concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ah ok... je vais déja voir celui qui est le plus près de chez moi.mehis75 a écrit :oui maxymiou tous les examens doivent être certifiés par un médecin agrée et qui dira si oui ou non vous êtes aptes à faire ces études
Je suppose qu'il faut chercher à : medecin agréé ARS puis le département ??
ESI 2014/2017 AP-HP
Xephos oui c'est ça le tubertest qu'il manque dans ma liste 
Et mehis75 mercii déjà j'espère etre admise lool et je l'ai mis en deuxième choix il me semble..donc on verra..
Et Cochin est situé vers Port-Royal ou plus Denfert ??lool

Et mehis75 mercii déjà j'espère etre admise lool et je l'ai mis en deuxième choix il me semble..donc on verra..

Et Cochin est situé vers Port-Royal ou plus Denfert ??lool
AP-HP Résultats 21 juin.
oui tu tape sinon directement sur google liste des médecins agrées puis ta ville
mais c'est vrai qu'il faudra vous y prendre tôt car certains partent déjà en vacances
moi j'ai déjà pris rdv pour début juillet sinon aprés c'était mort

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
alors l'ifsi c'est à denfert et la fac il me semble vers port royal
d'ailleurs faudra que j'y fasse une petite investigation
oui le principal c'est d'être admis
ensuite certains arrivent à changer le lieu d'affectation s'ils ont de bon arguments .

oui le principal c'est d'être admis

Tu pense qu'il faut déja prendre RV sans savoir si on est admis ?mehis75 a écrit :oui tu tape sinon directement sur google liste des médecins agrées puis ta villemais c'est vrai qu'il faudra vous y prendre tôt car certains partent déjà en vacances
![]()
Car il ya des papiers à remplir fournis par l'IFSI ou le medecin fait juste un certificat ?
ESI 2014/2017 AP-HP
non vaut mieux attendre d'être admis
mais quand l'aphp enverra le courrier il y aura déjà le dossier médical à remplir par le médecin agrée prenez votre carnet de santé au cas ou...

quand je dis faut vous y prendre tôt c'est dés la réception du courrier d'admission.
Oui ok... je ne comprenais pas pourquoi tu t'y étais déja pris pour le RV.... tu es déja admise c'est vrai !!!mehis75 a écrit :non vaut mieux attendre d'être admismais quand l'aphp enverra le courrier il y aura déjà le dossier médical à remplir par le médecin agrée prenez votre carnet de santé au cas ou...

Je me souviens de toi lors du concours d'automne

ESI 2014/2017 AP-HP
loool oui ^^
moi aussi je me suis souvenue de toi
j'éspère que tu me rejoindras dans le camps des admis 
moi aussi je me suis souvenue de toi

A d'accord ça reste toujours dans le secteur du 14èmemehis75 a écrit :alors l'ifsi c'est à denfert et la fac il me semble vers port royald'ailleurs faudra que j'y fasse une petite investigation
![]()
oui le principal c'est d'être admisensuite certains arrivent à changer le lieu d'affectation s'ils ont de bon arguments .

AP-HP Résultats 21 juin.
oui tout à fait ^^ tout comme les stages aussi
ils ne sont pas loin
de rien

de rien

mehis75 a écrit :loool oui ^^
moi aussi je me suis souvenue de toij'éspère que tu me rejoindras dans le camps des admis

L'échec me sera insupportable...... j'essaye de ne pas y penser mais on sait tous et toutes bien que c'est impossible de décrocher

Notre cerveau fonctionne tout le temps.... et heureusement, car on va en avoir besoin durant nos études !!!
ESI 2014/2017 AP-HP
rooh oui 3 ans de travail intensif mais aussi de pur bonheur ! mais avec la session du printemps il ya de trés fortes chances pour que vous soyez pratiquement tous admis
en plus il y aura une liste complémentaire contrairement à la session d'automne il n'y a qu'une liste principale
allez on positive tous vas trés bien se passer

allez on positive tous vas trés bien se passer

exactement !Maxymiou a écrit :mehis75 a écrit :loool oui ^^
moi aussi je me suis souvenue de toij'éspère que tu me rejoindras dans le camps des admis
Oh lala ouiiiiiiii être admis !!! ca sera le must de cette année
L'échec me sera insupportable...... j'essaye de ne pas y penser mais on sait tous et toutes bien que c'est impossible de décrocher![]()
Notre cerveau fonctionne tout le temps.... et heureusement, car on va en avoir besoin durant nos études !!!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonsoir pour moi mort de chez mort même pas je raconte mon oral aujourdhui de Tenon tellement ils m'ont mangé le cerveau bonne chance à tousRocaille a écrit :exactement !Maxymiou a écrit :mehis75 a écrit :loool oui ^^
Oh lala ouiiiiiiii être admis !!! ca sera le must de cette année
L'échec me sera insupportable...... j'essaye de ne pas y penser mais on sait tous et toutes bien que c'est impossible de décrocher![]()