Maquillage ?
Modérateur : Modérateurs
- Ciboulette
- Adepte
Moi c'est generalement tous les matins ;mais c'est mascara ;crayon khol et baume a levre (bon aller gloss pour les grandes occaz! lol) ;mais si j'ai pas le temps ;j'ai pas peur de sortir sans rien ;au naturel ;parce qu'il y a des matins ou on se trouve beaux en sortant de sous la couette ;oui oui ;ca arrive des fois! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- uij_7152
- Insatiable
Je repense à une nana de ma promo qui se maquillait tous les matins comme si elle partait défiler...Et comme c'était pas super bien fait,et que c'était vraiment exessif,lorsque je la voyais débarquer(avec systématiquement une demie-heure de retard),je me disais toujours"Gare au goriiiiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeee!!!!"
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- daphnée
- Star VIP
moi je me maquille pas!!!! déjà car le matin j'ai pas le temps et que j'ai autre chose a faire (comme essayer de pas louper mon bus!
) !!!! et pis, c'est surtout que me maquiller ne m'interresse pas plus que sa
mais c'est vrai que pour les soirées et les grands événements, je suis toujours maquiller mais contre gré
l'une de mes meilleures amies me tient les bras pendant que l'autre me maquille en ignorant mes protestations!

mais c'est vrai que pour les soirées et les grands événements, je suis toujours maquiller mais contre gré

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi aussi je me maquille quand je sors, c'est à dire presque tous les jours, mais je n'ai pas la main lourde. J'ai une attention toute particulière pour les lèvres, je trouve qu'une jolie bouche c'est important (et l'hiver dur dur). J'aime bien coordonner mon maquillage avec ce que je porte, mais c'est aussi je l'avoue un moyen rapide de cacher la fatigue. Pour moi le maquillage doit mettre en valeur la beauté naturelle de chacune.
IDE
- uij_7152
- Insatiable
Nan mais c'est évident qu'un maquillage léger et réussi,c'est carrément joli,et sûrement mieux qu'une tronche de cake sortie du lit...Mais trop,c'est laid aussi!
Eloïse,tu ne connais pas encore le mascara pailleté...Sisi,je l'ai vu sur une nana de ma promo,avec un fard à paupière vert pailleté (comme Sophie Ellis Bextro dans son clip),les lèvres en rose orangé et un trait d'eyeliner allant jusqu'aux tempes...Oui oui...
Eloïse,tu ne connais pas encore le mascara pailleté...Sisi,je l'ai vu sur une nana de ma promo,avec un fard à paupière vert pailleté (comme Sophie Ellis Bextro dans son clip),les lèvres en rose orangé et un trait d'eyeliner allant jusqu'aux tempes...Oui oui...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··