Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Un petit cc de l Aveyron ici il fait super chaud !!!! lenalan je croise les doigts des mains et des pieds ouille !!!! j -5 

Re: Préparation oral 2013
Ah ca va donc ca t'a laissé quelques jours pour voir le travail des infirmières !! J'ai aussi travaillé en tant qu'ASH à l'hôpital (pdt 1 mois et demi) et en maison de retraite (2 semaines) , je passe mon oral mardi et je compte un peu sur ce point pour me ''démarquer''.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- justinette382175
- Accro
Re: Question pour l'aprés resultats
Alors moi je ne connais pas vos abréviations AFGSU etc....
Je connais le PSC1 mais moi j'ai plutôt des trucs du style AFPS CFAPSE CFAPSR et DSA enfin.. je verrais bien
Je connais le PSC1 mais moi j'ai plutôt des trucs du style AFPS CFAPSE CFAPSR et DSA enfin.. je verrais bien

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
je croise les doigts aussi,
no stress vous etes les meilleurs
no stress vous etes les meilleurs

Re: Le choix d'un futur E.S.I. ?
Lol non je l'ai pas mal pris du tout je me suis mal exprimé je penseNadiiab a écrit : Faut pas le prendre mal lol, je n'ai fait que rectifier et si ton numéro Finfic correspond à ce que tu as dit, il s'agirait d'un classement par rapport aux admis à l'écrit, d'où le 2315, et non par rapport au classement final
Et ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais dit que tu croyais à ce classement, j'exprime uniquement mon avis
Et bon courage également pour cette attente.

Biz
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Re: Le choix d'un futur E.S.I. ?
Non t'inquiètes il n'y a pas de soucis et puis je crois qu'avec l'attente on est tous à fleur de peau, moi égalementMimyRose a écrit :Lol non je l'ai pas mal pris du tout je me suis mal exprimé je penseNadiiab a écrit : Faut pas le prendre mal lol, je n'ai fait que rectifier et si ton numéro Finfic correspond à ce que tu as dit, il s'agirait d'un classement par rapport aux admis à l'écrit, d'où le 2315, et non par rapport au classement final
Et ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais dit que tu croyais à ce classement, j'exprime uniquement mon avis
Et bon courage également pour cette attente.on est la pour donner nos avis comme tu dis donc ya pas de quoi ce prendre la tête désolé si j'ai paru sur la défensive
Biz

Et puis comme tu as dis les dés sont jetés, maintenant c'est fait, on n'a plus qu'à espérer d'être admis

AP-HP Résultats 21 juin.
- supercuisto
- Accro
Re: resultats d admission
oui je suis arrivé tot sur le forum l annee derniere pour vous soutenir... mais moi je ne l ai passé que cette annee...
c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...
c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Passé mon dernier oral cet aprem, mes deux résultats le 21/06.... Stress !!!
- IDE -
Ah ben bravo ! T'as fait fort là !liesse5 a écrit : moi je n'ai pas reconnu mon nom

Mais voui voui c'est bien toi

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Euh ..............guilique a écrit : vous y penserez pas![]()
Hum .............
Euh.................. NON NON on y pensera !

Tu sais même à la plage, sous les cocotiers, à la terrasse d'un bar ben vive les smartphones ...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- vieille_peau34
- Fidèle
Bonjour à tous!!!!!
Je dois attendre jusqu'au 28 pour avoir mes 4 premiers résultats
C'est long, c'est looooooong, c'est trop loooooooooooooooooong...
Bon courage à tous pour l'attente, et bonne chance pour vos résultats, croisons les doigts
Je dois attendre jusqu'au 28 pour avoir mes 4 premiers résultats

C'est long, c'est looooooong, c'est trop loooooooooooooooooong...

Bon courage à tous pour l'attente, et bonne chance pour vos résultats, croisons les doigts
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- querida-coco
- Adepte
Re: si on est en liste complémentaire....
Alors pour ma part il y'a deux ans j'été sur liste complementaire, j'ai recu mes notes un mardi matin, le mardi aprem j'été en train de frapper à toutes les ifsi du 69 ,j'ai deposé mes notes et une lettre de motiv expliquant brievement ma situation. Normalement ils prennent par ordre d'arrivé,premier à deposer leurs demande,premier à etre pris en cas de desistement . Je te conseil d'envoyer tes lettres à toutes les ecoles qui se trouvent pres de chez toi ou la ou tu pense etre possible de pouvoir faire ta formation,meme si ces ifsi ne sont pas connu pour etre deficitaires, met toutes tes chances de ton coté. car pour ma part j'ai eu la malchance de ne pas trouver de place, pas assez de desistement. Voila pourquoi deux ans apres je suis encore la a repasser le concours :s
Fin du concours...Ben ça fait du bien!!
Bonjour à tous
un petit message pour dire le soulagement quand tout est fini...pour ma part j'ai passé 2 oraux qui se sont très bien passés .. Y'a plus qu'à attendre les résultats le 21 juin...ça va être longgggg
et vous où en êtes vous? Encore des oraux? Ou bien déjà admis??
bonne chance à tous et félicitations à tous les veinards qui sont déjà soulagés

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Fin du concours...Ben ça fait du bien!!
Bonjour,
Oui, que ça fait du bien ! Idem, 2 concours passés et résultats le 21 juin
(Dax et Bayonne)
Je ne réalise pas encore que c'est fini -enfin, les concours !
Et l'attente est... Looongue
Oui, que ça fait du bien ! Idem, 2 concours passés et résultats le 21 juin

Je ne réalise pas encore que c'est fini -enfin, les concours !
Et l'attente est... Looongue

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie