attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
L’intuition féminine c fort quand même.karinette64 a écrit :Allez Ninyx, il faut y croire. On sera ds la promo de l ifsi arnozan pellegrin. J ai ete decue en sortant de mon oral mais en parlant avec une amie ESI elle m a rassuré en disant qu'il etait pas mal mon oral. Puis en voyant que des personnes sur le forum qui sont sortis super déçu de leur oral et se retrouve avec des notes comme 18 cela redonne espoir. Puis je ne sais pas, après je peux me tromper ( ce ne serait pas la première foisNinyx a écrit :Allé les gens... Du courage et ne perdons pas espoir !!
Je vais à la plage, histoire de me changer les idées. Bon dimanche à vous !!) j ai la sensation que cette année va bouger pour moi et que je vais faire partie de la promo 2013-2016. Ce n est pas de la vantardise mais c est qqch que je ressens au plus profond. Ce genre d intuition j en ai eu 2 dans ma vie. Quand ma soeur s est faite renverser par une voiture il y a 25 ans et quand j aisu qu il fallait que je parte a Lyon car qqch allait se passer: j ai rencontrer mon mari et pere de mes enfants.
Apres je dis pas que cela va se passer...sinon je me mets a la voyance:-*

un petit coucou à tous les papas; bonne fête!
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Bon rétablissement Manole ! Tu l'auras ce concours !!!
William : Désolé, je cherchais une alternative à "raté" car avoir essayé, c'est déjà une victoire, et comme beaucoup on utilisé le mot recalé, je me suis pas posé plus de question que cela
Donc courage aux futurs esi 2014 !!
La boule au ventre.. demain la philo, puis le pire, mardi histoire géo et littérature.. je ne sens pas du tout l'épreuve d'histoire géo...

William : Désolé, je cherchais une alternative à "raté" car avoir essayé, c'est déjà une victoire, et comme beaucoup on utilisé le mot recalé, je me suis pas posé plus de question que cela

La boule au ventre.. demain la philo, puis le pire, mardi histoire géo et littérature.. je ne sens pas du tout l'épreuve d'histoire géo...

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
T'inquiète on t'en veut pas, c à moi de gérer mes mauvais souvenirs de toute façonAgrafena a écrit :Bon rétablissement Manole ! Tu l'auras ce concours !!!![]()
![]()
William : Désolé, je cherchais une alternative à "raté" car avoir essayé, c'est déjà une victoire, et comme beaucoup on utilisé le mot recalé, je me suis pas posé plus de question que celaDonc courage aux futurs esi 2014 !!
![]()

Ben si ça peut te rassurer j'avais eu 7 en philo coef 7 vu que L et pis je l'ai eu quand même du premier coup.

Si tu pouvais avoir la même intuition pour moi Karinette, ça m'arrangerait grandement !WILLIAMM a écrit :L’intuition féminine c fort quand même.karinette64 a écrit :Allez Ninyx, il faut y croire. On sera ds la promo de l ifsi arnozan pellegrin. J ai ete decue en sortant de mon oral mais en parlant avec une amie ESI elle m a rassuré en disant qu'il etait pas mal mon oral. Puis en voyant que des personnes sur le forum qui sont sortis super déçu de leur oral et se retrouve avec des notes comme 18 cela redonne espoir. Puis je ne sais pas, après je peux me tromper ( ce ne serait pas la première foisNinyx a écrit :Allé les gens... Du courage et ne perdons pas espoir !!
Je vais à la plage, histoire de me changer les idées. Bon dimanche à vous !!) j ai la sensation que cette année va bouger pour moi et que je vais faire partie de la promo 2013-2016. Ce n est pas de la vantardise mais c est qqch que je ressens au plus profond. Ce genre d intuition j en ai eu 2 dans ma vie. Quand ma soeur s est faite renverser par une voiture il y a 25 ans et quand j aisu qu il fallait que je parte a Lyon car qqch allait se passer: j ai rencontrer mon mari et pere de mes enfants.
Apres je dis pas que cela va se passer...sinon je me mets a la voyance:-*![]()

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Et pour moi aussi vu que je suis un garçon j'ai pas d'intuition
.
STP
.

STP

Tu as eu 7 pourquoi ? Tu as fais un hs ? Ou écrit très peu ? Ou ça n'a juste as plu au correcteur ?WILLIAMM a écrit :T'inquiète on t'en veut pas, c à moi de gérer mes mauvais souvenirs de toute façonAgrafena a écrit :Bon rétablissement Manole ! Tu l'auras ce concours !!!![]()
![]()
William : Désolé, je cherchais une alternative à "raté" car avoir essayé, c'est déjà une victoire, et comme beaucoup on utilisé le mot recalé, je me suis pas posé plus de question que celaDonc courage aux futurs esi 2014 !!
![]()
La boule au ventre.. demain la philo, puis le pire, mardi histoire géo et littérature.. je ne sens pas du tout l'épreuve d'histoire géo...![]()
.
Ben si ça peut te rassurer j'avais eu 7 en philo coef 7 vu que L et pis je l'ai eu quand même du premier coup.![]()

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
J'ai écrit 4 copies doubles mais mon prof était pas top et j'y captais rien donc HS. 

4 copies double ? .. chaud.. j'écris 6-7 pages en général.. tu as du mérite d'avoir fait tout ça ! 

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Moi j'avais eu 14 en philo, mais bon en S c'était coeff 2, autant que le sport quoi 

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
C vieux n'empêche 2006
, bientôt on m’appellera Papy.
Oui mais bon 16 pages pour rien au final ça fait mal.

Oui mais bon 16 pages pour rien au final ça fait mal.

Ben c déjà une supernote S ou pas S (that is the question!Ophéliie a écrit :Moi j'avais eu 14 en philo, mais bon en S c'était coeff 2, autant que le sport quoi

lol moi j'avais eu 7 ahah mais bon S alors je m'en foutais
et pareil 2006 ^^

ESI 2013/2016
Moi j'avais eu 5. En L
Douée de base !
Bon, ça m'a pas empêché d'avoir mon bac, sans rattrapage !
En 2005 !! Année riche en émotions pour moi !!

Douée de base !
Bon, ça m'a pas empêché d'avoir mon bac, sans rattrapage !

En 2005 !! Année riche en émotions pour moi !!

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ouais même année.Allieloo a écrit :lol moi j'avais eu 7 ahah mais bon S alors je m'en foutaiset pareil 2006 ^^