IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
26 ta peut être une chance sachant qu'ont est 71 a avoir était prit et qu'ils y a certains qui vont pas venir dans cet IFSI et après certains de la liste complémentaire c'est pas leur premier choix aussi 

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Bonjour
Trop pressée d'être ce midi pour recevoir mes notes
Et encore bonne chance pour ceux qui n'ont pas étaient prient
Trop pressée d'être ce midi pour recevoir mes notes

Et encore bonne chance pour ceux qui n'ont pas étaient prient

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Ah oui certains ont passer la croix rouge de Brest et st brieuc c'est ça?
c'est bon jai reçu mon courrier ce matin et je suis admise à saint brieuc trop contente!!!
Non moi j'ai pas fait la croix rouge.
Et moi aussi j'ai eux les notes et le dossiers
WA!!!
Et moi aussi j'ai eux les notes et le dossiers
WA!!!

Moi j'ai passée la Croix Rouge !
J'ai eu le dossier mais c'est chaud parce que je rentre pas chez moi avant le 1er juillet !!!
Et j'ai mes notes : 12/20 en culture g , 14/20 aux tests psyco et 18/20 à l'oral !!! Je suis trop contente !
J'ai eu le dossier mais c'est chaud parce que je rentre pas chez moi avant le 1er juillet !!!
Et j'ai mes notes : 12/20 en culture g , 14/20 aux tests psyco et 18/20 à l'oral !!! Je suis trop contente !
En 3ème année , dernière ligne droite !!
bonsoir
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'avais une petite question .. pour les personnes sur liste complémentaire, est ce qu'il y aura un lien spécial sur le site de Yves le Foll pour suivre la progression de la "remonter" de la liste complémentaire ?
Et d'habitude ils remontent jusqu'ou en moyenne ?
Merci de vos réponses

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'avais une petite question .. pour les personnes sur liste complémentaire, est ce qu'il y aura un lien spécial sur le site de Yves le Foll pour suivre la progression de la "remonter" de la liste complémentaire ?

Et d'habitude ils remontent jusqu'ou en moyenne ?

Merci de vos réponses

Julie je pense que tu ferais mieux d'appeler pour suivre la progression 

En 3ème année , dernière ligne droite !!
Et Pauline tu iras ou entre Brest et st Malo ? Tu es bretonne ?
Saint brieuc pardon ^^
Je ne pense pas qu'ils vont s'embêter a mettre la liste complémentaire sur le site et la faire remonter.
Mais oui demande a l'IFSI.
Mais oui demande a l'IFSI.

Ba c'est ce qu'on m'avait répondu au secrétariat le jour des résultats mais j'ai oublié de demander où exactement .. après j'ai peut être mal compris désolé
Je verrais bien .. merci

Je verrais bien .. merci

Bonjour tout le monde et félicitation aux admis.
Je suis actuellement 16 ème sur liste d'attente pour St Brieuc.
Je ne suis pas très optimiste mais je voulais savoir si on pouvait voir l'évolution de la liste complémentaire sur internet.

Je suis actuellement 16 ème sur liste d'attente pour St Brieuc.
Je ne suis pas très optimiste mais je voulais savoir si on pouvait voir l'évolution de la liste complémentaire sur internet.