Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Je ne pouvais pas l'emmener. Je suis allé chez ma grand mère et il aurait eu peur et aurait pu se sauver dans la rue. Il n'aime pas bouger de son quartierfishy72 a écrit :oui, pourquoi tu l'as pas emmené? pauvre Titus, il a dû se sentir abandonnéWILLIAMM a écrit :Quel Julie?![]()
OMG tu as laissé Titus à la maisonsi je dois évacuer j'emmène direct le chat, (mes CD, le PC et mon bac!)
![]()
Julie: Jouliie

Oui Julie c'est jouliie : Tu l'as connais

ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
William.. j'veux plus entendre parler de lao shi de toute ma vie.. ça me rappelle mon oral de chinois.. l'oral infirmier était facile et sans stress à côté
plus que 9 jours !!!

plus que 9 jours !!!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
OK mais ça va être dur car ça m'aide beaucoup et c bien plus efficace que ces sal****** de psychotropes.

Moi j'aurai dit que je veut faire des soins spécifiques à l’infirmière et que le métier d'aide soignante ce sont des soins de confort et d’hygiène et puis que j'ai le niveau bac donc faut en profiter !nirom a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!![]()
Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire?? Quelqu'un pour m'éclairer???
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

45e sur lc, peut être que... (l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 53
)
prochains et derniers résultats mardi...

prochains et derniers résultats mardi...
ESI 2013/2016 

Je suis sûre que tu as toutes tes chances! Tiens nous au courant quand tu as tes notes!

Moi j'en ai trop marre d'attendre c'est horrible, en plus en voyant vos résultats ces jours ci ça donne encore plus envie de savoir les notres

Infirmière Diplômée d’État
merci
oui, je garde espoir
courage à vous deux pour l'attente

courage à vous deux pour l'attente

ESI 2013/2016 

OUi Fshy je sais qu'à Aigle ils remontent loin !! je me souviens de Meely qui était sur le fourm.... c'était une sacré nanalolo_82 a écrit :![]()
Félicitation a toi Fishy!
![]()
Je suis sûre que tu as toutes tes chances! Tiens nous au courant quand tu as tes notes!
Moi j'en ai trop marre d'attendre c'est horrible, en plus en voyant vos résultats ces jours ci ça donne encore plus envie de savoir les notres

Je ne sais plus mais je crois qu'elle était 61ème ???
Mardi on saura en même temps nos résultats

J'en ai marre aussi de cette attente mais quand je vois ceux qui sont sur LC ou pire recalés... bah ça me fout les boules

Je veux bien AU PIRE la LC mais pas trop loinnnnnn

ESI 2014/2017 AP-HP
Grave c chaud, je me souviens que la première année où je l'ai tenté à un point près sur la moyenne générale c'était bon
.
C pour ça que quand on a le choix entre plusieurs IFSI, il faut essayer de savoir jusqu'à combien ils vont sur la LC, chez moi ils vont jusque 110 au moins mais bon encore faut-il avoir la moyenne à l'oral
.

C pour ça que quand on a le choix entre plusieurs IFSI, il faut essayer de savoir jusqu'à combien ils vont sur la LC, chez moi ils vont jusque 110 au moins mais bon encore faut-il avoir la moyenne à l'oral

oui, j'ai aussi suivi l'épisode Meely l'été dernier, j'ai essayé de retrouver combien de personnes ils avaient pris sur le post mais le dernier chiffre écrit était 53, j'ai pas recherché combien était Meely ^^ 61, c'est encore mieux, là on est 59 sut lc, ça voudrait dire que tout le monde serait pris, espérons
courage Max, résultats mardi pour toi aussi

courage Max, résultats mardi pour toi aussi

ESI 2013/2016 

t'inquiète pas Will, je suis sûre que ça va le faire pour toi 

ESI 2013/2016 

j'étais pas loin de me faire éliminerlolo_82 a écrit :![]()
Félicitation a toi Fishy!
![]()

13 en tests, 11 en CG et 10 à l'oral
ESI 2013/2016