Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Nouveaux arrivants à l'Ifsi de Valenciennes
D'accord merci. On sait pas si c'est la journée ou la matinée..
Stage s1: ssr geronto
Aucune idée, je pense la matinée mais...et sinon il faut amener quoi pour la rentrée?? les cintres, le cadenas, et quoi comme papiers? y'a rien d'autres à prendre??
Oui cintres, chaussures, montres mais je pense que ça c'est pour les stages surtout.. Sinon il y a le papier de la sécu (ou le cheque) a ne pas oublier!!
Stage s1: ssr geronto
Je crois que le chèque pour la sécu c'est pas pour demain mais vendredi lors de la réunion d'infos !
Oui c'est le 7 septembre je crois
ESI 2012-2015 a valenciennes
- corentin123
Oui la sécu, c'est Vendredi, et la rentrée Lundi, ils ont dit au groupe de 15h, que ça ne durait que jusque midi...
Sinon faut ramener la montre, le cadenas les 2 cintres et meme les chaussures pour demain!?
Recherche prépa infirmier près de Valenciennes
Bonsoir, je suis actuellement en première année de fac en attendant de passer les concours dès le printemps, mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir gerer fac+revisions.. Alors ma question est la suivante, est-ce qu'il existe des prépas aux alentours de Valenciennes pas très très chères (facile d'accès car je n'ai pas le permis evidemment...) et est-il encore possible de s'inscrire?
merci
merci

ORLA 2013 à VALENCIENNES
Bonjour,
Voila je viens de passer l'oral ce vendredi 31 Mai 2013 à Valenciennes.Les résultats sont le 21 Juin 2013.
En sortant à l'oral , j'étais assez satisfaite, mais plus j'y pense et plus je me dit que je n'ai pas suffisamment développé ceci ou cela. C'est vrai que j’aurai la réponse bientôt...
Mais j’aimerai savoir si quelqu'un aurai passer le l'oral à valenciennes l'année dernière et savoir ses sentiments par rapport à sa note.
Et pour les autres qui ont passé l'oral c'est derniers jours à Valenciennes, quel sont vont sentiments sur le jury??? ( ps: j'étais au groupe A)
Merci pour vos réponse car j'angoisse.
Voila je viens de passer l'oral ce vendredi 31 Mai 2013 à Valenciennes.Les résultats sont le 21 Juin 2013.
En sortant à l'oral , j'étais assez satisfaite, mais plus j'y pense et plus je me dit que je n'ai pas suffisamment développé ceci ou cela. C'est vrai que j’aurai la réponse bientôt...
Mais j’aimerai savoir si quelqu'un aurai passer le l'oral à valenciennes l'année dernière et savoir ses sentiments par rapport à sa note.
Et pour les autres qui ont passé l'oral c'est derniers jours à Valenciennes, quel sont vont sentiments sur le jury??? ( ps: j'étais au groupe A)
Merci pour vos réponse car j'angoisse.
Re: ORLA 2013 à VALENCIENNES
Moi je te dis vaut mieux être dans le doute jusqu'au résultat plutôt que de se dire j'ai réussi youpiiii et au moment des résultats recevoir une bonne grosse paires de claques en échouant
Moi perso je reste dans le doute et voilà ^^

Moi perso je reste dans le doute et voilà ^^
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Passée également ce matin à Valenciennes. Mais autre jury que toi. Forcément on va ressasser et se dire au fur et an mesure je n'ai pas dit ça... On sait que tout peut arriver... Bon courage pour l'attente. Dans trois semaines on sera fixé.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Quel sujet avez vous eu ?
Vieillir chez soi est idéal. Qu'en pensez vous?
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
Je trouve ce sujet assez difficile. Qu'as tu répondu ?