Maquillage ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous vous maquillez

Jamais
29
21%
De temps en temps
57
41%
chaque matin
52
38%

Nombre total de votes : 138

Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

moi ça depend, je me maquille surtout en soirée ou pour des occasions. Sinon de tps en tps du mascara, et de la poudre sur le nez car j'ai tjs le nez qui brille :?

et c'est tout (ça suffit)
IDE de nuit en haute patate!
eolliah

Message par eolliah »

je me maquille des que j'en prends le temps...et a chaque fois que j'ai une tete de deterree histoire de cacher un peu tout ca :lol:
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Moi c'est tous les matins mais c'est léger.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Moi c'est generalement tous les matins ;mais c'est mascara ;crayon khol et baume a levre (bon aller gloss pour les grandes occaz! lol) ;mais si j'ai pas le temps ;j'ai pas peur de sortir sans rien ;au naturel ;parce qu'il y a des matins ou on se trouve beaux en sortant de sous la couette ;oui oui ;ca arrive des fois! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je repense à une nana de ma promo qui se maquillait tous les matins comme si elle partait défiler...Et comme c'était pas super bien fait,et que c'était vraiment exessif,lorsque je la voyais débarquer(avec systématiquement une demie-heure de retard),je me disais toujours"Gare au goriiiiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeee!!!!"
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

une copine au college se mettait du mascara bleu sur les cils, alors qu'elle est brune, la peau mate et les yeux marrons.

Et buerk buerk
IDE de nuit en haute patate!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Moi je ne sors jamais sans maquillage ... et arrêtez vos clichés avec "je préfère rester naturelle et bla bla bla" ... si un maquillage est réussi il est justement naturel ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Oui bien sur mais d'un coté un maquillage léger et de l'autre une nana qui se tartine la figure avec une truelle... Y'a pas photo quoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Durden a écrit :Oui bien sur mais d'un coté un maquillage léger et de l'autre une nana qui se tartine la figure avec une truelle... Y'a pas photo quoi.

Bah oui c'est évident ... :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je me maquille pas!!!! déjà car le matin j'ai pas le temps et que j'ai autre chose a faire (comme essayer de pas louper mon bus! :clin: ) !!!! et pis, c'est surtout que me maquiller ne m'interresse pas plus que sa
mais c'est vrai que pour les soirées et les grands événements, je suis toujours maquiller mais contre gré :pleure: :pleure: l'une de mes meilleures amies me tient les bras pendant que l'autre me maquille en ignorant mes protestations! :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Invité

Message par Invité »

Le petit Picasso attend sa môman au rayon ravalement de facade.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kétamix a écrit :Le petit Picasso attend sa môman au rayon ravalement de facade.

:mdr: :mdr: :mdr: :clap: :tchao:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Moi aussi je me maquille quand je sors, c'est à dire presque tous les jours, mais je n'ai pas la main lourde. J'ai une attention toute particulière pour les lèvres, je trouve qu'une jolie bouche c'est important (et l'hiver dur dur). J'aime bien coordonner mon maquillage avec ce que je porte, mais c'est aussi je l'avoue un moyen rapide de cacher la fatigue. Pour moi le maquillage doit mettre en valeur la beauté naturelle de chacune.
IDE
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Je me maquille tous les matins ...
C'est léger et puis, ça cache pas mal de choses des fois !
Juste mascara, un coup de crayon, font de teint et fard à paupière !
Aide soignante en EHPAD
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Nan mais c'est évident qu'un maquillage léger et réussi,c'est carrément joli,et sûrement mieux qu'une tronche de cake sortie du lit...Mais trop,c'est laid aussi!
Eloïse,tu ne connais pas encore le mascara pailleté...Sisi,je l'ai vu sur une nana de ma promo,avec un fard à paupière vert pailleté (comme Sophie Ellis Bextro dans son clip),les lèvres en rose orangé et un trait d'eyeliner allant jusqu'aux tempes...Oui oui...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Répondre