attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Nico, qu'elle surprise de voir que ça n'a pas marché pour vienne, tu étais une des personnes sur laquelle j'aurais parié la réussite, enfin il t'en reste 2 et c'est sûr que ça va le faire (ça sera clemenceau!
)
Appelle l'ifsi pour avoir un rdv et savoir pourquoi une note éliminatoire à l'oral!
Courage pour le suite de l'attente!
Félicitation a supercuisto et mrzen pour vos notes

Appelle l'ifsi pour avoir un rdv et savoir pourquoi une note éliminatoire à l'oral!
Félicitation a supercuisto et mrzen pour vos notes

Dernière modification par lolo_82 le 17 juin 2013 16:20, modifié 1 fois.
Infirmière Diplômée d’État
oui je sais bien.... comme bcp ici... pourtant il me semble qui je suis resté humble dans le récit de mes oraux !lolo_82 a écrit :Nico, qu'elle surprise de voir que ça n'a pas marché pour vienne, tu étais une des personnes sur laquelle j'aurais parié la réussite, enfin il t'en reste 2 et c'est sûr que ça va le faire (ça sera clemenceau!)
Félicitation a supercuisto et mraka pour vos notes
je suis moi même très surpris...
je vais attendre de voir mes notes en rentrant à la maison, et j'aviserai ensuite...
Croisons les doigts pour les 2 autres maintenant... il n'y a plus que ça à faire !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Oui c'est clair que ça aide vraiment de rencontrer le directeur de l'ifsi. Moi-même j'ai été sur liste complémentaire à St Jean de Monts en février et cette rencontre m'a aidé pour mes oraux de printemps et même cela passe bien aux prochains oraux 

ESI à Angers 2013-2016 !
S1 : Réadaptation spé. et de soins de longue durée - PEDIATRIE
S2 1 : EHPAD
S2 2 : CHU - Endocrino Diabeto Nutrition
S1 : Réadaptation spé. et de soins de longue durée - PEDIATRIE
S2 1 : EHPAD
S2 2 : CHU - Endocrino Diabeto Nutrition
-
- Forcené
Et moi aussi je serais interresséekarinette64 a écrit :Moi aussi je serais interessee par ce qu il t ont dit pour l oral raté. Pour moi le choix sera vite fait si je suis sur LC ou LP. Ce sera le CHU. . Je pense que je prendrais ou une note pourrie ou une tres bonne note vue ma prestation. On verra.NicolasBordeaux a écrit :Je suis intéressé par ce que t'on répondu les messieurs au pourquoi tu avais été recalé.
Évidemment, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais je respecte la vie privée.
Oui les dés mettent un certain temps à retomber ;(.
Personnellement, je choisirai pellegrin pour le côté pratique ( transport + lieu qui m'est familier ), et bagatelle par choix personnel ( réputation de l'école, cadre assez plaisant ).
Je verrais déjà si j'ai le choix
Ca y rst on est dans la derniere ligne droite pour bcp les resultats tombent cette semaine et notamment le 21.

En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut être recalé à un endroit et pas à un autre... Que les notes soient différentes, je peux le comprendre, mais les critères de sélection sont-ils si différents d'un IFSI à un autre? Ou juste as-tu sorti quelque chose qui ne leur a pas plut?
Dans tous les cas, je nous souhaite de nous retrouver dans un ifsi bordelais à la rentrée

... et on n'a jamais été aussi proches des résultats !! (c'est ce que je me dis tous les jours depuis euh... je ne compte même plus tellement je compte

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Nico, je suis choquée, je pensais que tu aurais tous tes concours moi aussi 
J'espère vraiment que tes autres concours seront positifs!
Et je pense que c'est bien d'aller parler avec la directrice de l'IFSI pour voir ce qui a cloché au moins tu es fixé parce que c'est vrai que moi je ne l'ai jamais fait mais je savais ce qui avait cloché. Trop de stress, trop sur la retenue l'année dernière et je l'ai vu cette année en arrivant moins stressé et en donnant tout ce que j'avais.
Je suis désolé pour ceux qui sont en LC, ou ceux qui sont recalé. J'ai déjà été recalé ou sur LC donc je sais très bien ce que c'est mais il faut savoir passer au dessus de la déception et ne pas se laisser abattre.
Ne baisser pas les bras, ce serait tellement dommage!
Je suis une preuve, que le fait d'être recalée ou en LC ne peut apporter que des progrès. Et oui, je progresse d'année en année et si ce n'est pas cette année et bien se sera pour plus tard
Allez courage à vous!
PS: Supercuisto, tu m'impressionnes !!
Tu as géré ton concours !!
mzen aussi tu as eu de très bons résultats, tu penses qu'ils vont remonter jusqu'à toi? Parce que moi je pense quand même

J'espère vraiment que tes autres concours seront positifs!

Et je pense que c'est bien d'aller parler avec la directrice de l'IFSI pour voir ce qui a cloché au moins tu es fixé parce que c'est vrai que moi je ne l'ai jamais fait mais je savais ce qui avait cloché. Trop de stress, trop sur la retenue l'année dernière et je l'ai vu cette année en arrivant moins stressé et en donnant tout ce que j'avais.
Je suis désolé pour ceux qui sont en LC, ou ceux qui sont recalé. J'ai déjà été recalé ou sur LC donc je sais très bien ce que c'est mais il faut savoir passer au dessus de la déception et ne pas se laisser abattre.
Ne baisser pas les bras, ce serait tellement dommage!
Je suis une preuve, que le fait d'être recalée ou en LC ne peut apporter que des progrès. Et oui, je progresse d'année en année et si ce n'est pas cette année et bien se sera pour plus tard

Allez courage à vous!
PS: Supercuisto, tu m'impressionnes !!

Tu as géré ton concours !!
mzen aussi tu as eu de très bons résultats, tu penses qu'ils vont remonter jusqu'à toi? Parce que moi je pense quand même

__ ESI 2016.
C clair que c le monde à l'envers!nico69390 a écrit :oui je sais bien.... comme bcp ici... pourtant il me semble qui je suis resté humble dans le récit de mes oraux !lolo_82 a écrit :Nico, qu'elle surprise de voir que ça n'a pas marché pour vienne, tu étais une des personnes sur laquelle j'aurais parié la réussite, enfin il t'en reste 2 et c'est sûr que ça va le faire (ça sera clemenceau!)
Félicitation a supercuisto et mraka pour vos notes
je suis moi même très surpris...
je vais attendre de voir mes notes en rentrant à la maison, et j'aviserai ensuite...
Croisons les doigts pour les 2 autres maintenant... il n'y a plus que ça à faire !

Bon et bien nouvelle déception puisque je n'ai aucun courrier de l'IFSi dans ma boite à mon retour alors qu'ils sont partis vendredi de l'IFSI !!
j'habite à 25 bornes en plus, faut pas abuser !!
donc je vais ruminer cela toute la soirée encore et encore sans savoir où j'ai pêché !
donc je vais ruminer cela toute la soirée encore et encore sans savoir où j'ai pêché !

tu sais ceux qui avaient échoué à l'ecrit on aussi reçu le courrier avec 1 ou 2 jour de décalage (je le sais car c'est arrivé à une copine à moi qui habite la même ville)nico69390 a écrit :Bon et bien nouvelle déception puisque je n'ai aucun courrier de l'IFSi dans ma boite à mon retour alors qu'ils sont partis vendredi de l'IFSI !!
donc si ça se trouve ils refont pareil !
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ok..... ben je trouve pas ça normal....j'appelle cela de l'incorrection ! mais bon....Guilou14 a écrit :tu sais ceux qui avaient échoué à l'ecrit on aussi reçu le courrier avec 1 ou 2 jour de décalage (je le sais car c'est arrivé à une copine à moi qui habite la même ville)nico69390 a écrit :Bon et bien nouvelle déception puisque je n'ai aucun courrier de l'IFSi dans ma boite à mon retour alors qu'ils sont partis vendredi de l'IFSI !!
donc si ça se trouve ils refont pareil !
Bon courage Nico... je pensais aussi que ça serait bon pour toi. Comme tu dis on est jamais sûr de rien .
Il faut avancer il y en aura bien un de bon parmi les 2 qui restent
Bon bah moi c'est demain à 14h. Je suis dans mes"petits souliers"
On verra bien
de toute façon c'est fait alors..... 
Il faut avancer il y en aura bien un de bon parmi les 2 qui restent

On verra bien

ESI 2014/2017 AP-HP
je croise les doigts pour toi !!!Maxymiou a écrit :Bon courage Nico... je pensais aussi que ça serait bon pour toi. Comme tu dis on est jamais sûr de rien .
Il faut avancer il y en aura bien un de bon parmi les 2 qui restent![]()
On verra biende toute façon c'est fait alors.....
Merci beaucoupnico69390 a écrit :je croise les doigts pour toi !!!Maxymiou a écrit :Bon courage Nico... je pensais aussi que ça serait bon pour toi. Comme tu dis on est jamais sûr de rien .
Il faut avancer il y en aura bien un de bon parmi les 2 qui restent![]()
On verra biende toute façon c'est fait alors.....

Vraiment pas facile cette attente pour nous tous et toutes

ESI 2014/2017 AP-HP
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ...
Alors
félicitations aux LP et beaucoup de courage pour les LC qui vont devoir encore attendre
Bon j'ai pas mal de lecture à rattraper là
Et pour ceux qui attendent encore (comme moi) une grosse m**de !!!
Moi plus les jours passent plus je me dis que c'est mort ... Et pourquoi j'ai dit ça et pourquoi j'ai pas parler de ça ... Pfff j'ai l'impression d'avoir été complètement à côté ...
Aller courage à tous
Alors

Bon j'ai pas mal de lecture à rattraper là

Et pour ceux qui attendent encore (comme moi) une grosse m**de !!!
Moi plus les jours passent plus je me dis que c'est mort ... Et pourquoi j'ai dit ça et pourquoi j'ai pas parler de ça ... Pfff j'ai l'impression d'avoir été complètement à côté ...
Aller courage à tous
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Félicitations à tous, que ce soit les LP, les LC ou les recalés car vous avez REUSSI à aller jusqu'à l'oral ce qui est déjà extrêmement bien ! Joulie a complètement raison quand elle parle de l'expérience, surtout gardez espoir !
En vous suivant tous presque tous les jours, c'est comme si j'avais moi-même mes résultats même si je les ai dans un peu plus de 2 semaines (dieu que c'est long, je crois que je vais devenir folle !)
Enfin bref, je suis de tout cœur avec ceux qui ont les résultats cette semaine dont Manole et Maxymiou demain !
Couraaaage ! La libération n'est plus très loin !
En vous suivant tous presque tous les jours, c'est comme si j'avais moi-même mes résultats même si je les ai dans un peu plus de 2 semaines (dieu que c'est long, je crois que je vais devenir folle !)
Enfin bref, je suis de tout cœur avec ceux qui ont les résultats cette semaine dont Manole et Maxymiou demain !
Couraaaage ! La libération n'est plus très loin !
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Je confirme, ça commence à être bien bien long tout ça ...
Est ce que c'est à cause de l'orage que j'ai mal dormi ou bien ???
Bonne chance à toutes et à tous !
Est ce que c'est à cause de l'orage que j'ai mal dormi ou bien ???
Bonne chance à toutes et à tous !
En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
ESI fév. 2014-2017 Poitiers