Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Caen
Alors ca va me rassurer
Mais par rapport a l'année derniere meme 32 ca le fait largement !!
En attendant evreux, je me contente de cette 12eme place
..
Il nous contacte a partir de quand ?

Mais par rapport a l'année derniere meme 32 ca le fait largement !!
En attendant evreux, je me contente de cette 12eme place

Il nous contacte a partir de quand ?
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
54ème sur LC pour ma part, j'espère que c'est encore jouable! 
Vous en pensez quoi?

Vous en pensez quoi?
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
-
- Adepte
Je sais pas du tout ! si c'est comme l'année derniere, ca le fait largement.
Apres les autres années, c'est un peu moins. Tu n'as plus qu'a esperer. ENfin je crois par contre que tu n'auras pas de leurs nouvelles avant mi juillet
Apres les autres années, c'est un peu moins. Tu n'as plus qu'a esperer. ENfin je crois par contre que tu n'auras pas de leurs nouvelles avant mi juillet
Youpiie !!
Youpiie !!
je pense que déjà il faudrait les relancé en fin de semaine prochaine pour voir si déjà il y a des désistement
après moi je pense qu'on auras pas de nouvelles avant mi voir fin juillet après les résultat du bac et tout les résultats des autres ifsi
après moi je pense qu'on auras pas de nouvelles avant mi voir fin juillet après les résultat du bac et tout les résultats des autres ifsi
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
-
- Adepte
D'accord !! j'ai plus qu'a esperer qu'a evreux les resultats sont bons pour vous laisser ma place si je suis prise :/
Youpiie !!
Youpiie !!
Je pense que je vais quand même envoyer des lettres s'il y a des IFSI déficitaires dans la région.
Sinon je les appellerais d'ici deux semaines, j'ai lu que les candidats sur LP ont dix jours pour confirmer s'ils désirent intégrer l'IFSI.
Merci mllexsas0u pour ta réponse, cela me rassure un peu plus.
Sinon je les appellerais d'ici deux semaines, j'ai lu que les candidats sur LP ont dix jours pour confirmer s'ils désirent intégrer l'IFSI.
Merci mllexsas0u pour ta réponse, cela me rassure un peu plus.

coucou
y a t il des personnes du forum pour qui Caen n'est pas le premier choix et qui est en LP ?
y a t il des personnes du forum pour qui Caen n'est pas le premier choix et qui est en LP ?
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
felicitation MXthilde
as tu reçut tes notes ???
moi oui
donc je suis 32éme sur liste d'attente 10,5 TP 11 CG ET 15 ORAL
as tu reçut tes notes ???
moi oui
donc je suis 32éme sur liste d'attente 10,5 TP 11 CG ET 15 ORAL
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
J'ai enfin eu mes résultats et je suis placée 8ème sur LC !!!!!! A votre avis on peut quand meme appeller le secretariat pour savoir ou en sont les désistement courant semaine prochaine ou ça va les surcharger davantage p'tetre :/
IMPATIENTE de recevoir leur appels en tout cas !!!!!!!! si vous avez echo des desistement à CAEN surtout prévenez !
Feliciations aux admis(es) et aux personnes en attente ! courage on y est presque
IMPATIENTE de recevoir leur appels en tout cas !!!!!!!! si vous avez echo des desistement à CAEN surtout prévenez !

Feliciations aux admis(es) et aux personnes en attente ! courage on y est presque

La rentrée approche !!!
ENFIN
IFSI de Caen, Me voila !!!

IFSI de Caen, Me voila !!!
Tiré du PDF sur lequel se trouvait la feuille d'inscription. Je pense qu'il vaut mieux les appeler après ces dix jours pour avoir plus de certitude.1 - Les candidats admis ont dix jours pour donner leur accord écrit. Si dans les dix jours suivant l'affichage, le candidat n'a pas donné son accord écrit, il est présumé avoir renoncé à son admission et sa place est proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire. Tout changement d'adresse et de téléphone durant la période des vacances doit être impérativement communiqué à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers.
2 - Les candidats de la liste principale ou de la liste complémentaire arrivant en rang utile pour être inscrits, qui ont accepté leur affectation dans un Institut de Formation en Soins Infirmiers, ont un délai de quatre jours ouvrés à compter de la date de leur accord écrit pour s'inscrire dans l'Institut de Formation en Soins Infirmiers concerné, et y acquitter les droits d'inscription pour la scolarité. Passé ce délai, les candidats sont considérés comme ayant renoncé au bénéfice des épreuves.
Félicitations à vous pour être sur LP ou avoir une bonne place sur LC. Pour ma part j'y crois encore! Je reste positif!

J'ai reçu mes notes, en fait je me suis craqué à l'écrit (10,25 en TP et 10 en CG), mais j'ai bien réussi l'oral (15,5 à l'entretien). Je pensais avoir fait l'inverse!

Bonjour tout le monde !
J'ai été heureuse d'apprendre hier que je suis sur LP à Caen ! Avec pour notes un 12 en test un 13,5 en CG et un 18,5 à l'oral que je pensais avoir raté. Cela me place 21ème à ma grande surprise.
Caen est le concours que je souhaitais réussir. Je vais attendre les résultats d'Angers et de Laval qui sont Mardi mais je ne pense pas laisser ma place sur Caen désolée
Maintenant le jour où j'ai passé l'oral j'ai entendu une élève de première année dire qu'elle avait été 174eme sur LC et avait été rappelée.
Donc même si on est passé de 1500 candidats l'année dernière à 650 cette année je pense qu'ils peuvent remonter loin dans la LC donc ne perdez pas espoir ! Je croise les doigts pour vous !
J'ai été heureuse d'apprendre hier que je suis sur LP à Caen ! Avec pour notes un 12 en test un 13,5 en CG et un 18,5 à l'oral que je pensais avoir raté. Cela me place 21ème à ma grande surprise.
Caen est le concours que je souhaitais réussir. Je vais attendre les résultats d'Angers et de Laval qui sont Mardi mais je ne pense pas laisser ma place sur Caen désolée

Maintenant le jour où j'ai passé l'oral j'ai entendu une élève de première année dire qu'elle avait été 174eme sur LC et avait été rappelée.
Donc même si on est passé de 1500 candidats l'année dernière à 650 cette année je pense qu'ils peuvent remonter loin dans la LC donc ne perdez pas espoir ! Je croise les doigts pour vous !

ESI Caen 2013-2016
Merci Man¤n pour ce message plein d'espoir, ça fait du bien d'entendre ce genre d'informations! 
Et félicitations pour cette belle place!

Et félicitations pour cette belle place!
Pas de soucis!
Je pense que l'on va être plusieurs à appeler au fur et à mesure l'IFSI pour tenir tout le monde au courant.
Je pense que l'on va être plusieurs à appeler au fur et à mesure l'IFSI pour tenir tout le monde au courant.

C'est vrai qu'il y aura sans doute moins de désistements pour les personnes ayant passé seulement un concours en Basse-Normandie, mais à l'oral je parlais avec une fille qui passait six concours et elle n'était pas la seule dans cette situation.
Je pense que ce sera ces personnes là qui auront plus de chance de se désister vu que Caen n'était pas leur préférence.
Après on reste positifs, il faut y croire (en tout cas moi j'y crois)!
Je pense que ce sera ces personnes là qui auront plus de chance de se désister vu que Caen n'était pas leur préférence.
Après on reste positifs, il faut y croire (en tout cas moi j'y crois)!