Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchou973
Re: Fin du concours...Ben ça fait du bien!!
C'est coool pour vous ! Mais c'est vrai que l'attente des résultats est intenable
Moi pour l'instant j'attends ma convocation pour l'oral, avec impatience, j'veux finir avec tout ça et enfiler ma blouse lool

Moi pour l'instant j'attends ma convocation pour l'oral, avec impatience, j'veux finir avec tout ça et enfiler ma blouse lool
PitChou
IFSI de Cayenne : Admissible =) Oral le 1er juillet !!
IFSI de Cayenne : Admissible =) Oral le 1er juillet !!
Pitchou973 vous n avez pas commencé les oraux?? C dur cette attente !!!!
résultats quand pr toi?

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Re: Préparation oral 2013
Je pense que ça peut aider en effet, une première expérience hospitalière du côté des professionnels, ça doit faire bonne impression ^^
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !
Re: avis a tout le monde!
merci beaucoup Astridcc pour ces précisions. il ne me reste plus qu'a m'inscrire alors. Ismahane t'as vu? on dirait que c'est nouveau ça? sauf si ça existait dejà et que c'est nous qui l'ignorions? je ne sais pas vraiment.... 

Re: avis a tout le monde!
Non je crois pas que les autres régions passent par l'ARS. En tout cas, je n'en ai pas entendu parler.Lenalan a écrit :Mais pour les autres régions il faut aussi s'inscrire sur l'ARS de chaque région?Astridcc a écrit :C'est valable que pour l'île de France lorsque l'on s'inscrit sur le site de l'ARS ile de France.Lenalan a écrit :C'est valable pour toute la France ou juste l'Ile de France?
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: resultats d admission
Ah oui, c'est vrai, désolé j'ai la mémoire qui flanche pas mal en ce momentsupercuisto a écrit :oui je suis arrivé tot sur le forum l annee derniere pour vous soutenir... mais moi je ne l ai passé que cette annee...
c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...

On dirait que les IFSI le font exprès, comme ça on cogite toute la journée

__ ESI 2016.
Coucou, moi aussi je m'incruste dans cette attente infernale, pour moi resultats de 27 et le 28 Juin 

Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
Pour moi j'ai les deux résultats le 21 Juin, à 14h !
C'est vrai que c'est long... c'est difficile cette attente.
C'est vrai que c'est long... c'est difficile cette attente.
ESI 2013-2016 à AGEN !
J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^
- querida-coco
- Adepte
Oooh ouiii ca fais du bien de finir tout ca ! J'ai passé 4oraux.
Par contre l'attente est vraiment troooop longue (le 28juin) ,j'y pense chaque jour !
Par contre l'attente est vraiment troooop longue (le 28juin) ,j'y pense chaque jour !
oai je commence à faire des ptites croix sur les murs la ... Super long ils sont malades !!!
C'est pas un facteur de MCV l'attente rallongée ??????

C'est pas un facteur de MCV l'attente rallongée ??????

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
- Régulier
Re: Concours printemps 2013
Salut la communauté !
dites-moi durant un oral, si on nous demande si on passe le concours dans un autre ifsi faut-il le dire si c'est vrai ?
Je l'ai dis et j'ai peur que sa me porte préjudice..
dites-moi durant un oral, si on nous demande si on passe le concours dans un autre ifsi faut-il le dire si c'est vrai ?

Je l'ai dis et j'ai peur que sa me porte préjudice..
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Re: Préparation oral 2013
Oui y'a pas de doute !!Arrel a écrit :Je pense que ça peut aider en effet, une première expérience hospitalière du côté des professionnels, ça doit faire bonne impression ^^
Bonne chance à toi !
Merci bon courage à toi aussi , faudra venir raconter comment ca c'est passé

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Je vous rejoins aussi car j'ai passé mon dernier oral aujourd'hui!! Les dés sont maintenant jetés.
Quoiqu'il arrive je remercie chacun d'entre vous car tous vos , commentaires, témoignages ont été de vraies mines d'or pour la préparation de ce put**** de concours lol! Un gros bravo a tous pour avoir tenu nerveusement jusque la et on espère c'est que le début! Et longue vie a ce forum qui servira des tas de futurs étudiants après nous!!
Quoiqu'il arrive je remercie chacun d'entre vous car tous vos , commentaires, témoignages ont été de vraies mines d'or pour la préparation de ce put**** de concours lol! Un gros bravo a tous pour avoir tenu nerveusement jusque la et on espère c'est que le début! Et longue vie a ce forum qui servira des tas de futurs étudiants après nous!!
-
- Habitué
Je suis apparemment chanceuse, mais résultats sont le 14 juin ^^
Mais j'avoue que c'est long purée !
Mais j'avoue que c'est long purée !
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016