Gengis a écrit :J'ai entendu dire que ce département allait changer de nom pour s'appeller la Bretagne inférieure , (il me semble) Me trompe-je ?
Et bien non cher Gengis tu ne te trompes pas ... en effet un groupe d'élus local de l'Ile et Vilaine ont monter un dossier pour changer le niom du département en "Bretagne Inférieur" .... affaire a suivre donc ....
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
ca y est la neige est arrivée chez moi cette nuit... fais ch...! vais peut etre pas sortir ! zut !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Temps froid et sec sur les Hauts de Seine .. quelques petits floconnet de temps a autres mais pas de quoi pour un parisien de dire qu'il existe des congere de 2cm .... )
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
hier il ne neigeait plus et la neige commençait même a fondre!!! bon a la place, il y avait du verglas ce qui n'était pas mieux mais depuis ce matin, il neige de plus belle!!! c'est une véritable expédition rien que pour aller jusqu'à ma boite aux lettres alors j'adore la neige mais là je dis stop : 20cm de neige sa me suffi largement! j'ai de quoi faire toute une famille de bonhomme de neige alors c'est bon là
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;