IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
En fait, il y a les reports et les candidats de liste 2 et 3 qui sont compris dans le quota des 90 étudiants.
Courage pour la 2eme longue attente des désistements...
Courage pour la 2eme longue attente des désistements...
Maman de 2 p'tits bouts en pleine reconversion!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
Moi aussi je suis admise !!!!
tu t'apelle comment en vrai pauline22?
Oui mon oral c'était bien passé cha

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

C'est très étrange, ton histoire, Elise!elise56 a écrit :bonjour,
serait t-il possible que quelqu'un me dise si je suis admise a saint brieuc...
je n'étais pas inscrite sur la liste des admissibles il y avait une case blanche a la place de mon nom et il me semble que sur la liste des admis se soit la meme chose...
mon nom: BRIENDO Elise
merci,
Si j'ai bien compris, tu n'étais pas inscrite sur la 1ere liste d'admissibilité mais tu as qd même reçu ta convocation pour l'oral que tu as passé, c'est ça?
Et là rebelote pour les les résultats d'admission?
Le mieux est de contacter directement le secrétariat de l'IFSI (s'ils veulent bien répondre) ou si tu as le courage, attendre le courrier d''admission qui devrait arriver en début de semaine.
Perso, je penche plutôt pour la 1ere solution!! au moins tu seras fixée!
Maman de 2 p'tits bouts en pleine reconversion!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
je viens de comprendre que je nai pas du accepter de mettre mon nom sur internet pour les resultats....il y a personne qui pourrait aller voir si je suis prise j'en stress.....cha73 a écrit :C'est très étrange, ton histoire, Elise!elise56 a écrit :bonjour,
je n'étais pas inscrite sur la liste des admissibles il y avait une case blanche a la place de mon nom et il me semble que sur la liste des admis se soit la meme chose...
merci,
Si j'ai bien compris, tu n'étais pas inscrite sur la 1ere liste d'admissibilité mais tu as qd même reçu ta convocation pour l'oral que tu as passé, c'est ça?
Et là rebelote pour les les résultats d'admission?
Le mieux est de contacter directement le secrétariat de l'IFSI (s'ils veulent bien répondre) ou si tu as le courage, attendre le courrier d''admission qui devrait arriver en début de semaine.
Perso, je penche plutôt pour la 1ere solution!! au moins tu seras fixée!
Il y a 2 b cachéselise56 a écrit :bonjour,
merci,
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

et cha73 tu t'appelle aussi comment en vrai?MaevaIDE a écrit :Moi aussi je suis admise !!!!

Coucou les filles félicitations aux admises
quelqu'un sait combien ils sont remontés sur LC l'année dernière?

Maeva Koch

Non je ne sais pas...coco7 a écrit :Coucou les filles félicitations aux admisesquelqu'un sait combien ils sont remontés sur LC l'année dernière?
Tu est sur la liste complémentaire?
et oui on se voit a la rentrée pauline mais on peut garder contact même si je connais déjà des personnes de ma prépa qui on réussi

ouais je suis 26eme sur LC jpense que c'est mort !
Bien sur
tu as quel age ? caractère ? envoies moi un CV ! non je rigole
coco7 : Bah je sais que j'ai vu pas mal de personnes passées l'oral à Saint brieuc et à Brest donc ça peut bien remonté .

coco7 : Bah je sais que j'ai vu pas mal de personnes passées l'oral à Saint brieuc et à Brest donc ça peut bien remonté .
En 3ème année , dernière ligne droite !!
-
- Habitué
la liste était descendu jusque 34 ou 36 l'année dernière il me semble j'étais 21ème et pourtant j'avais des bonne notes XD