas cette question de facon indiscrète hein ^^ mais pour savoir si dans le centre les appartements a louer étaient chers ou non

Tu as un appartement sur Strasbourg ? Je ne pose pas cette question de facon indiscrète hein ^^ mais pour savoir si dans le centre les appartements a louer étaient chers ou non

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Peut-être qu'avec le stress tu as tout décalé d'une ligne ou quelque chose comme ça...crocus enflamée a écrit :merde, alors là je ne savais pas vraiment. En effet, ils ont notés peut être comme ça ici. Mais je préfère ce cas là, qu'une erreur informatique ! Surtout qu'avec la note de CG, ça serait encore faisable :/
En tout cas, la seule solution, c'est de voir la copie. Au moins je serais fixé. J'espère que j'ai bien écris en noir, je commence à douter.
Bah là j'y étais cet après midi, mais c'est limite si on ne m'a pas envoyais balader " sur rendez vous seulement"
Bon je prépare un courrier et si je ne reçoit pas de réponse, j'y retourne...
En effet, luttons !
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:51, modifié 1 fois.
- falling-star68
- Fidèle
Hemmy je crois que je me souviens t'avoir vu vite... je m’étais dis mince galère avec la valise.
Les apparts sont plutôt chère sur Stras
j'en ai un la bas que je rend fin juin....
420 euros pour 23m² alors que bon vers Mulhouse pour ça tu as large plus grand avec balcon... et pareil en Franche Comté..... Donc voilà sinon c'est une belle ville
Les apparts sont plutôt chère sur Stras

420 euros pour 23m² alors que bon vers Mulhouse pour ça tu as large plus grand avec balcon... et pareil en Franche Comté..... Donc voilà sinon c'est une belle ville

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc