Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ana1312

Re: stage esi Laos

Message par Ana1312 »

Bonjour! Nous avons le même projet avec 4 camarades de promo. Avez vous reussi à concrétiser votre projet? avez vous fini par trouver des ONG? merci = )
Kourame
Régulier
Régulier

Re: stage esi Laos

Message par Kourame »

Laos c'est la jungle sanitairement c'est difficile. Si tu ne trouves pas de contact je te conseil le Cambodge juste en dessous. Tu trouveras pas mal d'endroit pour vous accueillir que cela soit hosto ou dispensaire.
IADE du bout du monde...
Kourame
Régulier
Régulier

Re: Stage en 3eme année au Laos

Message par Kourame »

Je t'ai répondu sur l'autre sujet.

Peut être faudrait-il fusionner les deux ou supprimer celui-ci?
IADE du bout du monde...
paulinechtbt

Stage à Montréal

Message par paulinechtbt »

Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année et je souhaite faire mon stage prépro (durée de 7 semaines, du 17 février 2014 au 04 avril 2014) au Québec, Montréal peut-être...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont partit faire leur stage prépro là-bas, j'ai lu qu'il n'y avait pas le droit de pratiquer. Est-ce vrai pour tous les services, pour tous les établissements ?
Si vous connaissez des terrains de stage sur lesquels nous pouvons (étudiants français) pratiquer je suis intéressée, c'est la condition de mon départ...

Merci beaucoup pour vos réponses !
mathius
Habitué
Habitué

Ethique et secret pro avec les mineurs

Message par mathius »

Je suis actuellement en 3e année et donc derniere j'espere et je dois réaliser un exposé sur un sujet d'éthique. Je me suis donc concentré sur le sujet : "Le secret professionnel avec les mineurs". Dans cet optique j'aimerais avoir vos avis sur se sujet ainsi que si vous avez des documents articles autres merci de les partagés!