Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Samanta74
Habitué
Habitué

Re: Concours Lorient

Message par Samanta74 »

Hello les filles,

pour la LC qqn m'a dit qu'ils ne sont remontés que à 25 places l'année dernière :choque: oui, si je suis sur LC ça va être dur dur aussi, enfin pour l'instant rien n'est joué :) Sinon concernant le ressenti tjrs bof, bof...........

Bon sinon mardi 16h à Lorient ça va être difficile pour moi. ma grande fini sa séance de kiné à 17h à PortLouis... la même heure à laquelle je dois récupérer ma petite. Donc si on arrive à caler plutôt 15h/15h30 ça peut passer sans être trop pressées (mais forcément les siestes des petits ça prime :clin: )

Pour se garer vaut mieux aller direct dans le Parking de l'Espace Nayel pour Elodie qui connaît pas trop (tu vois où cela se situe?)

Sinon oui les téléphones portable pour le rendez vous ça peut être pratique (je vous passerai le mien en MP)

Allez bonne soirée et bon weekend les filles, ne stressées pas trop (hahahah fastoche à dire hein :lol: )
ESI à Lorient!! :-D
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

holida!c'est une bonne surprise pour toi!!!mais avec tous les dates de concours que tu as passé,il y a de quoi s y perdre!!

samatha,16h cétait pour moi;)je n impose pas cette heure mais rien ne vous empeche de vous réunir avt et je vous rejoins apres!!!

Sinon si tu as peur d être bloquée,ou d etre trop juste par rapport à tes filles,on peut essayer un autre jour... :clin:
faut que tout le monde y trouve son compte!qu on n y aille pas stressée par le temps....(on l 'est deja assez comme ça je pense^^)

popo!on veut bien des infos anxiogene de ta camarade de l ifsi :D
sinon pour l allaitement,toutes les semaines,je me dis''tiens ce serait peut etre le bon moment pour le sevrer..."ben non en faite....oui effectivement faudra bien un jour....l'été est propice à cela...on va tenter le coup en juillet aout!

bon les filles dans 7 jours!on sera peut etre en train de faire la danse de la gloire,et ou en train de se vider une boite de mouchoirs....j ai tellement envie que cette semaine se passe viiiiiiiiiiiitttee!!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
elodie222
Adepte
Adepte

Message par elodie222 »

Que ce soit positif ou négatif moi j'fais péter la bouteille de bulles !!! J'ai de plus en plus de doutes je me dis que j'aurai pu faire beaucoup mieux sur le sujet et être beaucoup moins stressée ! Mais ce qui est fait est fait ! Maintenant ils ont notre sort entre leurs mains !
J'espère ne pas être en LC !! J- 7
Pour le café mettez vous d'accord entre vous moi peu importe l'heure et le jour mes filles sont à l'école ! Bonne soirée et ne stressez pas trop !!!!! Et c'est qui écrit ça mdrrrrrrrrr !!!!
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

j-6 les filles!!

bonjour!!

Est ce que tout le monde est ok pour mardi après midi??on dit vers 14h30(je pense que j arriverais vers 15h30 :clin: ,il faut que je le fasse dormir avant,mon ptit loup!"

bon sinon je me fais peur avec mes rêves....
Je vous raconte...

j'ai rêvé que l on devait faire tous notre rentrée,ceux qui étaient en LP ou en LC,et que l on saurait si on était pris apres une semaine de cours !!(logique..)

Je suis arrivée à l école,en habit''civil"et toutes les filles qui étaient en croc ou ''sabot"et en uniforme,se sont exclamées''naaaaaaaaaaaaaannn maais hannn!! mais t'as pas ton matériel,ton uniforme???"
"ben non je ne vais pas investir tant que je ne sais si je suis prise ou non'"
alors comme je ne savais pas si j était prise je n ai pas réservé ma nounou...
Un moment pendant les cours un gros coup d angoisse''merde à qui j ai confié mon bb??? à ma belle mere??c est mon mari qui le garde???je commence à paniquer avant de m'apercevoir qu il était dans mon sac :hum: et que j'essayais de le cacher pour ne pas me faire exclure des cours(dans le genre mère indigne..)

Ensuite,vient la pose du déjeuner,on doit faire aux formateurs un repas..merde je veux entrer à ifsi pas à top chef...il faut que ce soit bon et bien présenté et ça comptera dans la note final (je vous promets que je ne me drogue pas)

C'est à mon tour de présenter mon plat ,à premiere vue ça a l air dégueulasse(on me le dit)puis quand ils goutent ils trouvent ça à tomber(une sorte de tartine de cracotte avec de la chantilly je ne sais plus trop...)...je me dis qu il faut que ça leur plaise car je sais que je suis dans les dernieres....

BON quoi en penser.... :?
un de repos probablement :roll:

ça va vous???
elodie222
Adepte
Adepte

Message par elodie222 »

MDRrrrr Lilimalou quel rêve tordu !!!! Non mais allo quoi la fille elle rentre en ifsi et elle a pas la blouse non mais allo quoi !!!!!! :lol:
Pour moi ça va ce matin toujours des doutes et ce temps qui passe pas vite ça m'énerve !!!!!!!!!
J-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mardi 14h30 c'est ok pour moi à la fnac !!! :D

Bonne journée et zen restons zen !!!
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

elodie222 a écrit :MDRrrrr Lilimalou quel rêve tordu !!!! Non mais allo quoi la fille elle rentre en ifsi et elle a pas la blouse non mais allo quoi !!!!!! :lol:
Pour moi ça va ce matin toujours des doutes et ce temps qui passe pas vite ça m'énerve !!!!!!!!!
J-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mardi 14h30 c'est ok pour moi à la fnac !!! :D

Bonne journée et zen restons zen !!!
:lol: :lol:
Samanta74
Habitué
Habitué

Message par Samanta74 »

ok pour 14h30 aussi :D quel signe de reconnaissance??? un fleur dans les cheveux :clin: ou on se reconnaîtra à nos mines stressées :lol: non blague à part: je vais vous mettre de suite mon numero de tel en MP ou boite mail, et la première arrivée envoie un texto au autres pour dire où elle est, quelque chose comme ça? ça vous va?

Alors il y a: élodie, lilimalou, popo et moi (si j'ai oublié qqn, désolée et faites le moi savoir)

Bon sinon bonne soirée et que vos nuits soit sans rêve bizarres :) et reposantes !!!
Samanta74
Habitué
Habitué

Message par Samanta74 »

Bon je vous ai mis ça sur vos adresse mail :D
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

moi je vous aurais bien rencontré mais c'est impossible, suis trop loin, et puis si on est pas reçues ensuite :oops:
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Melissa85

Message par Melissa85 »

Lilimalou.

On croise les doigts.

Je suis de vendée. Mais je vivais cette année près de lorient pour une année d'étude. ;)
Samanta74
Habitué
Habitué

Message par Samanta74 »

holilola29 a écrit :moi je vous aurais bien rencontré mais c'est impossible, suis trop loin, et puis si on est pas reçues ensuite :oops:
très dommage que tu sois trop loin! j'espère qu'on se verra à la rentrée :clin: :clin:

et pour celle qui se voient mardi, même si on ne devait pas être reçues je pense que c'est juste sympa de se voir... on a fait un petit bout de chemin ensemble virtuellement, pour quoi ne pas concrétiser? même si je ne devait pas être reçu ça me fait plaisir!

Bizz et patience à toutes :)
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Melissa,on croise également...
Plus ça va;plus je me dis que j'ai de moins en moins de chance de passer en LP....Trop sympa,ce jury ol....

Samantha,je suis d'accord avec toi,qu'importe l'issue de cette aventure(que je souhaite ô combien positive pour NOUS TOUTE)je suis également ravie de vous retrouver mardi....J'pense que il y a moyen de bien rigoler en plus,pour se détendre un peu(c'est nos maris qui vont être contents parce que j ai du mal à rester joviale à la maison malgré mes efforts^^)

A lundi les filles,j 'ai laissé également mon numéro de téléphone à samantha,élodie et popo,je crois n'avoir oublié personne..
Mélissa si tu es encore dans le coin,tu es la bienvenue,on est toute dans la même galère!!

bonne soirée les filles.dans 3h46,j-4!
Samanta74
Habitué
Habitué

Message par Samanta74 »

Lilimalou a écrit :Melissa,on croise également...
Plus ça va;plus je me dis que j'ai de moins en moins de chance de passer en LP....Trop sympa,ce jury ol....

Samantha,je suis d'accord avec toi,qu'importe l'issue de cette aventure(que je souhaite ô combien positive pour NOUS TOUTE)je suis également ravie de vous retrouver mardi....J'pense que il y a moyen de bien rigoler en plus,pour se détendre un peu(c'est nos maris qui vont être contents parce que j ai du mal à rester joviale à la maison malgré mes efforts^^)

A lundi les filles,j 'ai laissé également mon numéro de téléphone à samantha,élodie et popo,je crois n'avoir oublié personne..
Mélissa si tu es encore dans le coin,tu es la bienvenue,on est toute dans la même galère!!

bonne soirée les filles.dans 3h46,j-4!
Complètement d'accord!!!
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

hey les filles,je crois que je vais devenir dingo avec cette attente...
j en rêve toutes les nuits depuis mardi...
J ai des noeuds dans l estomac ppfff

Dans une autre conversation une personne demandait comment on allait vérifier nos résultats...En consultant la Lp en prmier?ou la LC?
Moi c'est claire ,je regarde,la LC,en partant du bas...si je n'y suis pas,je frôle la syncope et je me dis c'est tout ou rien...
ET je regarde la LP par le bas...

MOi ???barge???NNOOOOOOOOOOOONNNNN!!!
Samanta74
Habitué
Habitué

Message par Samanta74 »

moi je fais semblant que tout va bien... et je me demande également: les résultats je consulte sur internet ou je me déplace à l'IFSI pour avoir l'affichage à 15h pile???? oh my god, faite que c'est jours passent rapidement!!!! mon pauvre homme...
allez bonne nuit les filles!
Répondre