concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Guéret
Je pense pas aussi bien qu'à Gueret pour lexposé , après pour lentretien ça aller ils ont creusé un peu plus qu'à Gueret donc je sais pas on verra bien ! 

-
- Adepte
pour se loger a guéret vous chercher où ?!
-
- Adepte
Tu cherches un appartement ? ou "une chambre" ?
Parce que j'ai des amis qui se logent dans des "chambres" au foyer des jeunes travailleurs ( Petite piece avec cuisine + wc et douche ) ...
Parce que j'ai des amis qui se logent dans des "chambres" au foyer des jeunes travailleurs ( Petite piece avec cuisine + wc et douche ) ...
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Moi je cherche sur le bon coin et mes parents pensent a passer par une agence pour éviter de se prendre la tête voilà ..
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Attention aux arnaques sur le bon coin, ne jamais envoyer d'argent (mandat cash, etc) pour réserver un logement. Une amie a perdu 500 euros en envoyant mandat pour réserver une location d'un logement qui n'était pas à la location et qui était une arnaque.
Dernière modification par ChL23 le 03 juin 2013 12:22, modifié 1 fois.
moi j'ai regardé vite fait sur seloger.com , après sur ce site jai repéré des agences qui reviennent souvent donc quand je serai sur detre acceptée je pense prendre rdv avec une lui dire ce que je recherche et fixer une date pour des visites
Oui t'inquiète pas chl23 et puis je serai avec mes parents ! ^^
-
- Adepte
Toujours pas de nouvelle de l'avancement de la liste complémentaire? 

- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
La pluspart des résultats sont mi-juin patience les copains
!!

Patience oui Dans 2 , 3 semaines j'espere recevoir mon petit courrier
-
- Adepte
Vous pouvez savoir ce qu'il me tarde d'acheter les blouses les crocs les livres le matériel !!! De faire le premier stage ! D'ailleurs vous savez comment ça se passe au niveau des stages si on fait une liste des services que l'on voudrait ! Ou si c'est eux qui choisissent pour nous ?
Une directrice difsi etait venu nous voir, elle nous avait dis quils trouvaient les stages pour nous, apres sa depend peut etre des ifsi, je sais pas si on peut leur dire nos préférence ou non