de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Je ne suis pas sure que cela est rapport avec notre boulot et nos horaires

J'ai rencontré mon mari alors que je travaillais déjà et il s'y est fait à mes horaires, à mon WE sur 2............cela ne nous a pas empêché de faire 2 enfants.... Sachez dresser votre homme !!!!!!!!!

Je pense qu'il faut tomber dessus, être moins exigeant aussi mais bon nous ne sommes que des femmes on cherche notre prince charmant
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ca me ferait lourdement chier que mon mari soit dans le même domaine pro que moi...Et SURTOUT dans le même hôpital.Je trouve que la diversité dans un couple au niveau professionnel donne la possibilité de déconnecter vraiment lorsqu'on rentre chez soi,de parler d'autre chose...Parce que toute la journée,soin,susu,chariot,désinfections etc,et si le soir il faut encore en parler avec chéri,non merci!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

pablo gad a écrit :Pour une fois je vais essayer de repondre sans faire le con ... looool

Non serieux je pense pas que c lié aux difficultés des horaires . Le boulot est riche en relationnel , en rencontre de differentes cultures , milieux sociaux etc ... Par contre dans la vie privée c bcp plus dur de trouver quelqu'un et d'avoir une relation stable , c'est pour ca que :
1) bcp de personnes profite des etudes pour trouver vite quelqu'un
2) qd tu sors apres 21h , une journée de boulot difficile physiquement, psychologiquement , tes amis sont partis faire la fiesta et toi t'es CREVE limite tu bailles sans cesse
3) les meilleurs plans arrivent tout le temps le week end ou tu bosses ca te met la rage
4) le boulot te rend plus pepere chez toi
5) pas ou moins de soirées etudiantes propices a ... pas mal de choses

Perso moi depuis que je bosse j'ai eu que des relations de merde de qques semaines ...
donc un conseil pour tous les etudiants : PROFITEZ de vous etudes !!! sinon vous le regretterai !!

Tout pareil, c'est exactemet ça, mais attends une minute :choque: je me rends compte que J'AI FINI MES ETUDES :pleure:
IDE
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Up parce que ça m'interesse.

Mon homme je l'ai connu... j'avais 10 ans, on s'est revus ya pas lgtps, on s'est (re)plus (enfin surtout lui pr moi, car il a quand meme 9 ans de plus, qu'est ce qu'il en avait à faire d'une gamine).
Je lui ai dit tt de suite pr mes horaires à la con, finalement il a rigolé: il est pompier au CHU, il a des horaires à la con:
1 jour de 7/19
puis la nuit d'apres 19/7
puis deux jours de repos...
puis etc...

donc finalement, les horaires c chiant, faut trouver qqn dans la meme m.... que nous !
IDE de nuit en haute patate!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Oui enfin les horaires, les horaires... Trouver quelqu'un c'est déja pas mal par les temps qui courrent... :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je pense qu'heureusement l'amour n'est pas déterminé par des critères comme les horaires...Enfin quand il est sincère. Par contre matériellement quand on ne sort pas trop et qu'on a des horaires décalés ce n'est pas évident de faire des rencontres.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai rencontré mon homme sur internet je suppose :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Et puis parfois tu peux le rencontrer au boulot, sur des lieux de stages ... :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi je l'avais rencontré en boite.. et en fait il est en déplacement pratiquement toute la semaine et on se voit que le we.. mais bon ca va encore, ca me permet de réviser le reste du temps et comme ca je peux me consacrer a lui le we..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Ben, c'est déjà la prise de tête en ce moment, qu'est ce que ça va être à la saison des amuuuurs ?! :lol: :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi je veux juste quelqu'un qui est le respect de ce que je fais...
et en plus ca me derange meme pas qu'il sorte sans moi parfois quand je travaille le week...

sur le lieu de travail... voyons ba deja faut trouver un mec c'est pas evident, qui ai le meme humour que moi c'est encore plus dur, qui soit dispo et pas homo.

je trouverai jamais lol
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Colomba a écrit :Et puis parfois tu peux le rencontrer au boulot, sur des lieux de stages ... :clin:

J4avoue avoir eu des coups de coeur pour des IDE qui m'ont encadrées mais ça reste un gros dilemne pour les timides! :|
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Fernand de La Gasque

Tito`Tiag a écrit :
Colomba a écrit :Et puis parfois tu peux le rencontrer au boulot, sur des lieux de stages ... :clin:

J4avoue avoir eu des coups de coeur pour des IDE qui m'ont encadrées mais ça reste un gros dilemne pour les timides! :|

moi elles étaient toujours prises punaise de punaise...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

En tant qu'ESi, je pense que les occasions ne manquent pas de rencontrer quelqu'un quand on se donne la peine.Entre les gens rencontrés à l'IFSI, les professionnelles sur les lieux de stage et les patients...Y a de quoi faire.
Sauf quand on est heureuse d'être célibataire :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Fernand de La Gasque

skikinoune a écrit :En tant qu'ESi, je pense que les occasions ne manquent pas de rencontrer quelqu'un quand on se donne la peine.Entre les gens rencontrés à l'IFSI, les professionnelles sur les lieux de stage et les patients...Y a de quoi faire.
Sauf quand on est heureuse d'être célibataire :clin:

à ui tes célib et t'es heureuse?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

poulstension a écrit :à ui tes célib et t'es heureuse?

Je ne l'ai jamais été autant :lol: Je ne prends plus la tête pour des détails comme la jalousie et je suis libre de mes faits et gestes.
Je crois en l'amour mais je ne cours pas apres :clin:
et puis de toute façon, plus on cherche, moins on trouve alors je laisse le destin choisir pour moi! :roll:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Répondre