Concours Châlon sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châlon sur Saône
Coucou,
Pour répondre a votre question lilou71, l'année dernière on a eu les résultats le jour même et les résultats devaient être affichés a 10h et en fait ils ont été affichés a 14h ! J'ai eu mon concours l'année dernière mais j'ai fais un report pour commencer en septembre 2013, on sera peut être ensemble du coup.
Plus que quelques jours de patience avant les résultats courage a toutes !
Pour répondre a votre question lilou71, l'année dernière on a eu les résultats le jour même et les résultats devaient être affichés a 10h et en fait ils ont été affichés a 14h ! J'ai eu mon concours l'année dernière mais j'ai fais un report pour commencer en septembre 2013, on sera peut être ensemble du coup.
Plus que quelques jours de patience avant les résultats courage a toutes !
~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016
coucou ,
La 2e année que je passe le concours , et je suis enfin admise à chalon sur Saône ! J'espère que vos résultats sont bon également
.
Bonne journée
La 2e année que je passe le concours , et je suis enfin admise à chalon sur Saône ! J'espère que vos résultats sont bon également

Bonne journée
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP 

Toutes mes félicitations Mysti71 ! Une collègue de plus pour la rentrée de septembre ! 

Merci ! oui c'est chouette
on se verra en septembre alors 

-
Coucou les filles
Félicitation !!!! Moi je suis admissible mais sur liste complémentaire a Chalon et Mâcon (92 eme et 109 eme)
J'espère qu'on m'appellera !!!!
À bientôt a la rentrée qui sait ? Lol
Félicitation !!!! Moi je suis admissible mais sur liste complémentaire a Chalon et Mâcon (92 eme et 109 eme)
J'espère qu'on m'appellera !!!!
À bientôt a la rentrée qui sait ? Lol
Maman d'une petite princesse de 22 mois 
ESI 2013-2016 Chalon s/Saône

-
Bonjour à toutes !
Je serais avec vous à la rentrée 2013 !!!
Trop contente !
4ème sur liste principale
Bonnes vacances .
Emilie
Je serais avec vous à la rentrée 2013 !!!

Trop contente !
4ème sur liste principale
Bonnes vacances .
Emilie
Toutes mes félicitations Emilie !!!
Pour Aurore : je croise les doigts pour toi !!! Il me semble que l'année dernière ils ont utilisé toute la LC ou je confond peut être avec un autre IFSI.
Pour Aurore : je croise les doigts pour toi !!! Il me semble que l'année dernière ils ont utilisé toute la LC ou je confond peut être avec un autre IFSI.
-
Salut,
Oui la secrétaire m'a dit que j'avais des chances d'être prise ,car l'an dernier ils étaient déficitaire et ils sont remonté jusqu'à la 101 eme place dans la LC
donc je garde espoir lol !
A mon avis cette année sera identique car j'ai vu que 54 admis en LP et peu de personnes en LC
Oui la secrétaire m'a dit que j'avais des chances d'être prise ,car l'an dernier ils étaient déficitaire et ils sont remonté jusqu'à la 101 eme place dans la LC

A mon avis cette année sera identique car j'ai vu que 54 admis en LP et peu de personnes en LC

Oui d'ailleurs je ne comprends pas trop le classement de la LC car si on regarde bien la LC va de 49 à 128 alors que la LP va de 1 à 54 ??? Sur la LP nous sommes plus de 54 car ils y a ceux qui ont refusé la diffusion sur internet, les pros (AS ou infirmier etrangers) et les reports comme moi de l'année dernière, enfin je crois que je suis le seul report !
coucou ,
désolé de te contredire ^^ mais chalon n'était pas déficitaire l'année dernière sinon il m'aurait appelé vu que j'étais sur leur Lc.
et en fait le classement de la lc est assez mal fait car on avait le droit en s'inscrivant a un 1er choix d'école et un 2e . Il suffit que certains soit sur lc à macon par exemple et qu'il ait mis chalon en 2nd choix s'ils ont de meilleures notes ils se retrouveront automatiquement devant ceux qui ont mis chalon en premiers choix , En gros les premiers choix ne sont pas prioritaire sur la lc , ca se fait en fonction des 2 choix et des notes voila pourquoi elle commence loin.
Apres pour la Lp il doit y avoir plus de monde oui ^^
désolé de te contredire ^^ mais chalon n'était pas déficitaire l'année dernière sinon il m'aurait appelé vu que j'étais sur leur Lc.
et en fait le classement de la lc est assez mal fait car on avait le droit en s'inscrivant a un 1er choix d'école et un 2e . Il suffit que certains soit sur lc à macon par exemple et qu'il ait mis chalon en 2nd choix s'ils ont de meilleures notes ils se retrouveront automatiquement devant ceux qui ont mis chalon en premiers choix , En gros les premiers choix ne sont pas prioritaire sur la lc , ca se fait en fonction des 2 choix et des notes voila pourquoi elle commence loin.
Apres pour la Lp il doit y avoir plus de monde oui ^^

Merci pour ton éclairage sur la LC mysti71
car c'est vrai que pour moi c’était un peu brouillon ! Enfin bref courage pour ceux qui sont en LC on croise les doigts pour vous !!!

J'avoue nebuleuzz que La lc c'est super brouillon la première fois c'est compliqué lol.
et oui bon courage à ceux qui sont sur Lc ! en espérant vous voir à la rentrée
et oui bon courage à ceux qui sont sur Lc ! en espérant vous voir à la rentrée

-
Mysti71 je ne fais que rapporter ce que j'ai vu sur les forums l'an dernier des Ifsi déficitaires ...
Après concernant la liste complémentaire c'est la secrétaire de Chalon qui m'a dit qu'elle était remontée jusqu'à la 101 eme place ...et je penses qu'elle sait de quoi elle parle ...
Après j'espère avoir raison car ça ne sera que bénéfique pour moi dans ce cas la
À bientôt
Après concernant la liste complémentaire c'est la secrétaire de Chalon qui m'a dit qu'elle était remontée jusqu'à la 101 eme place ...et je penses qu'elle sait de quoi elle parle ...
Après j'espère avoir raison car ça ne sera que bénéfique pour moi dans ce cas la

À bientôt

-
Tu me fais encore plus stresse maintenant lol !!! Méchante !
T'étais combien sans être indiscrète sur LC l'an dernier ?
T'étais combien sans être indiscrète sur LC l'an dernier ?

Non je ne veux pas être méchante ^^ ce n'est pas du tout mon intention ! mais disons que la secretaire m'avait tellement fait espérer l'année dernière je te dis pas la déception quand on s'aperçoit a la fin qu'on t'appellera pas.. Enfin pour mon cas sur le moment je l'ai eu très dur ^^.
Mais oui il remonte loin dans la Lc je sais qu'il y a 2 ans il était déficitaire
Donc tu as largement toutes tes chances !! Et j'espère que l'ifsi t'appelleras ! je croise les doigts pour toi
L'année dernière oula je devais être 107 par la malgrès qu'on était 25 sur la Lc de chalon mais mes notes étaient plus que médiocre ^^
Mais oui il remonte loin dans la Lc je sais qu'il y a 2 ans il était déficitaire

L'année dernière oula je devais être 107 par la malgrès qu'on était 25 sur la Lc de chalon mais mes notes étaient plus que médiocre ^^