Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ben oui mais là c la mission locale après c vrai pour Pôle Emploi depuis que je suis dans un Pôle Emploi en dehors de ma ville c bien mieux.
Quelques employeurs m'avaient fait des remarques sur mon CV en me disant qu'il me desservait plus qu'il ne me mettait en valeur. Il y en a même un, il m'a appris à faire le CV tellement il le trouvait nul mais il y avait encore des choses qui n'allaient pas dessus visiblement.
Je sais pas si chez toi c comme chez moi mais le Pôle Emploi ne m'a jamais proposé un seul emploi même à mi-temps.
Et hier j'ai appris que on m'avait menti à la mission locale sur les CAE-CUI = car je pourrais en bénéficier au bout de 12 mois de chômage et là j'en suis à 9 donc comme ça j'ai une roue de secours au cas où je dois recommencer tout en automne. Mais le pire ça restera pas l'affaire du CV mal fait, ça sera le fait d'envoyer mon CV à une offre déjà pourvue alors qu'elle le savait.

Je sais pas si chez toi c comme chez moi mais le Pôle Emploi ne m'a jamais proposé un seul emploi même à mi-temps.

Et hier j'ai appris que on m'avait menti à la mission locale sur les CAE-CUI = car je pourrais en bénéficier au bout de 12 mois de chômage et là j'en suis à 9 donc comme ça j'ai une roue de secours au cas où je dois recommencer tout en automne. Mais le pire ça restera pas l'affaire du CV mal fait, ça sera le fait d'envoyer mon CV à une offre déjà pourvue alors qu'elle le savait.

Oui pole emploi m'a proposé 1 seule offre et c'était au bout de plus d'un an (je fessais de l'interim a coté heureusement)
Par contre moi la mission locale ils ont toujours étaient super, j'ai eu plusieurs offre d'emploi et aide pour les CV, c'est pas eux qui les font ni qui les envoient, ils veulent qu'ont reste maitre de notre suivi
Par contre moi la mission locale ils ont toujours étaient super, j'ai eu plusieurs offre d'emploi et aide pour les CV, c'est pas eux qui les font ni qui les envoient, ils veulent qu'ont reste maitre de notre suivi
Infirmière Diplômée d’État
Ah OK, moi dans ma ville, il y a deux missions locales : une nulle et une bien = devine où je suis?
Ah moi j'ai cherché aussi dans l'intérim mais j'ai pas trouvé car dans beaucoup de domaines, les conventions collectives imposent que quelqu'un qui ait un niveau licence soit plus payé donc voilà, ça m'aide pas!
Le truc qui me saoule j'ai que j'ai retrouvé un travail pour mon père car il en avait marre de la retraite et ma mère ça va faire pareil = au final je cherche un petit boulot et j'en trouve un pour chacun de mes parents mais pas pour moi.

Ah moi j'ai cherché aussi dans l'intérim mais j'ai pas trouvé car dans beaucoup de domaines, les conventions collectives imposent que quelqu'un qui ait un niveau licence soit plus payé donc voilà, ça m'aide pas!

Le truc qui me saoule j'ai que j'ai retrouvé un travail pour mon père car il en avait marre de la retraite et ma mère ça va faire pareil = au final je cherche un petit boulot et j'en trouve un pour chacun de mes parents mais pas pour moi.

A Pole Emploi chaque conseiller a environ 300 personnes à gérer. Déjà, moi je n'en avais que 40 et c'était pas évident alors j'imagine qu'il faut pas trop attendre d'eux, c'est impossible de faire un suivi de qualité dans ces conditions ! Tous mes taf je les ai trouvés sur le site de Pôle Emploi par contre, mais çà dépend peut être des domaines d'activités.
Ben maintenant elle m'a dit que je ne serai plus convoqué, si je veux la voir, je prends un RDV et franchement ça m'arrange. 

julied34 a écrit :A Pole Emploi chaque conseiller a environ 300 personnes à gérer. Déjà, moi je n'en avais que 40 et c'était pas évident alors j'imagine qu'il faut pas trop attendre d'eux, c'est impossible de faire un suivi de qualité dans ces conditions ! Tous mes taf je les ai trouvés sur le site de Pôle Emploi par contre, mais çà dépend peut être des domaines d'activités.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

ha ba tan mieux !WILLIAMM a écrit :Ben maintenant elle m'a dit que je ne serai plus convoqué, si je veux la voir, je prends un RDV et franchement ça m'arrange.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Grave.Rocaille a écrit :ha ba tan mieux !WILLIAMM a écrit :Ben maintenant elle m'a dit que je ne serai plus convoqué, si je veux la voir, je prends un RDV et franchement ça m'arrange.

- Luna Rosary
- Fidèle
je viens aux nouvelles comment sa va ? 

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
si on fait abstraction de l'attente interminable ça va
et toi? 

ESI 2013/2016 

Salut.Luna Rosary a écrit :je viens aux nouvelles comment sa va ?

Fishy.fishy72 a écrit :si on fait abstraction de l'attente interminable ça vaet toi?

oui Will?
au fait je vous ai pas dit
je vais bien aux rattrapages (dès demain
)

au fait je vous ai pas dit

ESI 2013/2016 

Ah non, rien salut.fishy72 a écrit :oui Will?![]()
au fait je vous ai pas ditje vais bien aux rattrapages (dès demain
)

Sinon j'ai été voir very bad trip, c'était bien mais je suis triste que ce soit le dernier.

Vous avez vu je suis VIP now les coupines.

je l'ai pas vu ^^ et je savais même pas qu'il y en avait plusieurs ^^
trop cool

ESI 2013/2016