Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
et POURQUOI LE TEMPS PASSE SI LENTEMENT!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
ESI à Lorient!! :-D
Oui tu as raison que le temps passe plus vite bordelllllllllll !
Pour demain bah j'avais voir l'unique fois ou je suis allée à Lorient pour trouver decathlon je me suis perdue j'vois l Hôtel de Ville je suis passée plusieurs fois devant en cherchant ma route !!!
Bah on verra bien mais attendez moi !
Pour demain bah j'avais voir l'unique fois ou je suis allée à Lorient pour trouver decathlon je me suis perdue j'vois l Hôtel de Ville je suis passée plusieurs fois devant en cherchant ma route !!!
Bah on verra bien mais attendez moi !
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
élodie,tu vas au centre de ville,tu te gares où tu peux et tu demandes à quelqu'un la fnac(ou le mac do c'est en face),c'est incontournable!!
Puis les filles,on se connaît pas physiquement,donc faudrait qu'on ait un signe distinctive^^!moi j'aurais ma poussette(anis/marron) avec un beau bb dedans
,je serais probablement en jean!
je vous ai envoyé un mail pour mon numero de portable!
Samantha!tu as déjà un sacré parcours et au moins tu as dejà mis un pied dans le milieu!!
Pour ma part je travaile dans la grande distribution,donc franchement rien à voir!et l'idée de devenir ide(rroohh ça me fait penser à l oral..^^)est venue petit à petit...j'avais franchement du mal avec le commerce en gérénal(je n'ai pas fait que de la grande distrib')et je voulais vraiment trouver une autre dimension humaine,avoir d autres genre de responsabilités,être utile autrement aux gens!!
bon sinon
BBBBBOORRDDEEEEEEEEELLLLL JJJJJJ EEEEEEEEENNN PPPPPPPPPPPEUUUUUUUUUUUUXXXXX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS D ATTTTTTTTTTTTTTTTEEENNNDDRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE C EST UNE TOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUURREEEE!!
bonne soirée les filles
Puis les filles,on se connaît pas physiquement,donc faudrait qu'on ait un signe distinctive^^!moi j'aurais ma poussette(anis/marron) avec un beau bb dedans

je vous ai envoyé un mail pour mon numero de portable!
Samantha!tu as déjà un sacré parcours et au moins tu as dejà mis un pied dans le milieu!!
Pour ma part je travaile dans la grande distribution,donc franchement rien à voir!et l'idée de devenir ide(rroohh ça me fait penser à l oral..^^)est venue petit à petit...j'avais franchement du mal avec le commerce en gérénal(je n'ai pas fait que de la grande distrib')et je voulais vraiment trouver une autre dimension humaine,avoir d autres genre de responsabilités,être utile autrement aux gens!!
bon sinon
BBBBBOORRDDEEEEEEEEELLLLL JJJJJJ EEEEEEEEENNN PPPPPPPPPPPEUUUUUUUUUUUUXXXXX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS D ATTTTTTTTTTTTTTTTEEENNNDDRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE C EST UNE TOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUURREEEE!!
bonne soirée les filles

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lilimalou c'est pas moi qui ai de l'expérience c'est Hola (d'ailleurs je me dit que si elle elle n'a pas l'oral, personne ne l'a avec un tel parcours!!) Moi je viens du tertiaire et ça c'est passé à peu près comme toi Lilimalou, une envie de vraies valeurs humaines, des outils et technique à dispostion pour agir, être proche de toutes les gens, ... être vraiment utile! Bref Hola nous donnera des cours de BioSamantha!tu as déjà un sacré parcours et au moins tu as dejà mis un pied dans le milieu!!
Pour ma part je travaile dans la grande distribution,donc franchement rien à voir!et l'idée de devenir ide(rroohh ça me fait penser à l oral..^^)est venue petit à petit...j'avais franchement du mal avec le commerce en gérénal(je n'ai pas fait que de la grande distrib')et je voulais vraiment trouver une autre dimension humaine,avoir d autres genre de responsabilités,être utile autrement aux gens

Elodie: si tu connais l'hotel de ville tu y es! tu te gares sur les parkings devant (pas toujours évident mais avec un peu de patience on trouve!) et si tu te mets face à la place de l'Hotel de ville (la fontaine au fond) et bien tu te diriges sur ta droit et tu verras effectivement le McDo et tout droit la Fnac et une boutique Orange (devant il y les bancs rouges dont je parlai plus haut), c'est à deux pas de l'Hotel de Ville. On va y arriver.
Au fait est-ce que PoPo vient?
Allez bonne soirée à tout le monde et Faites un bon gros dodo!!

- holilola29
- Accro
et bien ça fait 2 ans que je suis sortie du système scolaire, j'espère que ça reviendra vite
ce que j'apprécie dans cette formation c'est les personnes très diverses que l'on va pouvoir rencontrer si on est admises
je trouve ça très enrichissant d'être au contact d'élèves qui ont fait des parcours différents ! chaque filière ou parcours apporte des choses qui seront utiles en IFSI !
c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir demain, mais j'espère que si jamais on est reçues , on pourra faire ça cet été
ce que j'apprécie dans cette formation c'est les personnes très diverses que l'on va pouvoir rencontrer si on est admises

c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir demain, mais j'espère que si jamais on est reçues , on pourra faire ça cet été
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
pensez vous acheter un ou deux livres sur la bio pour bosser un peu avant la rentrée?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Ben SI reçue Oui! parce que je pense que c'est un sacré morceau la bio! t'as un conseil à nous donner? enfin on verra ce weekend parce que là je me projette un peu trop et je n'ai pas envie de tomber de trop haut vendredi...holilola29 a écrit :pensez vous acheter un ou deux livres sur la bio pour bosser un peu avant la rentrée?
Bonne soirée.
La poussette c'est pratiquePuis les filles,on se connaît pas physiquement,donc faudrait qu'on ait un signe distinctive^^!moi j'aurais ma poussette(anis/marron) avec un beau bb dedans ,je serais probablement en jean!

Moi vu le temps, j'aurais ma veste rouge en similicuir, j'ai des lunettes noires sur le nez et un sac marron, probablement en jean aussi (comme 3/4 des filles par se temps

A demain.
Rooo désolée les filles de mon absence !
Mon cher et tendre époux était à la maison ce week-end (ce qui inclue le lundi) et il n'est que trop peu à la maison donc l'ordi... quasi aux oubliettes !
Pour mon parcours moi j'ai un bac L, deux master 1, un en recherche en Histoire et un en master pro conduite de projets culturels, option métiers du livre et multimédias, que j'ai validé la même année ! Un année de barge d'autant plus que l'un était ici à l'UBS et l'autre à Clermont-Ferrand... et j'ai un niveau master 2 en histoire mais pas validé...
je savais déjà que ce que je voulais c'était l'IFSI, les profs fallait leur courir derrière pour qu'ils nous fassent cours et j'ai eu l'occasion de bosser....
Alors remettre son nez dans la bio.... ça se fera dès ce été si j'ai mon concours car ça fait 10 ans que je n'en ai pas fait !
Pour lilimalou : Pour ma louloute en fait elle a été habituée très tôt à être gardé puisque j'ai repris le boulot elle avait 2 mois tout pile ! Au départ chez ma mère, puis vers 6 mois en nounou (que je connaissais au préalable) et même lorsque j'ai arrêté les remplacements que je faisais dans la presse (Le Télégramme), j'ai continué à la mettre chez la nounou certains après-midis par semaine pour ne pas casser le rythme et pour potasser comme il faut ! Surtout qu'elle a ses copains là-bas et elle adore y aller Et pour préparer l'oral elle y allait un peu plus de 10 h à 17 h 30... on élargit les horaires tout en douceur, au cas où, pour la rentrée !
Je pense qu'elle va être enchanté de rencontrer ton loulou demain
Du coup oui je viens bien , je vous envoie mon numero de tél en mp
Je ne suis pas très grande (presque 1m60 lol) , j'aurais aussi une poussette avec une louloute de 16 mois (mais qui en parait un peu moins) qui sera surement en train s'entraîner à faire son salut de miss car elle adore faire coucou à tout le monde !
Et mon prénom, c'est Pauline !
Et pour les résultats je suis de moins en moins persuadée que ça va le faire, je ne pense même plus que je serais sur LC car j'ai maintenant le sentiment d'avoir réellement foiré l'oral !
Vendredi vous les consulterez sur le net où vous allez sur place ?
Mon cher et tendre époux était à la maison ce week-end (ce qui inclue le lundi) et il n'est que trop peu à la maison donc l'ordi... quasi aux oubliettes !
Pour mon parcours moi j'ai un bac L, deux master 1, un en recherche en Histoire et un en master pro conduite de projets culturels, option métiers du livre et multimédias, que j'ai validé la même année ! Un année de barge d'autant plus que l'un était ici à l'UBS et l'autre à Clermont-Ferrand... et j'ai un niveau master 2 en histoire mais pas validé...

Alors remettre son nez dans la bio.... ça se fera dès ce été si j'ai mon concours car ça fait 10 ans que je n'en ai pas fait !

Pour lilimalou : Pour ma louloute en fait elle a été habituée très tôt à être gardé puisque j'ai repris le boulot elle avait 2 mois tout pile ! Au départ chez ma mère, puis vers 6 mois en nounou (que je connaissais au préalable) et même lorsque j'ai arrêté les remplacements que je faisais dans la presse (Le Télégramme), j'ai continué à la mettre chez la nounou certains après-midis par semaine pour ne pas casser le rythme et pour potasser comme il faut ! Surtout qu'elle a ses copains là-bas et elle adore y aller Et pour préparer l'oral elle y allait un peu plus de 10 h à 17 h 30... on élargit les horaires tout en douceur, au cas où, pour la rentrée !
Je pense qu'elle va être enchanté de rencontrer ton loulou demain
Du coup oui je viens bien , je vous envoie mon numero de tél en mp
Je ne suis pas très grande (presque 1m60 lol) , j'aurais aussi une poussette avec une louloute de 16 mois (mais qui en parait un peu moins) qui sera surement en train s'entraîner à faire son salut de miss car elle adore faire coucou à tout le monde !

Et mon prénom, c'est Pauline !

Et pour les résultats je suis de moins en moins persuadée que ça va le faire, je ne pense même plus que je serais sur LC car j'ai maintenant le sentiment d'avoir réellement foiré l'oral !

Toute jeune mariée et maman d'une petite préma qui a maintenant 15 mois ♥
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !

BONJOUR J-3!!
Cool que tu viennes cet après-midi PoPO, dommage qu'on est encore un temps tout tristounet
Enfin!
Tu as un sacré parcours toi aussi, complètement différent, littéraire, par contre bien habituée à potasser des livres du coup
Bon allez à tout à l'heure et Bonne journée à TOUS!
Cool que tu viennes cet après-midi PoPO, dommage qu'on est encore un temps tout tristounet

Tu as un sacré parcours toi aussi, complètement différent, littéraire, par contre bien habituée à potasser des livres du coup

Pareil pour moi!!!! et je ne sais pas encore si je me déplace jusqu'à Lorient ou pas, je crois que je verrai le jour JEt pour les résultats je suis de moins en moins persuadée que ça va le faire, je ne pense même plus que je serais sur LC car j'ai maintenant le sentiment d'avoir réellement foiré l'oral !

Bon allez à tout à l'heure et Bonne journée à TOUS!
- Pièces jointes
-
- on Zen les filles!! ;-)
- zen-attitude_v3.png (106.69 Kio) Consulté 453 fois
Salut les filles !!
Moi c'est sûr je ne me déplace pas pour les résultats je consulterai internet !!!
A tout à l'heure !!! je serai devant la fnac à 14h30 !
Moi c'est sûr je ne me déplace pas pour les résultats je consulterai internet !!!
A tout à l'heure !!! je serai devant la fnac à 14h30 !
salut les filles!!
j-3!et encore une nuit de mer**,à faire des rêves bizarres...et bien sûr....les listes
les résultats
Perso je les consulterais sur internet!
AU faite avez vous eu mon mail avec mon numero de portable??(je l ai adressé à popo,et élodie vue que samantha l'avait déjà!!
Et oui le temps est franchement morose...quand je passe que la semaein derniere il faisair grand soleil!
ça me fait penser qu'il y a une semaine,j'étais à ifsi tiens^^!
holilola!on croise les doigts pour se voir à la rentrée,et oui carrement pour se voir cet été si on est reçues!au moins,on se sentira moins seules à la rentrée parmi 107 inconnus..bon j 'rrête je n aime pas me projeter...
et oui samatha je me suis trompée c'est àbien à holillola que je m'adressais!!
sinon,je pense potasser un peu pendant les vacs j ai des livres qu une amie ide m a filée...mais par quoi commencer?est ce une bonne solution quand on pense à tous ces mois où on va bucher à fond??Est ce qu il ne faudrait pas mieusx de profiter pleinement de cet été,l esprit libre et le cerveau en mode off avt de le mettre à rude épreuve?
à tout à l heure les filles!!!!
j-3!et encore une nuit de mer**,à faire des rêves bizarres...et bien sûr....les listes

Perso je les consulterais sur internet!
AU faite avez vous eu mon mail avec mon numero de portable??(je l ai adressé à popo,et élodie vue que samantha l'avait déjà!!
Et oui le temps est franchement morose...quand je passe que la semaein derniere il faisair grand soleil!
ça me fait penser qu'il y a une semaine,j'étais à ifsi tiens^^!
holilola!on croise les doigts pour se voir à la rentrée,et oui carrement pour se voir cet été si on est reçues!au moins,on se sentira moins seules à la rentrée parmi 107 inconnus..bon j 'rrête je n aime pas me projeter...

et oui samatha je me suis trompée c'est àbien à holillola que je m'adressais!!
sinon,je pense potasser un peu pendant les vacs j ai des livres qu une amie ide m a filée...mais par quoi commencer?est ce une bonne solution quand on pense à tous ces mois où on va bucher à fond??Est ce qu il ne faudrait pas mieusx de profiter pleinement de cet été,l esprit libre et le cerveau en mode off avt de le mettre à rude épreuve?
à tout à l heure les filles!!!!

Elodie!!
tu nous a pas donné d'indice pour te reconnaître tout à l'heure!! Mais je suis sur qu'on se retrouvera quand même ^^
A tte
tu nous a pas donné d'indice pour te reconnaître tout à l'heure!! Mais je suis sur qu'on se retrouvera quand même ^^
A tte
Pas besoin d'indice pour me reconnaître je me rappelais bien de toi
. C'était très sympa de vous rencontrer les filles !!
Allez plus que mercredi, jeudi, et vendredi 15hhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Bonne soirée !!

Bonne soirée !!

Idem c'était un bon moment!elodie222 a écrit :Pas besoin d'indice pour me reconnaître je me rappelais bien de toi. C'était très sympa de vous rencontrer les filles !!
Bonne soirée !!
C'est agréable de mettre un visage sur une personne!!
allez encore 3 dodos(66heures pour être exacte) lol et on est fixés!
bonne soirée à toutes!!!