Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Préparation oral 2013

Message par WILLIAMM »

Lilimalou a écrit :c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire :roll: (je plaisante biensûr...)
Non, elle a passé son mot de passe à une autre personne qui utilise le compte à se place :roll:. Et qui depuis vous met toutes à bout. :?
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Que dire dans la présentation? Combien de temps doit-elle durer? Merci.
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

WILLIAMM a écrit :
Lilimalou a écrit :c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire :roll: (je plaisante biensûr...)
Non, elle a passé son mot de passe à une autre personne qui utilise le compte à se place :roll:. Et qui depuis vous met toutes à bout. :?
c'est franchement naze de faire ça...surtout de perdre du temps pour de telles véillités! :?

chou pour la présentation ,d'apres ce que j ai compris avec certains,il faut te présenter brièvement,nom prénom age ville situation actuelle ,tes diplômes...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Etre nulle en orthographe et écrire en sms c'est une chose, être méchante et casser les gens ç'en est une autre (elle a dit à Berlioz que son plan pour son oral était nul, alors que franchement, il est nickel, clair et approfondi, on peut difficilement faire mieux). Elle aime bien aussi dire "démerdez vous" aux gens qui posent des questions :lol:

ça sent la jalousie et l'aigreur, je suis sûre à 100% qu'elle a été recalée à l'écrit (je ne conçois pas qu'une personne qui écrit "infirmiaire" ait une bonne note à l'écrit, l'orthographe compte énormément) et ne passe aucun oral. Il y en a qui ne trouvent de réconfort à l'échec qu'en faisant du mal aux autres (ou du moins en essayant). Elle aimerait tellement être à leur place qu'elle essaie de les démoraliser pour qu'ils vivent un sentiment d'échec eux aussi. Belle preuve d'empathie, il va falloir qu'elle change si elle veut vraiment devenir infirmière (enfin, infirmiaire :lol: ), parce que si elle fait pareil avec les patients ("démerdez vous" "ah c'est bête, vous allez mourir lol") bonjour....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

très bien dit lenalan :clap: :D tu a bi1 rézon ( tu as bien raison :lol: )
Infirmière Diplômée d’État
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mellys »

Comme Rubis le conseille, moi je ne compte rien faire avant le 2 septembre ! (enfin 28 avec la pré rentrée 8) ) ! Je vais finir mon travail tranquillement, et profiter de mon mois d’août.
Je pense aussi que le cerveau va assez chauffer pendant 3 ans !! Alors chaque chose en son temps .. :lol: :lol: :roll:
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Lenalan a écrit :Etre nulle en orthographe et écrire en sms c'est une chose, être méchante et casser les gens ç'en est une autre (elle a dit à Berlioz que son plan pour son oral était nul, alors que franchement, il est nickel, clair et approfondi, on peut difficilement faire mieux). Elle aime bien aussi dire "démerdez vous" aux gens qui posent des questions :lol:

ça sent la jalousie et l'aigreur, je suis sûre à 100% qu'elle a été recalée à l'écrit (je ne conçois pas qu'une personne qui écrit "infirmiaire" ait une bonne note à l'écrit, l'orthographe compte énormément) et ne passe aucun oral. Il y en a qui ne trouvent de réconfort à l'échec qu'en faisant du mal aux autres (ou du moins en essayant). Elle aimerait tellement être à leur place qu'elle essaie de les démoraliser pour qu'ils vivent un sentiment d'échec eux aussi. Belle preuve d'empathie, il va falloir qu'elle change si elle veut vraiment devenir infirmière (enfin, infirmiaire :lol: ), parce que si elle fait pareil avec les patients ("démerdez vous" "ah c'est bête, vous allez mourir lol") bonjour....

quoi??'tas mal???mais démerde-toi bonhomme,t'avais pas qu'à être malade!" :roll:
je suis tout à fait d'accord avec toi,également lenalan!
elle a dû mal comprendre les valeurs du métier...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
julien42150

Re: resultat concours

Message par julien42150 »

merci pour vos réponses :)
julien
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Mellys a écrit :Comme Rubis le conseille, moi je ne compte rien faire avant le 2 septembre ! (enfin 28 avec la pré rentrée 8) ) ! Je vais finir mon travail tranquillement, et profiter de mon mois d’août.
Je pense aussi que le cerveau va assez chauffer pendant 3 ans !! Alors chaque chose en son temps .. :lol: :lol: :roll:
meilleure décision
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par xLauraC. »

nous-v-ailes a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Est-ce que quelqu'un sait si l'ifsi d'aubenas peut être déficitaire ? Car il n'y a pas beaucoup de candidats admissibles et j'aime beaucoup cette ville ... sinon si je réussis en franche comté je ne suis pas contre un échange si quelqu'un est assez fou pour vouloir venir dans cette région :D
Bon courage à tous en attendant !!

Je ne suis pas sûre que l'IFSI d'Aubenas sera déficitaires, on était environ 160 admissibles pour 45 places...
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Lilimalou a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Non, elle a passé son mot de passe à une autre personne qui utilise le compte à se place :roll:. Et qui depuis vous met touMerci, j'avais un tes à bout. :?
c'est franchement naze de faire ça...surtout de perdre du temps pour de telles véillités! :?

chou pour la présentation ,d'apres ce que j ai compris avec certains,il faut te présenter brièvement,nom prénom age ville situation actuelle ,tes diplômes...
Merci, j'avais un doute.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Je pense que si je suis reçue j'attendrais la rentrée tranquillement et je profitearis des vacances 8)
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je me permets de m'inscruster sur ce topic , car je voudrai poser une question à une personne qui est auxilaire puéricultrice, concernant le concours d'AP ( c'est pour ma soeur :clin: )...

Si elle acceptait de me contacter en MP ça serait très sympa... MERCI :D
ESI 2014/2017 AP-HP
ciciamanda
Forcené
Forcené

IFSI déficitaires

Message par ciciamanda »

bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci :)
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
ciciamanda
Forcené
Forcené

IFSI déficitaires

Message par ciciamanda »

bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci :)
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Verrouillé