Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Infirmiére , repport vers autres écoles ?
Recoucou,tu as des courriers types sur IFSI deficitaire.
Lili
Lili
Re: IFSI déficitaires 2013
Je l'ai envoyé hier matin! ^^
Pour le moment j'hésite encore, j'ai encore mes chances auprès de Caen ou d'autres IFSI qui pourraient être déficitaires tel que Falaise.
Le problème c'est que ça me ferait payer l'inscription une deuxième fois si j'étais pris à Caen ou Falaise.
J'ai jusqu'à vendredi pour réfléchir (date butoir pour envoyer mon dossier). Rude décision!
Au fait merci pour vos confirmations pour le chèque!
Pour le moment j'hésite encore, j'ai encore mes chances auprès de Caen ou d'autres IFSI qui pourraient être déficitaires tel que Falaise.
Le problème c'est que ça me ferait payer l'inscription une deuxième fois si j'étais pris à Caen ou Falaise.

J'ai jusqu'à vendredi pour réfléchir (date butoir pour envoyer mon dossier). Rude décision!

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Re: resultats d admission
salut toutes , Mes Félicitations pour tout les admis
je suis nouvelle sur ce forum mais ça faisait longtemps que je suivait vos discussions surtout les conseils de supercuisto que je tiens à remercier pour toutes ses conseils laissés sur le forum.... tout comme vous j'attends mes résultats .... je stress à max.. heureusement que la joie des personnes admises est communication

je suis nouvelle sur ce forum mais ça faisait longtemps que je suivait vos discussions surtout les conseils de supercuisto que je tiens à remercier pour toutes ses conseils laissés sur le forum.... tout comme vous j'attends mes résultats .... je stress à max.. heureusement que la joie des personnes admises est communication

ESI : 2013-2016 SOISSONS
Re: resultats d admission
beyonc06 a écrit :salut toutes , Mes Félicitations pour tout les admis![]()
je suis nouvelle sur ce forum mais ça faisait longtemps que je suivait vos discussions surtout les conseils de supercuisto que je tiens à remercier pour toutes ses conseils laissés sur le forum.... tout comme vous j'attends mes résultats .... je stress à max.. heureusement que la joie des personnes admises est communicative
ESI : 2013-2016 SOISSONS
- fabmontpel
- Adepte
Spike14 a écrit :Je l'ai envoyé hier matin! ^^
je vais etre méchant mais je crois qu il vaut me perdre 190 euros qu une année et devoir tout recommencer
ESI 2014-2017
fabmontpel a écrit :Spike14 a écrit :Je l'ai envoyé hier matin! ^^
je vais etre méchant mais je crois qu il vaut me perdre 190 euros qu une année et devoir tout recommencer
Je trouve pas ça méchant parce qu'au final, étant moi même sur liste complémentaire, j'aurai vraiment apprécié avoir cette opportunité, sauf que n'étant pas de la région, je passe après. Je pense que tu devrais pas renoncer à ta place, même si tu seras peut être contraint de payer deux fois si tu préfère une autre école mais au moins tu ne t'en voudras pas d'avoir laissé passer cette chance. Ce n'est que mon avis, à toi de décider. En tout cas, félicitations quand même !
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Généralement l'Ifsi de la croix rouge de Bourges est déficitaire. En tout cas, ce fut le cas les années précédentes.
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Re: Resultat concours special as/ap
Je suis remonté un peu dans la conversation et vous m'avez tué avec vos suspicions de secrétaires mal intentionnées qui jettent les lettres de confirmations d'inscriptions remisent en main propre à la poubelle pour laisser son ami AS qui est sur LC passer sur LP
MOUHAHAHAHA

MOUHAHAHAHA

AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
fabmontpel a écrit :je vais etre méchant mais je crois qu il vaut me perdre 190 euros qu une année et devoir tout recommencer
C'est vrai que j'ai pas envie d'attendre encore un an sachant que j'avais loupé le concours l'année dernière.Astridcc a écrit :Je trouve pas ça méchant parce qu'au final, étant moi même sur liste complémentaire, j'aurai vraiment apprécié avoir cette opportunité, sauf que n'étant pas de la région, je passe après. Je pense que tu devrais pas renoncer à ta place, même si tu seras peut être contraint de payer deux fois si tu préfère une autre école mais au moins tu ne t'en voudras pas d'avoir laissé passer cette chance. Ce n'est que mon avis, à toi de décider. En tout cas, félicitations quand même !
Je pense que je vais payer mon inscription pour Flers et tant pis si je devrais repayer pour un IFSI que je préfère.
Mes préférences étant Caen>Falaise>Flers, j'espère que je n'aurais pas à payer trois inscriptions si je suis appelé par Falaise, puis Caen!

- fabmontpel
- Adepte
MOI aussi je te le souhaite
mais je te souhaite surtout d etre IDE
mais je te souhaite surtout d etre IDE
ESI 2014-2017
Re: Resultat concours special as/ap
Paranoïa sort de mon esprit ! Mdrnaphil a écrit :Je suis remonté un peu dans la conversation et vous m'avez tué avec vos suspicions de secrétaires mal intentionnées qui jettent les lettres de confirmations d'inscriptions remisent en main propre à la poubelle pour laisser son ami AS qui est sur LC passer sur LP
MOUHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Merci fabmontpel, ce genre de message me va droit au cœur!
Vous êtes vraiment géniaux sur ce forum, toujours là pour soutenir les autres membres et les réconforter dans n'importe quelle situation.
Vous êtes vraiment géniaux sur ce forum, toujours là pour soutenir les autres membres et les réconforter dans n'importe quelle situation.

- doudoune59
- Forcené
Re: Etudes

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Re: Concours printemps 2013
Bonjour moi aussi j'aimerai savoir qu'elle est le type de lettre que l'on envoi aux ifsi "déficitaires"? Et si on peut envoyer une lettre même dans les ifsi où on a pas réussi le concours cette année? 

ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
Re: Concours printemps 2013
blutch a écrit :La Philo selon philippe !
Pitié arrêtez avec la philo c'est enfin fini

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral