Alcool ! Surtout pas au volant !
Modérateur : Modérateurs
Alcool ! Surtout pas au volant !

+

=

L' ALCOOL TUE TROP DE PERSONNES !!!
CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!!
Souvenez vous de ça !
On m'a toujours dit que je ne changerais pas les gens, mais si tous, chacun d'entre nous, faisait quelque chose, ne serait ce de passer ce message ... on pourrais y arriver !
Aide soignante en EHPAD
Seul inconvénient de ces messages: ça ne touche essentiellement que ceux qui ne sont pas concernés...
C'est décevant, effectivement...
Les principaux concernés s'en balance, ne se sentent pas concernés (hélas...), trouvent que ces messages sont exagérés, et j'en passe...
La sécurité routière à toujours été un problème majeur que connaît la société actuelle. Y a tellement de choses à dire dessus...
Toutefois, je pense que si des contrôles d'alcoolémie, routiers, etc. seraient plus nombreux, il y aurait moins d'incidents sur les routes...
Il existe maintenant divers phénomènes au volant, tels l'incivilité et égoïsme...

Les principaux concernés s'en balance, ne se sentent pas concernés (hélas...), trouvent que ces messages sont exagérés, et j'en passe...
La sécurité routière à toujours été un problème majeur que connaît la société actuelle. Y a tellement de choses à dire dessus...

Toutefois, je pense que si des contrôles d'alcoolémie, routiers, etc. seraient plus nombreux, il y aurait moins d'incidents sur les routes...
Il existe maintenant divers phénomènes au volant, tels l'incivilité et égoïsme...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- Accro
moi une personne qui boit et qui prend le volant j'appelle çà un assassin
quand il y a un accident de la circulation dans ces conditions là, j'appelle çà un meurtre avec préméditation !!!
quand il y a un accident de la circulation dans ces conditions là, j'appelle çà un meurtre avec préméditation !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :Et avant qu'un crétin s'emballe, il y a deux ans j'ai perdu ma copine dans un accident de voiture, le conducteur était ivre.
A bon entendeur...
t'inquiètes pas on avait compris !!!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
-
- Accro
Kétamix a écrit :Et avant qu'un crétin s'emballe, il y a deux ans j'ai perdu ma copine dans un accident de voiture, le conducteur était ivre.
A bon entendeur...
Nous n'avons rien dit Kétamix ...
Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un comme ça, tragiquement !
C'est aussi ma manière à moi de faire qqch et de ne pas rester sans rien faire !
Je connais et c pour ça que ce sujet me tient à coeur !
A nous de faire changer les choses !
Personne n'est à l'abri ..
En tout cas, ça me touche de voir que ce topic évolue et suscite des réactions !
Dernière modification par Laura le 26 févr. 2005 22:57, modifié 1 fois.
Aide soignante en EHPAD
f.inso m'a poussé dans la salle mais j'voulais pas venir
Bref, l'alcool au volant j'connais les 3/4 de mes connaissances conduisent bourrées en sortant de pub / boite, résultat je rentre à pied.
En conclusion : l'alcool ça fait marcher ceux qui veulent rester vivant.

Bref, l'alcool au volant j'connais les 3/4 de mes connaissances conduisent bourrées en sortant de pub / boite, résultat je rentre à pied.
En conclusion : l'alcool ça fait marcher ceux qui veulent rester vivant.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs